Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:20

Si vous ne regardez pas jusqu'au bout après avoir vu les premières secondes, lisez au moins le message de fin...

Comment est-ce qu'on peut faire une chose pareil? Et en plus se filmer!
Moi c'est le message de fin qui me fend le cœur!!!


Ceux qui ont fait ça sont que des cons!!! Je ne masquerais pas mes mots!!!!! pas pour eux!!! Se sont des merdes! Pire que des merdes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:55

bon, j'ai pas tout regardez (de toutes façon, en allant rapidement, on voit que le chien qui se fait battre, toujours) donc a quoi sa sert de se morfondre pendant 1 minute devant cette scéne alors que dés les première seconde on devine ce qu'ils vont lui faire ?...

oui, c'est triste..
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:19

J'ai regardé les commentaires fait sur cette vidéo sur YouTube. On traite les mecs de fils de P*** et on dit que c'est dégueulasse, en gros, personne n'est ravi et ne les encourage. D'un autre côté si on les encourageait ce serai pas logique! Qui a envie et aime voir un chien se faisant tabasser?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:32

juste car il a mangé des poules (et était agressif ?)....

ils avaient cas le faire piquer si ce chien était si dangereux ! de toute façon, ils ont du le piquer ou le tué a la fin car un chien, ça se souviens des symptôme qu'il a eu avant, et il aurait était encore plus agressif envers les humains...
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Chien [vidéo]   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:46

En fait je ne sais pas s'il était agressif.
Peut-être qu'il n'avait rien faire et qu'ils ont juste trouvé une "bonne excuse" pour s'en prendre à lui!
A mon avis ils l'ont tué ce chien, je sais pas parce que j'ai pas tout regarder mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:48

moi j'ai regardé et il le frappe fort, tu l'entend gemir et tout c'est horible et a la fin il prenne un gros tuyeau et il le frappe avec ='( les gens rigolent deriere mais putin le pauvre chien, pourquoi les humains sont il comme sa? si je pouvais je turé tout ses gens qui aime maltraité des animaux vrement il n'ont que sa a faire?? fallait bien qu'il mange le pauvre chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:05

Mais putain comment ils font pour ne pas avoir honte & rire de ça?!
Ces gens sont des sacs de fientes! Des c*ns & même des gros c*ns! Énorme ><
Et puis si un humain leur avait volés des poules & autres comme ils disent à la fin est-ce qu'il l'aurait tapé aussi sauvagement?!
Si ça se trouve il n'avait jamais à manger le chien!
Et puis les "quelques bras & jambes humaines" je n'y crois pas trop!
C'est :evil:

Edit Mo'76: Si tu insulte, cache les voyelles avec des *
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Chien [vidéo]   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:07

Nen et puis même, fallait le punir (correctement j'entend!!) quand il était petit, et lui apprendre que c'était mal de faire ça. Et puis ils l'ont surement pas nourrit! Enfin bref le pauvre chien!!!

Si je tombe sur les mecs qui ont fait ça...

"Oh vous les petits c*ns!! Oui vous!! Vous êtes content?! Votre vidéo est sur le forum?! Bah laissez-moi vous dire que des gens comme vous on en a pas besoins sur Terre. Et heureusement qu'elle est de mauvaise qualité, parce que si on vous avez reconnu vous auriez pût être trainé en justice bande de crétins!"

Si jamais ils passent (même si j'en doute) ils sauront ce qu'on pense!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:14

Oui désolée pour les insultes mais ça me mets vraiment hors de moi! ><
Je ne pense pas qu'ils passeront en tout cas x)
Ils auraient dut lui apprendre à ne pas faire de "bêtises" tu as raison mais si il n'avait pas à manger... =@
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: ='(   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:19

Dés le début on vois ce chien ce faire battree, je ne peux pas regarder, c'est horrible ! Comment peut-on faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:32

REVOLTANT. Ca me fait trop mal au coeur . 😢
Ces gens sont ils humains............??????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:03

C'est horrible j'ai put regarde que quelques secondes je n'est pas eu la force que regarder en entier.
Ces gens devrait être mis en prisonet qu'il ne puissent plus approcher les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:03

Moi j'ai pas pu regarder mais se sont des s*l**ds ses mec là.
Quel bande de c*n.
Qu'il aille en enfer et qu'ils aille se faire f**tre :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:03

oui tu as raison quel bandes de c *** et qu'il partent en enfer :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)   [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vidéo ] Assez choquante mais qui fait surtout réagir !
» vidéo : Japon, un chien sauvé des décombres, une magnifique vidéo.
» [ Vidéo ] Viande (un peu choquante)
» [vidéo] Il jete son chien d'un pont.
» Rigsby.. [photo] Assez choquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Médias :: Vidéo et musique-
Sauter vers: