Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Australie et Adidas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:09

Rappel du premier message :


La société Adidas et la principale utilisatrice des peaux de kangourous. En effet, environ 6 millions de Kangourous sont abattu chaque année, notamment pour la consommation de leurs viande mais aussi pour la confection de sac à mains, de gants de base-ball, et de chaussures de football (appelé «predators»), par Adidas. Toutes les nuits dans des régions isolées ce sont 10 000 kangourous qui se font abattre, les chasseurs s'exerce la nuit, pour que personne de nuisible à leurs activité, ne soit au courant. Un millions de bébés Kangourous, périsse eux aussi à se massacre en étant abattu violemment, maltraité ou simplement délaissé par les chasseurs qui ont au paravent abattu leurs mères.

5 espèces de Kangourous ont déjà été décimées, 4 autres sont au bord de l'extinction et 7 sont toujours classés comme espèces dîtes «commerciale», Wallabies compris. Le Kangourous le plus ciblé et le Kangourou gris de l'est, celui ci à décliné de 68% en seulement 3 ans! La population des kangourous décline très vite, alors que ce massacres commercial continu toujours! Un politicien Californien essaie de mettre fin à la vente de peaux de kangourous et le gouvernement Australien on fait paraître les chiffres montrant que les Kangourous sont en perte.

"Aucun mots ne peux qualifier, justement, ce geste."


:ARG:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:36

Parce que TU as retorqué a simley qui te disait "t'es sure que t'aime les animaux" et toi t'a parlé drenard de foie gras, & moi jtai répondu pck tu m'as stressée xD

Adidas ça pue, ça craint, mais beaucoup de fabriquants de shoes utilisent le cuir ( et je nsais pas dquel animal :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:41

Le mieu c'est de pas porté de marque comme sa t'es sur que y'a pas eu de maltraitance. Moi je l'ai acheter a carefour, elle tienne bien, sont tout aussi belle et ne sont pas en peau de povre kangourou (ni la peau d'une vache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:42

ah oui c'est vrai. Ouais c'est sur veto, mais c'est quand meme de meilleure qualité. Moi j'achète du puma, mais rarement, sinon jamais de nike ou d'adidass. Bon j'achète des converses, des tongues et des sandales. *la meuf qui vous présente toutes ses chaussures*XD
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:11

Bah moi j'ai perdu deux fois mon sac de sport, là va faloir que je rachète un jogging et des tenis, mes parents en on marre que je les perde alors je dois payer avec mon argent de poche, la merdre, pourtant une fois je l'es oublier dans le bus, et une autre fois il a dû tomber pendant que je marchai... la merde quoi... en tous cas cette fois je mettrai mes affaire dans mon cartable, je serai plus sûre de pas les perdre. Enfin bref, tous ça pour dire que parfois faut acheter des tenis parce que t'a pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:25

Ouais on a pas le choix des fois, mais bon t'es pas obligée dporter du STL non plus xD
Sans critiquer carrefour, mais il y a de la marque qui n'utilise pas de peau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:28

moi quelque fosi je prends des adidas, mais bon, les chaussure a 80 €..... Mais les peau de kangouroux ne sont pas utilisé ici je pense. A mon avis, c'est surtout des chaussure en australie. mais je prends pas trop de chaussure de marque moi.

Sinon, il n'y a pas de réserve naturelle pour kangourous ? ????



Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:23

Si bien sûr, y'en a en Australie, mais aussi en France, un parc ou de petit walabi et autres sont en liberté et ce font caressé par les visiteurs (faut pas croire que c'est facile, j'ai vu des vidéo, ils ont un peu peur quand même!!)

J'aimerai trop y aller!! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:26

Moi aussi. Une fois j'ai une copine elle a payé et en faite t'a des ptit chalet en bois... les visiteur paye soit pour visité soit pour la nuit, ma copine avait payé pour la nuit et quand tu te reveil, Tu vois par ta fenetre des walabi que tu peux (essayé) de caressé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australie et Adidas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie et Adidas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Autres :: Autres animaux-
Sauter vers: