Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Parlez chevaux =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:01

Salut,
Je crois pas qu' il y ait de fans de chevaux mais bon^^
Je suis sur une forum de chevaux et il aurait bien besoin de nouveaux membres !
Alors si vous aimez -> Parlez chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:49

Non les chevaux c'est pas trop mon truc, en plus je crois que j'en suis en quelques sorte dégoutée à cause de tous ces blogueurs qui ne parlent que d'hippophagie alors que les autres animaux souffrent autant sinon plus. Je sais que ce n'est pas de la faute aux chevaux, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai une sorte de refus intérieur qui me fais "reculer mentalement" quand on me parle d'un site, blog, ou forum sur les chevaux. Mais j'ai une amie qui fais de l'équitation, je lui parlerai du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:52

C' est vrai que l' hippophagie c' est horrible comme les autres façons de maltraitance, mais bon...

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:59

Non ce que je veux dire c'est que les autres animaux d'abattoirs subissent pareil, même pire! regarde le film earthling, de minute 30 a minute 38 et tu comprendras pourquoi je passe sur les blogs en m"énervant et en disant qu'il n'y a pas que l'hippophagie! Va sur le site de l'AMA, à droite il y a le nombre d'animaux morts (chevaux, cochons, dindes, poulets, etc) dans le monde depuis que tu as ouvert la page, tu verras que le cheval est bon dernier... les américains mangent autant de poulet en un jour qu'ils n'en mangeaient en un an il y a 50 ou 60 ans, ce ce fais, quand le cheval est à 3, le poulet est a plus de 100,000. Alors je dis merde! Merde, merde, et merde! C'est vrai ça peut prendre du temps de faire un article, alors une petite phrase du genre "bovins, ovins, volailles subissent pareil, ne leur crachons pas dessus" peut suffire! Et encore merde! Parce que ceux qui ont un article hippophagie, parfois ils ont un article abattoir, séparément! pourquoi? Tout simplement parce que le cheval les a aidé dans les guerres! Mais moi je dis merde! Les autres animaux on les mangent et c'est en leur crachant dessus qu'on les remercie!? merde merde, et merde! Même les assos'! Elles se battent que contre l'hippophagie! Mais putain c'est des assos'! elles sont censées montrer le bon exemple!!

MERDE!!!

J'ai passé mon coup de gueule! Ouf! ça fais un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:00

Mo' a écrit:
Non les chevaux c'est pas trop mon truc, en plus je crois que j'en suis en quelques sorte dégoutée à cause de tous ces blogueurs qui ne parlent que d'hippophagie alors que les autres animaux souffrent autant sinon plus. Je sais que ce n'est pas de la faute aux chevaux, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai une sorte de refus intérieur qui me fais "reculer mentalement" quand on me parle d'un site, blog, ou forum sur les chevaux.

Ouais je suis d'accord avec Mo, et j'ai une dent particulière(ment?) contre cette phrase :
"Le cheval, ça ne se mange pas" ><.Alors selon eux le cheval ne se mange pas mais les autres animaux si? En quelle honneur??

Je ne dis pas ça contre toi L&cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:05

En l'honneur que le cheval nous a aidé pour la guerre --'
Il ne nous a pas aidé! On l'a obligé a combattre, nuance! Quels crétins! Aux yeux de la nature il n'y a pas d'animaux mieux qu'un autre... je crois que je vais aller ouvrir un débat là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:08

Euh je ne vois pas pourquoi tu t' énerves j' ai juste dit que l' hippophaqie c' est aussi horrible que les autres façon de maltraitance !?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:11

C'est clair, comme si les chevaux étaient conscients que leurs arrières grand parents se sont faits massacrer (comme beaucoup de pigeons , chiens, chats, ânes messagers) sur les champs de batailles!
Bonne idée Mo, et pourquoi pas dégoter de ces fameux anti-hippophagie-mais-pour-les-autres-animaux-j-m-en-fous pour entendre leurs arguments? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:12

L' &amp; cie a écrit:
Euh je ne vois pas pourquoi tu t' énerves j' ai juste dit que l' hippophaqie c' est aussi horrible que les autres façon de maltraitance !?

Je pense que Mo ne disait pas ça contre toi mais poussait juste son coup de gueule général :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:21

Je ne m'énerve pas... enfin pas trop... je n'ai pas parler des autres maltraitances, j'ai parlé de la maltraitance de l'abattoir. Les gens, ces idiots, semblent penser que le cheval est le seul animal qui souffre à l'abattoir, regarde earthling, les cochons se font insulter de connard ou de salope en fonction de leur sexe. Ils se font tabasser. regarde earthling, tu y verra une vache à la tête presque entièrement détachée en train de se vider goute a goute du peu de sang qui lui reste tout en beuglant! regarde earthling et ces cochons qui bouffent un de leur compagnon alors qu'il est vivant, et pareil pour les poules! alors oui, oui je m'énerve parce que j'en ai assez qu'on crache sur ces animaux là qui souffrent autant sinon plus! Oui je m'énerve de la connerie de certain! Oui je m'énerver! Parce qu'en plus de me battre contre la maltraitance animale, je doisme battre à l'intérieur de mon propre camp pour montrer aux gens qu'ils sont débiles! Oui je m'énerve! oui je m'énerve parce que j'ai vu un cochon aux pattes arrières brisées qui essayai de se levé! dis comme ça c'est lent et pitoyable, mais en réalité c'est rapide et on sent la détresse de l'animal! oui je m'énerve parce que j'en ai assez! ASSEZ de tout ces crétins qui ne savent pas de quoi ils parlent! Ils ne savent pas! "oh la chasse aux phoques c'est horrible"! mais il n'y a pas d'information, de vraie informations! tant qu'on a pas vue earthling (je n'ai pas encore fini) temps qu'on a pas vu ce dauphin qui se vide de son sang dans un hangar, et tout ces écoliers d'une dizaine d'années qui passent devant sans un ragard on ne sait pas de quoi on parle! oui je m'énerve parce que j'en ai assez que les gens ne savent pas de quoi ils parlent! ne veulent pas choquer! montrent un joli petit phoque bien vivant pour dénoncer la chasse aux phoque sanglante! oui je m'énerve parce que j'en ai marre de ces gens qui ne se surpassent pas! moi je me force à regarder earthling! parfois je cache de ma main mais je laisse assez de place pour lire les sous-titre! j'ai vu des horreurs, des horreurs que pas assez de monde se force à regarder! alors oui je m'énerve! je m'énerve pour tout ces animaux sur lesquels on crache! je m'énerve pour toutes ces fois où je me suis retenue pour ne pas me mettre des blogueurs à dos! je m'énerve parce que je sais que mes rêves sont irréalisable! je m'énerve pour des tas de choses! je m'énerve, oui je m'énerve!
je m'énerve, et ça fais un bien fou! j'aimerai crier!! j'aimerai chialer! mais je me contient! je sdois rester la plus forte possible! faire preuve d'assurance et ne pas craquer! mon bouclier de froideur dois me protéger! je ne dois pas croire en la race humaine... je m'énerve et ça fais du bien! je contiens mes larmes, je pense a autre chose, je me calme et je m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:25

Mais j' ai jamais dit que l' hippophagie était plus horrible que autres choses, donc soit tu " t' énerve " contre moi pour une raison inconnu ou soit je ne vois pas pourquoi tu mets sa ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:28

Saches Mo que je ressent EXACTEMENT la même chose, mot pour mot.
On combat la souffrance animale et la connerie humaine!

Tu as raison d'extérioriser tout ça ! Moi c'est parceque je souffrait en silence que j'ai fait une dépression.. J'étais anéantie par la souffrance des animaux.. J'avais même envie de mettre fin à mes jours, tellement j'étais dégoutée de mon espèce ! C'est pour ça Mo que je t'ai conseillé de ne pas trop regarder d'images horribles =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:30

Mais je ne m'énerve pas contre toi spécialement!

Diana : je me sens obliger de regarder des images horrible, savoir c'est connaître son sujet, connaître son sujet c'est mieux sensibiliser, et mieux sensibiliser c'est mieux combattre, je me sens obliger, pour eux, pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:31

Fais attention à toi aussi, parce que c'est toi qui va souffrir après.. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:36

Je sais bien. Parfois je cache, je ferme, je peux pas! dans ce cas je vais regarder un truc au niveau du dessous et remonter vers l'image que j'ai pas put plus lentement, j'ai peur de devenir insensible, c'est ma grande peur, devenir insensible aux humains et avoir trop de haine pour eux... pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:50

Je suis dans le même cas que toi. Moi je méprise la race humaine, mais ce dont tu as besoin c'est d'être entourée par des supers amis, ou quelqu'un qui peut te prouver que les humains ne sont pas tous horribles ^^
Enfait il te faut un ange gardien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:41

Je te rassure j'ai des amis!! eheh! mais ils sont pas là pour les vacs... ou alors ils ne peuvent pas sortir... --'
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:27

Dommage X) Heureusement que ça existe les sms quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:34

Mon amie qui ne peut pas sortir n'a pas de portable...
:étourdit:

pour lui parler chui obligée d'attendre qu'elle se mette sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:38

J'avoue que c'est pas dchance.. Ca me frait bien chi*r.. 8P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:41

Hum hum HS
Je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:55

HAHA! le pire c'est que t'as raison!! on fait "légèrement" du HS!!
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:49

Et si ^^ ! Moi j'suis passionnée de chevaux =) !
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:22

Ah les chevaux... :JD:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Destruktiven Hurrikan
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Destruktiven Hurrikan


Féminin
Messages : 40
Age : 27
Localisation : Au chaud dans mon lit ** Quelqu'un veut me rejoindre?
Emploi/loisirs : Dormir..
Humeur : Provocatrice.

Feuille du membre
Relations:

Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:24

Pour vous répondre mes Dames.

Ce forum n'a rien a voir avec un forum contre l'hippophagie et croyez moi que je veille au grain. Puis si vous ne comptez pas vous inscrire sa ne sert a rien de poster sur le topic de pub merci, ça fait fuir les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez chevaux =) Empty
MessageSujet: Re: Parlez chevaux =)   Parlez chevaux =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez chevaux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaux brûlés
» Chevaux d'Amérique Latine (Par x-planete-SOS-x)
» Chevaux au Mexique et au Bresil : hippophagie cruelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Divers :: PUB-
Sauter vers: