Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des maltraitance a ne plus en finir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des maltraitance a ne plus en finir. Empty
MessageSujet: Des maltraitance a ne plus en finir.   Des maltraitance a ne plus en finir. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:25

Grace a la propriétaire de Rikita (une ponette de mon blog) j'ai le chance de connaitre plein d'animaux maltraités, et durant leur séjour je joue avec eux, les caline et leur fait prendre confiance en l'homme en étant pour autant respecter. Bon, voici quelque exemple :
Tango : La plus vieille des jument qu'il y a chez Claudine (La dame a aussi les ambulence DASTE), elle a fait une carrière de course, mais il s'est avérer qu'elle avait une maladie au os (au niveau de l'arrière main) et ne pouvvant servir qu'a la compagnie, on envoyer Tango a l'abatoire, qui a été sauvée et vit sa vie tranquilement dans le pré désormait.
3 Dogue allemand : Ces chiot venait d'une élevage. Voyer l'élevage : les chiot sont arrivée plein de puce, les tiques, n'ayant eu aucun traitement vétrinaire. Nous ne sommes pas sur, mais vu leur état nous suposont qu'il était enfermée, vivait dans les excrément...
Juju : Un adorable chien de race papillon qui apartenais a un couple, hors le couple s'est disputé et ils ne voulais pas de Juju, Claudine l'a alors pris : Juju, fu haut de ses 8 ans, a été enfermer tout le temps qu'il apartenais au deux hommes et ses yeux pleurais encore plsu de 3 jour apret que Claudine l'es pris.Celui ci est rester au ambulence et se fera castrer bientot.
(ET BIEN D'AUTRE !)

Mais il n'y a pas que Claudine ! :
Dinkie : un chien de race également, un épagneul anglais tout jeune, que son maitre n'aimait pas. Le maitre de Dinkie habitais a coté de chez la soeur de la dame (et sa famille) qui l'a désrmait. Le propriétaire du petit chien luic onfia qu'il voulais l'attacher a un arbre e le laissé périre. Dinkie fut pris pas une gentille famille et joue désormait avec les enfant et sa chienne qui l'accompagne.
Un chien : Rentrant d'une fête en famille, je vit un chien tout mignon attacher au bors de la route, du moin a l'entrer d'un bois pres de la route. Du haut de mes8 ans environs, je n'osa rien dire, et je le regrette désormait, persuader que ce chien a été abandonner.
César : Ses propriétaire aime bien les animaux, mais sont très violent. Ce chien était sortit de chez lui (c'est aps cloturer et César n'est pas une robot !) et son propriétaire vint le chercher, les retrouvaille commencèrent pas une claque sur César puis pour le ramener, l'homme pris césar au collier et se mis droit, le pauvre chien n'étant pas très grans n'avait que les jambe arriève qui touchait pas terre et était soulever au niveau du coup, et en plus l se fit gronder... ENGUELER puis-je dire car il n'allais pas asses vite.

Voila, c'est un résumée de tout ce que je vois. Je suis fière surtout de connaitre une personne comme Claudine qui peut dépenser des fortune tout sa pour sauvée un petit être.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Des maltraitance a ne plus en finir. Empty
MessageSujet: Re: Des maltraitance a ne plus en finir.   Des maltraitance a ne plus en finir. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:29

C'est honteux comment les gens traitent ces animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Des maltraitance a ne plus en finir. Empty
MessageSujet: Re: Des maltraitance a ne plus en finir.   Des maltraitance a ne plus en finir. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:30

Engueuler juste parce qu'il allait pas assez vite c'est exagérer!!!

(va remplir ton profil! à droite sous la grosse image que tu vois quand tu arrive sur le forum, tu clic sur le profil et tu remplis la page, tu enregistre, tu reviens au profil et à droite tu clic sur les onglets pour remplir le maximum de choses s'il te plais [3ème fois ça commence à m'énerver])
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Des maltraitance a ne plus en finir. Empty
MessageSujet: Re: Des maltraitance a ne plus en finir.   Des maltraitance a ne plus en finir. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:35

C' est horrible comment les gens traitent les animaux.



( C' est bon Mo' laisse lui le temps, ça fait pas longtemps qu' elle arrivé, relaaaaaaaax ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des maltraitance a ne plus en finir. Empty
MessageSujet: Re: Des maltraitance a ne plus en finir.   Des maltraitance a ne plus en finir. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:39

C'est atroce de maltraitait ses petit "etre". Heureusement qu'il y a des gens comme claudine! Moi aujourd'hui je vais demandé a ma mere d'etre benevole a la spa j'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Des maltraitance a ne plus en finir. Empty
MessageSujet: Re: Des maltraitance a ne plus en finir.   Des maltraitance a ne plus en finir. Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:46

Han moi je cherchais un refuge pour chat qui voulait bien de moi pour nourrir les animaux nettoyer les litières et tout ça, et toutes celles que je trouvais ne proposaient pas ça aux bénévoles. Et quand enfin j'en ai trouvé un j'ai envoyé un mail à la responsable et elle me répond que pour des raisons d'assurance elle prend pas avant 18 ans! putain j'ai encore 4 ans à attendre! et en plus je crois que j'ai perdu l'e-mail, donc je sais plus c'est quel refuge, donc je vais galérer pour le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des maltraitance a ne plus en finir. Empty
MessageSujet: Re: Des maltraitance a ne plus en finir.   Des maltraitance a ne plus en finir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des maltraitance a ne plus en finir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Entre membres :: Tu as vécue une maltraitance?-
Sauter vers: