Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'impérial Buffet à Agen

Aller en bas 
+3
L' & cie
veto974
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

J'habite à Agen et il y a 1 ans, dans le journal est paru un article sur le restaurant "l'impérial buffet" dans les frigos du restaurant, à été découvert, des chiens et des chats congelés. Eh oui ! Les gérants chinois du restaurant ont réussis à faire manger du chien et du chat à des Français, QUI N’ÉTAIENT PAS AU COURANT !

Merde, que leurs traditions de merde de bouffer du chien et du chat RESTE EN CHINE !

[center]L'impérial Buffet à Agen - Page 2 7463731248697911

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 760265logo
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com

AuteurMessage
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:30

SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX a écrit:
Si on aurait répondues : "Humm, intéressant j'aimerais bien goûter !"
La t'aurais pu t'inquiéter de nos réactions ^^'

Nan je m'aurai pas inquiétée, moi j'aurai voulu gouter. (jdéconne)
A ce qui parait ça a un gout de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:19

Diana a écrit:
C'est pas vrai x) C'était dans un film

si c'est vrai. ça s'est passé à Londres et à Paris y'a longtemps lorsque la viande était trop chère. Disons, que tuer un homme (ou des chats) pour remplacer le boeuf par eux, ben ça coûtait moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:26

Fleur a écrit:
Diana a écrit:
C'est pas vrai x) C'était dans un film

si c'est vrai. ça s'est passé à Londres et à Paris y'a longtemps lorsque la viande était trop chère. Disons, que tuer un homme (ou des chats) pour remplacer le boeuf par eux, ben ça coûtait moins cher...


Oui c'est vrai que c'est vrai enfait . Mais récemment jvoulais dire, il n'y a plu de chose comme ça. Il y a un anthropophage qui vendait de la viande humaine vers les années 1950 ou un peu avant jsais plu ^^
Ya un blog qui parle d'histoire avec de la viande d'humains.. ^^
Si vous voulez que jvous le donne, dites le moi et j'envoie par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:37

Mo' a écrit:
Voilà le MP d'un invité que j'ai reçut :

"je me tourne vers la personne qui m'a mis le commentaire sur l'impérial Buffet à AGEN , c'est bien de le dire mais c'est beaucoup mieux de retrouver l'article de journal , de l'amener à ANTAC association nationale contre le trafic d'animaux de compagnie à Agen , je les appelé et ils m'ont dit qu'il faudrait que tu leur apporte la preuve de ce que tu avances , eux derrière pourrait faire une enquête afin de fermer cet établissement.
je t'en encourage vivement à retrouver l'article de journal et à porter plainte à la gendarmerie.
Lorsque vous voyez ce genre d'article , ne contentez de diffuser l'information ,
informer les associations , ils sont la pour ca , connaissent la question , et ils ont des vétérinaires , biologistes à leur disposition !!
"

je doute que tu es encore ce journal, mais on peut surement trouvé l'article sur internet non?

La justice à déjà intervenue, et maintenant cela fait longtemps que l'affaire est classée et c'est vrai que je n'ai plus l'article. J'ai fait des recherches pour voir si il y avait des gens qui en parlé mais personne -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:43

sos-sauvons-les-animaux : dans ta signature tu dis "les animaux sont mes amis, et je mange pas mes amis".
Les poissons c'est pas tes amis? C'est des animaux pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:47

Non mais au début quand je mangeais plus de viande, je mangeais du poisson mais plus maintenant! Peut-être que dans la phrase dans l'autre sujet sur "j'aimerais devenir végétarienne" j'ai utilisée peut-être le présent, mais c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Brongersmai
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Brongersmai


Féminin
Messages : 1
Age : 58

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:53

SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX a écrit:
Mo' a écrit:
Voilà le MP d'un invité que j'ai reçut :

"je me tourne vers la personne qui m'a mis le commentaire sur l'impérial Buffet à AGEN , c'est bien de le dire mais c'est beaucoup mieux de retrouver l'article de journal , de l'amener à ANTAC association nationale contre le trafic d'animaux de compagnie à Agen , je les appelé et ils m'ont dit qu'il faudrait que tu leur apporte la preuve de ce que tu avances , eux derrière pourrait faire une enquête afin de fermer cet établissement.
je t'en encourage vivement à retrouver l'article de journal et à porter plainte à la gendarmerie.
Lorsque vous voyez ce genre d'article , ne contentez de diffuser l'information ,
informer les associations , ils sont la pour ca , connaissent la question , et ils ont des vétérinaires , biologistes à leur disposition !!
"

je doute que tu es encore ce journal, mais on peut surement trouvé l'article sur internet non?

La justice à déjà intervenue, et maintenant cela fait longtemps que l'affaire est classée et c'est vrai que je n'ai plus l'article. J'ai fait des recherches pour voir si il y avait des gens qui en parlé mais personne -_-

Bonjour à tous,

Lorsque je vois des allégations comme celle ci ça me fait bondir !!!

C'est exactement l'homme qui connait l'homme, qui connait l'homme, qui connait l'homme qui a vu l'ours....

J'ai contacté la DSV d'Agen (et j'ai eu la chance d'avoir une des responsables).
Lorsque je lui ai fait part de cette rumeur qui circulait elle n'a pas été étonnée du tout.
Explications :
Il y a une très forte concurrence sur Agen et les alentours sur la restauration "asiatique" et malheureusement, certains de ces concurrents, font courir des rumeurs par le biais de certains clients (très complaisants mais surtout complètement idiots).
"L'impérial buffet" au vu de son chiffre d'affaire, est le restaurant asiatique qui marche le mieux dans la région.
Il n'en fallait pas plus pour attiser la jalousie...

Il aurait suffit d'un simple appel à la DSV pour vérifier vos dires, malheureusement les gens préfèrent ergoter sur des rumeurs plutôt que de vérifier leurs sources...

Sachez du reste que ce restaurant est contrôlé, comme les autres, minimum une fois par an, et que la DSV n'a jamais rien trouvé à leur reprocher.

Du reste, d'après cette responsable, ce serait même le restaurant le plus à cheval sur l'hygiène, la propreté, et la fraicheur des aliments donc....

S'il vous prend l'envie de vérifier par vous même :
05.53.98.51.47
C'est simple comme un coup de fil...




Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:46

En effet, les rumeurs circulent très vite et les dire de celles-ci sont très rarement vérifiées...

Merci beaucoup pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impérial Buffet à Agen   L'impérial Buffet à Agen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impérial Buffet à Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Autres :: Chiens, chats et NAC-
Sauter vers: