Stop Maltraitances Animales Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale! |
|
| Vidéos poules pondeuses - poulets de chair | |
| Auteur | Message |
---|
Emeline

Messages : 221 Localisation : 44 Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante
 | Sujet: Vidéos poules pondeuses - poulets de chair Mar 15 Mar - 11:38 | |
| |
|  | | Alexia - Shia

Messages : 670 Age : 21 Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^ Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)
Feuille du membre Relations:
 | Sujet: Re: Vidéos poules pondeuses - poulets de chair Mer 16 Mar - 3:22 | |
| Nous les oeufs qu'on consomment viennent de chez mes grands-parents =) :.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,: A little dream in the stars ~
|
|  | | LaBanquiseFond

Messages : 135 Localisation : Au pay des ours polaires x) Emploi/loisirs : Equitation ( galop 1 quand même ) Humeur : Dur a dire ..
 | Sujet: Re: Vidéos poules pondeuses - poulets de chair Mer 16 Mar - 8:42 | |
| Pauvres poules =(
* court pour voir se qu'il y a écrit sur la boite boite des oeuf *
EDIT : Mer*e ! 3 =( :.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,: |
|  | | Diana

Messages : 814 Age : 25 Localisation : 55 Emploi/loisirs : Dessin Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3
 | Sujet: Re: Vidéos poules pondeuses - poulets de chair Mer 16 Mar - 9:42 | |
| J'ai pas besoin de regarder ces vidéos je connais déja tout.. Je prends des oeufs plein air :.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,: Avatar dessiné par moi mêmeSignature : Fleur  |
|  | | Alexia - Shia

Messages : 670 Age : 21 Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^ Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)
 | Sujet: Re: Vidéos poules pondeuses - poulets de chair Jeu 17 Mar - 7:03 | |
| Ben Amélie dit à des parents du plus prendre les même oeufs ^^ :.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,:-.:,: A little dream in the stars ~
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vidéos poules pondeuses - poulets de chair  | |
| |
|  | | | Vidéos poules pondeuses - poulets de chair | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|