Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:58

En Corse, un premier refuge a été incendié par des Romes, le 27 Mai 2011, le feu ayant était declenché en pleine journée, dans la zone industrielle de Calvi, des personnes sur place ont pû limiter le feu avant qu'il ne fassent trop de dégâts. Il aura toucher 3000 m² de terrain, soit une grande partie du refuge. Les boxes des chiens étant dans la partie non touchée, ils auront eu plus de chance que les chats, le feu aura devasté toutes les chatteries, brûlant ainsi la 30aine de chats réfugiés et certains gravement bléssés, dont les souffrances ont du être abrégées...

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 24315210

-------------------------

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 27687310
... ce n'est pas un acte de vandalisme,
c'est un acte criminel et prémédité depuis déjà pas mal de temps



Effectivement le refuge de TerraCan d'El Ferrol avaient déjà subi des actes de vandalisme de nuit à l'intérieur du refuge. Les vandales sont entrés par 4 fois dans le refuge détruisant les portes ce qui aurait pu être dramatique si les animaux s'étaient échappés, ce qui n'a pas été le cas. Aucun animal également n'a été maltraité durant ces "descentes" sur le refuge.
http://protectora-terracan.org/articulo/11/lo-que-nos-esta-pasando
On peut supposer que ces hijos de p ...., n'étant pas arrivés à leur fin, sont passés à la vitesse supérieure pour devenir cette fois des assassins qui ont carrément mis le feu à l'intérieur des locaux.
ecoanimal.com
Au total, la moitié des chiens (17 chiens) qui étaient dans ce refuge ont péri par le feu, les autres sont gravement brûlés avec un pronostic très pessimiste


Témoignage ci-dessous de ceux qui ont découvert l'horreur sur place:

TERRACAN ESTA DE LUTO .esta noche unos ASESINOS porque eso es lo que son han incendiado el refugio de la protectora terracan con todos sus perros dentro.No os podeis imaginar el horror que he visto al entrar alli para intentar coger algun perro que estaba herido entre los escombros todos los cadaveres agolpados en la puerta de su canil para intentar huir ha sido horrible nunca en mi vida habia vivido semejante horror .mas de la mitad de los perros han sido asesinados pero os digo una cosa si pensaron que con esto nos iban a hundir estan muy equivocados haremos lo del domingo y nos va a salir tan bien que vamos a empezar el refugio nuevo y seguiremos con mas ganas ayudando a nuestros perros

TERRACAN EST EN DEUIL. Cette nuit, des assassins, car c'est bien ce qu'ils sont, ont incendié le refuge de la protectora Terracan avec tous leurs chiens à l'intérieur. Vous ne pouvez pas vous imaginer l'horreur que j'ai vu en entrant pour essayer d'en récupérer certains blessés au milieu des décombres, tous les cadavres agglutinés aux portes de leurs chenils pour tenter de fuir, ça a été hottible, jamais dans toute ma vie je n'avais eu à vivre une pareille horreur. Plus de la moitié des chiens ont été assassinés mais je peux vous dire une chose c'est que s'ils pensaient ainsi nous faire partir ils se sont trompés car nous allons commencer un nouveau refuge et nous continuerons avec encore plus de courage pour aider nos chiens


lavozdegalicia.es



Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Jpg10

Pourquoi ????

http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-un-nouvel-acte-de-vandalisme-sur-un-refuge-espagnol-78513923.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Invité
Invité




Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:11

Les gens sont ignoble! Ses animaux n'avait pas assez souffert? :@
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:50

Ah oui! Je crois l'avoir vu sur un autre forum C'est horrible! Y'a vraiment des gens qui ne réfléchisses pas deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:40

C'est monstrueux !

Il y en a vraiment qui devrait apprendre à ce servir de le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:27

Boarf! Y'a des cons partout! C'est pas leur faute s'ils ont la capacité intellectuelle d'une huître, et encore là j'insulte les huîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:24

Encore de nouvelles victimes... Au refuge de Becej (SERBIE).

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 223955_2098669579386_1024793564_32029595_1391497_n

"Une terrible nouvelle ce matin.
Une quinzaine de chiens ont été empoisonnés. 9 sont déjà morts, 5 sont dans un état critique.
La voisine qui n'aime pas les chiens a balancé des pattes de poulets empoisonnés par dessus la clôture pendant la nuit.
Les chiens ont souffert le martyre, le poison a attaqué tout leur système nerveux. C'était un poison très puissant.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais la police ne fait rien... elle vient juste constater les faits. Nous sommes impuissants.
Je demande à tout ceux qui peuvent et qui veulent nous aider... nous aurions besoin de 220 euros par mois pour pouvoir payer un employé de nuit. Pour l'instant nous ne pouvons pas car nous avons déjà payé beaucoup de choses grâce à vos dons. Merci à tout ceux qui pourront nous aider. Cela éviterait que cela se reproduise. Plusieurs des chiens étaient attendus par des familles. Nous sommes très peinés."

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 281651_2098675099524_1024793564_32029618_7996078_n

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 223955_2098669699389_1024793564_32029597_3967655_n

JE CITE
Je suis revenue il y a 2 semaines 1/2 du refuge, j'y ai passé quelques jours avec d'autres bénévoles, françaises et flnlandaises. J'y ai fait la connaissance de tous ces chiens, les premieres photos ont été prises dans l'enclos des grands chiots, ils avaient environ 7 mois, etaient adorables et joueurs.
La troisieme photo montre une gentille et adorable tite puce pour laquelle j'avais repeint la niche car elle adorait s'alonger dedans a cause du soleil, elle y est morte Crying or Very sad.
La quatrieme photo concerne Sever, 9 mois, un bébé timide et calin, encore craintif pour lequel les diffusions allaient bon train, on venait de lui mettre un collier rose car il etait sur la liste des loulous à adopter. Sad :(((. La chienne près de lui, cinquieme photo, etait sa protectrice en quelque sorte, elle est morte aussi.
Cette femme qui les a empoisonnés a pris le temps de faire le tour du refuge pour toucher un maximum de chiens. La police ne fait rien, elle constate juste ce qui a été fait pendant la nuit. Pour ça qu'un appel aux dons mensuels est lancé afin d'engager un employé de nuit pour éviter que cette or***e recommence.
Ces chiens étaient des amours, certains devaient quitter le refuge pour adoption, je n'ai pas de mots pour dire la peine qui m'a envahi en voyant ces loulous, que j'ai vu vivre, jouer, quelques jours avant d'être victime de la cruauté humaine.

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 223639_2098671459433_1024793564_32029602_5149262_n

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 283008_2098672939470_1024793564_32029608_6116751_n

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 223639_2098671539435_1024793564_32029604_2625751_n

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! 283008_2098673059473_1024793564_32029611_2524486_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Invité
Invité




Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:02

Les pauvres chiens! Les gens sont vraiment #*!@<○ Sa m'enerve de voir ça, sa me revolte encore plus!! Faire ça a des chiens ayant deja souffert le martyre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:03

Qu'on aime pas les animaux je veux bien... mais c'est pas une raison pour les tuer ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !   Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne : Une nouvel acte de vandalisme dans un refuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge.
» L'abandon, un acte cruel
» Histoire de la vie de chien en refuge de nos jours...
» [Espagne] La Corrida
» Irlande, Espagne, et Royaume-Uni ( Les levriers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Autres :: Chiens, chats et NAC-
Sauter vers: