Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les P'tits Explorateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy
Invité




Les P'tits  Explorateurs  Empty
MessageSujet: Les P'tits Explorateurs    Les P'tits  Explorateurs  Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:36

Bonjour , c'est pour une demande de Partenariat avec Les P'tits Explorateurs.
Lien : lesptitsexplorateurs.forumgratuit.org

Ce forum a etait fait pour sensibilisé les enfants , de tout age , a la nature et les animaux.
Tout cela en leurs proposent des activités entre "Club" que l'ont rejoinnt ou que l'on creer , en rapport avec l'environnement . Mais le plus importants , c'est de s'amuser entre amis !

Par contre , les invités ne sont pas autorisé a poster des liens externe , alors je vous demanderais d'aller le chercher ici ::
lesptitsexplorateurs.forumgratuit.org/t6-formulaire-et-bouton#9
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les P'tits  Explorateurs  Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Explorateurs    Les P'tits  Explorateurs  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:08

Bonjour, et désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, je ne suis pas souvent sur ce forum malheureusement. Il coule et je ne sais pas comment le faire remonter, enfin bref.
(Concernant les liens externes vous pouvez les poster en code normalement)
Concernant le partenariat vous n'avez pas beaucoup de membre et cela ne va pas m'aider à remonter et vous ça ne vas pas vous aider à avoir de la pub car peu de membres viennent sur ce forum et je pense vraiment à le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les P'tits Explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Forum :: Invités :: Partenariat-
Sauter vers: