Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi   Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:48

Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi 294870_170900842999062_100002374429231_362186_2021722099_n

Voici une méthode que j’ai élaborée et testée pour vous afin de vous permettre de foutre en l’air une partie de chasse, vous la trouverez un peu insolite mais elle a le mérite d’être naturelle et surtout radicale…En comparaison, les phéromones ne font pas mieux et il faut se les procurer.


VOUS ETES PRETS ? ON Y VA…

- Procurez-vous un pistolet à vitres vide et propre.
- Des gants de chirurgiens.
- Une éponge et un gant de toilette.


Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi 295869_170901222999024_100002374429231_362188_1975752126_n

A présent il va vous falloir trouver une chienne en chaleur.. afin de recueillir ses urines et pertes.

Prenez soin de nettoyer ses parties génitales avec le gant puis récupérez cette « solution » pour remplir le Spray que vous compléterez avec de l’eau.


Maintenant que vous êtes munis de l’arme fatale contre les chasseurs, rendez-vous dans une forêt reconnue comme zone de chasse.

Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi 306413_170906072998539_100002374429231_362199_37062640_n

- Sprayez modérément les feuilles, fougères, arbres etc. en décrivant des cercles et des lignes droites, environ un Phsssit tout les 5 ou 10 mètres, étendez votre action sur plusieurs hectares.

Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi 299131_170904522998694_100002374429231_362196_1165759281_n

Quittez ensuite la zone et allez vous changer car vous êtes porteur du « parfum » et vous auriez l’air con que les chiens de chasseurs suivent votre propre piste...


Si vous en avez la possibilité revenez plus tard pour observer le résultat :
Une débandade de chiens qui tournent en rond et qui sont devenus incapables de suivre une trace de gibier.


VOUS VENEZ DE SABOTER UNE PARTIE DE CHASSE DE MANIERE PACIFIQUE

en utilisant la ruse, ce qui est de bonne guerre dans ce contexte, Non ?

C’est à votre tour de vous amuser, en espérant que vous y prendrez autant de plaisir que moi…

Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi 305312_170906379665175_100002374429231_362200_191989082_n

Retrouvez cette note sur mon blog et transmettez le lien :
http://stop-animals-genocid.bleublog.lematin.ch/archive/2011/10/16/saboter-une-partie-de-chasse-mode-d-emploi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
femmie
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
femmie


Féminin
Messages : 16
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Emploi/loisirs : équitation , mes animaux , mes FA

Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi   Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:43

:mdr: c'est trop top !
faut que j'essaie ! par contre pour trouver une chienne en chaleur ...
jai pas de chienne et les seul chiennes de mon quartier sont au chasseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi   Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:25

x'D C'est pas c*n! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi   Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:19

C'est sympathique ! ^^

Le problème c'est pour la chienne en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi   Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:45

Oui... Et perso je me vois mal devant ma chienne "aller, fais pipi! :D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi   Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment saboter une partie de chasse ? Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, battue de chasse, ne veut pas dire, interdit aux anti-chasse !
» Chasse
» Chasse aux mustangs
» Chasse au lion, éléphant et animaux de savane
» Chien tuer aprés la saison de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale-
Sauter vers: