Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Diana, 18 ans, végétalienne.

Aller en bas 
+2
Alexia - Shia
veto974
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:03

Rappel du premier message :

"Qui se cache derrière ce pseudo? (VegPowa.skyrock.com)
Je m'appelle Diana.
J'ai 18 ans, je suis végétarienne depuis 1 an, et végétalienne depuis peu.

Ce qui m'as poussé a être végétarienne au départ puis végétalienne par la suite?
- Après m'être rendue compte que l'Homme est totalement dépendant envers l'animal et qu'il le massacre sous toutes les formes pour satisfaire nos besoins; j'ai décidé de ne pas me laisser pousser dans le même 'troupeau' que les autres et de refuser au maximum l'exploitation animale.
Car les animaux ne nous appartiennent pas, ce ne sont pas des produits de consommation destinés à servir aux hommes Mais des êtres vivants qui veulent simplement, comme nous, vivre leur vie en paix.
- Fourrure= Torture, Massacre des phoques... Ce sont les mots qui reviennent le plus souvent quand on parle d'exploitation animale.
Mais malheureusement il existe des pratiques quelques fois inconnues Qui ne sont pas moins cruelles que le commerce de la fourrure :
L'élevage intensif ou industriel.
Des animaux entassés les uns sur les autres, drogués, déprimés, des pattes cassés, des animaux blessés, des poussins broyés vivants, débécqués à vifs, des vaches pendues par une patte sous tout leur poid, des mamelles remplies de lait et de maladie, des veaux séparés de leur mère qui finissent à la boucherie, des taureaux marqués au fer, castrés à vif, prostrés dans leur enclos ou ils n'ont même pas assez de place pour se retourner...
Je ne veux pas, je ne veux plus être responsable de ça.

"Pourquoi tant de souffrance, pourquoi ne pas arrêter d'entasser tous ces animaux et ne pas vivre des petites fermes en plein air? "

Parce que la demande des consommateurs est énorme. Satisfaire le besoin quotidien de millions de gens en France en un minimum de temps serait un défi insurmontable pour les "petits agriculteurs".
Des centres d'élevage intensif sont donc mis en place, centre ou les animaux sont donc stockés en masse comme si ils n'étaient déjà pas plus qu'un bout de viande .

Quand on à un minimum de morale, on ne peut pas accepter ce genre de traitement sur les animaux, surtout à cette époque

- Une question de respect pour la planète; La viande n'est pas verte.
L'élevage intensif des animaux en général est la cause n°1 du dérèglement climatique, en particulier l'élevage destiné à nourrir la population. (Nourriture malsaine car elle provient bien souvent d'animaux malades, engraissés par antibiotiques).
Gaz à effets de serre, eaux souterraines polluées, excréments, ressources précieuses usées par tonnes chaque année.
L'industrie "agricole" consomme beaucoup, alors que dans d'autre pays, des ressources manquent en grande quantité.

Être végétarienne/lienne entraine t-il des problèmes de santé?
Non, il faut savoir manger les bonnes choses, et savoir ce qu'elles apportent à notre organisme.
Même sans viande, si on mange varié, le corps ne peut manquer de rien.

Ai je déjà fait quelque chose d'important pour les animaux dans ma vie?
Enfait, non mis à part que j'suis végétarienne et donc que j'ai déjà sauvé 15 animaux :)
J'ai failli rendre des personnes végétariennes, elles étaient vraiment motivées a l'être mais il y a toujours le problème des parents qui bien souvent n'acceptent pas que leur enfant sois végétarien. pourtant c'est un mode de vie vraiment sain.

Pas d'animaux morts dans l'assiette; le point de vue de mes proches:
J'ai la chance d'avoir un père compréhensif qui respecte mon choix et qui m'encourage.
Quand je lui ai dit que je bannissais la viande de mon assiette, il n'a pas cherché à me remettre en cause, au contraire il s'est mis à me proposer différents plats végétariens.
Il ne mange de la viande qu'à certaines occasions et il connaît les droits des animaux, il défend leur valeur, il fait aussi partie de ces gens qui disent qu'un animal ne s'achète pas mais s'adopte, et il sait toute la souffrance des animaux de l'élevage industriel et comprends parfaitement les raisons de mon mode de vie.

" Il y des problèmes beaucoup plus graves que les animaux, comme des enfants qui meurent de faim* dans les pays pauvres ou des problèmes de délinquance. Pourquoi ne pas donner mon énergie et ma motivation au service des humains Plutôt que les animaux?"

Alors dans ce cas, on laisse tous tomber les droits des animaux ?
Il ne faut pas se poser d'extrêmes. Ce n'est pas Soit les animaux, Soit les humains.
Les deux ont besoin d'aide, on ne peut pas laisser l'un tomber au profit de l'autre.
Chacun s'occupe de sa cause pour faire avancer les choses le mieux possible.
J'ai choisi les animaux, cela ne veut pas dire que je ne pense pas aux humains.
Petite parenthèse:
Le véganisme peut régler les problèmes de famines humaines du monde entier.
Dans un environnement Vegan, la nourriture servie aux animaux d'élevages pourraient justement servir à nourrir des humains partout, sans compter l'eau.
Notez que les centres d'élevages intensif pollueurs possèdent plus d'eau que certaines régions pauvres ou des gens meurent assoiffés par milliers. *les enfants qui meurent de faim, ce sont des enfant qui sont sous-nutritionnés.
Les animaux que tu manges ont été nourris avec des aliments qui auraient pu sauver la vie de ces pauvres enfants.
C'est un vicieux cercle malheureusement

J'ai donné mon avis, j'ai écris des faits, le but n'étant pas de vous faire sentir coupables de quoi que ce soit (je m'adresse aux mangeurs de viande) mais d'expliquer mon comportement et mon choix.
Je me suis contentée de répondre aux questions tout simplement.
Le but de ce blog étant d'ouvrir les yeux aux gens:
Une fois que ces derniers ont pris conscience de la situation, c'est à eux de choisir,
Il n'est en aucun cas question de propagande .
"


J'ai mis cet article _ trouver sur http://vegpowa.skyrock.com/ _ car je le trouvais intéressant.

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 2843004392_8

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:47

Ouais mais dans un gâteau y'a aussi le problème des oeufs, tu fais comment pour les remplacer?
Et y'a quoi qui remplace des oeufs dans la mayo' végétalienne? Et c'est bon le nutella végétalien? Y'a quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:54

Enfait c'est mon amie qui m'as parlé de ça, et pour remplacer le lait et les oeufs dans la mayonnaise c'est soja et végétaux << Jamais gouté car j'aime pas les trucs sucrés comme ça :S
Et pour le problème des oeufs, on peut remplacer ça avec de la banane. C'est très bon, on sent très peu la différence entre un gateau normal et un gateau végé
(C'est mon amie qui dit ça, moi j'aime pas franchement les gateaux etc. Plus depuis un certain temps en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:10

Je m'incruste xD

Moi jsuis juste végétarienne parce que végétalienne je pense que sa serait trop dur ... je suis trop goumande :oops: Mon père a déjà eu du mal que je passe végétarienne alors végétalienne c'est hors de question pour lui tant que j'habite toujours chez mon père pas végétalienne, alors la la question se pose même pas ... sanscommentaires végétarienne sa va il a accepté pas trop difficilement mais au début il me narguait en sortant un poulet bien grillé à point et comment il s'amusait a faire "hhmmmm délicieux!" a chaque bouchée mais moi j'ai résisté, je suis fière de ce coup là lol.
En parlant d'être végétalien ou végétarien, j'en ai parlé avec mon papi tout à l'heure et ce qu'il m'a dit a renforcer ma conviction!!Je lui ai dis que je trouvais horrible ce qu'il faisait à l'abattoir et tout et il a dit "sa ne sert pas a grand chose d'être végétarien ou végétalien ou alors faut compenser && pis ces pas horrible ce qu'ils font a 'abattoir y sentent pas vraiment les animaux ce qu'ils leur font les gens." Alors la je suis pas d'accord ils souffrent énormément là bas c'est vraiment horrible et avant, il avait un cheval alors je lui ai demandé s'il avait déjà mangé du cheval et il a dit que oui, que c'était fade mais très tendre sa ma répugné!!! :( & moi j'ai dis : "j'aurais été toi, j'aurai penser que ce serai mon cheval dans mon assiette;" et il a dit que non que sa lui avait rien fait. Hier soir, j'ai parlé aussi des chatons et il a dit d'un coup qu'une fois il été allé chais pas trop où et qu'il y avait un chat qui rodait alors les gens en avait eu marre et ils l'avaient fait rotir!!!! :ARG: Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 1328829628 :colère: && j'ai demandé si il en avait mangé il a dit : "ben oui faut bien!! et puis ces bon c'est juste les os qui sont un peu plus plats!" alors là j'ai explosé et j'ai crié que si un jour il voulait cuisiner du chat alors que je serais chez lui que je lui balancerai le plat a la figure même si je suis végé après je suis montée dans ma chambre et j'ai pleuré comme tout a l'heure quand on a parlé de l'abattoir sa ma fait pleurer mais il la pas vu.

j'arrive pas a croire que même des personnes de ma famille arrivent à être tellement cruelles envers les animaux c'est horrible manger du cheval, du chien, du chat, de l'agneau, pourquoi pas de la baleine non plus, comme au Japon? Pfff je trouve que c'est n'importe quoi franchement!!! :colère:
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:33

Mais c'est horrible!!

Moi quand ma mère était plus petite, bah elle avait deux chiennes, et l'une d'elles à eu des petits, et comme personne en voulait ils les ont mis dans un sac plastique et les ont noyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:42

Arghhh c'est horrible!!!! Ma meilleure amie vient de perdre sa chienne, elle a eu une crise cardiaque pendant un orage :'( Pauvre Lili moi qui l'aimait tellement Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:12

Oh non la pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:00

Oui et leur autre chien Gipsy a fugué quand il a eu peur... Il ont retrouvé leur chien sur Internet! Il avait été récupéré par des gens et emmené à la fourrière de Luçon, si m meilleure amie ne l'avait pas trouvé, ils l'auraient euthanasié!!! :'( Il a été pucé à la fourrière quand ils ont su que ses maitres allaient le rechercher donc ils ont été obligés de payer le puçage. Je suis triste que Lili soit morte mais contente que Gipsy ai été retrouvé sain et sauf (^si je peux dire sa... :S) & leur troisième chienne, Lola, elle, va très bien! Ouffff!! x) M'enfin, il y a des choses que je comprend pas chez eux tout de même, ils avaient acheté un cochon quand il était assez gros et tout (je l'avais vu vivant) et ben ils l'ont tué et ils l'ont mangé (beeeeeerrrrkkkk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:57

Moi aussi, j'avais vu des cochon qua des gens élever, et le gars m'a dit : quand ils seront assez gros, je les enverrais à l'abattoir et je le mangerais.

Moi je sias pas si j'arriverais à être végétarienne mais quand si j'essaye de l'être et que je me décourage, je relirais l'avis d'une dame qui est allé faire un stage dans l'abattoir pour être véto, et elle disait que tout ceux qui mangeais de la viande devrait assister à la mort des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:59

Je te souhaite bonne chance pour devenir véto sa doit pas être simple =)

Edit : Je te souhaite du courage et des bonnes notes aussi paske moi les notes de SVT sa a dégringolé en 5° la je passe en 4° j'espère que t'as bonne mémoire paske t'as ppleins de trucs a retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:02

Tu dis pourquoi on mange pas la baleine . c'est un animal protégé donc l'Europe (sauf espagne et Islande) ne le chasse plus.

Horrible de manger : cheval, chien, chat, agneau ? pourquoi c'est plus horrible de manger ces animaux qu'une vache, qu'une poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:09

Cheval car beaucoup de gens sont en centre équestre, et qu'il refuse que cette amie qu'ils adorent se fassent manger.
agneau et veau car ils sont tué avant d'avoir une vie ! Ils sont tout petit, ils sont séparés de leur mère pour rejoindre l'enfer, alors qu'ils n'ont rien fait appart naître !
Chien et chat car ça rejoins le cas du cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:12

Oui j'ai dis sa parce que je pensais à ces animaux à ce moment-là mais c'est tout les animaux! Evidemment mais je dis la baleine parce que je trouve que c'est aussi c*n que de manger du chat mais biensûr je veux pas qu'on la chasse c'est contre mes principes c'est pour sa que je suis végé!! T'inquiètes je pense à tous les animaux qui meurent pour nourrir les humains, après tout on est tous des animaux pour moi en manger (peut importe l'animal) c'es comme me manger le coeur :'(


Edit : Je sais que la baleine est protégée en Europe je disais sa pour exemple. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:16

j'aimerais quelques éclaircissement :
Vous ne mangez donc pas de gâteau ( à bas d'œuf ) ni de tarte ( toujours de l'œuf ), pas de bonbon avec gélatine, pas de beurre, de crème, de yaourt au lait, pas de fromage ???


Et autre questions :
Vous avez des chats ou des chiens ... et vous leur donner bien de la pattée, des croquettes, et d'autre truc du style, c'est donc de la viande, venant également d'abattoir.

Si vous êtes tellemnt POUR els animaux :
Ne mangez ni viande, ni produit animalier. Ne mettez pas de cuir. Et surtout : N'ayez aps d'animau, car les animaux sont fait pour vivre dans la nature. car vos animaux consome de la viande, vous en achetz donc et aprticiper à tout ça. les animaux, peut importeou vous els avez eu, bénéficie au comerce .


Exemple :
madame X à acheter un chat nommé Minou. Un jour, madame X ne veut plus de Minou. elle le met à la SPA ... à ce moment là, monsieur W va aller adopter Minou.
Pendant ce temps, madame X reprend un autre chat, qu'elle apelle Minette ... Et plus tard, Minette retournera au refuge .
Si els gens abandonne, il se servent souvent de la bonne conscience ( il sotn à la spa, il auriont de nouveau maitres ) les animaux sont fait pour vire dehors ..
Alors, soit on est Végétariens à FOND etq u'on est à FOND pour al cause animales, soit qu'on ne blâme aps non plsu els gesn qui on choisit de ne pas l'être .

J'ai vu la végépride, qui se'st dérouer.. Le smanifestant étais agressif .. leurs discourt .. tétais argneur, au lieu d'expliquer calmeent leur opignon. Et combien de Végé à chez lui, du cuir, des animaux, et ce genre de choses ?

( ps; désolée pour els fautes, j'ai la flemme de me relire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:28

Oui mais attention, elle n'est pas vegan, mais végétalienne, quoi que, je pense qu'elle est plus vegan que végétalienne puisqu'elle ne prend pas de cuir non plus...

Et il ne faut pas tout mélanger... Un chat mange de la viande parce que c'est un chasseur, pas parce qu'on l'oblige... Par exemple il y a une race de chien (le Mau égyptien) qui mange parfois du riz ou des légume, mais son aliment favori reste de la viande. Elle est bien obligée d'acheter de la viande pour ses animaux.

PS je vais modifier ta signature puisque tu ne semble pas vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:31

Je sais, mais ce que ej eut dire là, c'est qu'à al limite, à quoi ça lui sert d'avoir des aniamux ? autant les laisser vivre leur vie sauvage, dans la nature, et laisser la nature faire les choses .. il mangerais ce qu'il chassera, alors qyue là, d'un point de vue "fiannce" elle participe au travail des abatoirs pour fabriquer de la patée pour caht ( qui n'est certainement pas moins cruelle que ceux qui nous sont destiner )

(ps : de quoi ma signature ? elle à quoi ? si tu pouvais me dire avant pourquoi ? je n'ai eu auccun message la consernant ^^ ) merci .
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:44

(Dans la présentation de dominique, me disant que aller y repaser quand tu verrai qu'il y avait un nouveau message, je t'ai écrit qu'il y avait une nouvelle règle concernant les signatures, c'est maxi 600px de large est la tienne en faisait 720 je l'ai donc modifier, mais je ne l'ai pas dis que dans la présentation de dominique, aussi à un autre endroit mais comme apparemment tu n'y est pas repasser... j'aurai dû t'envoyer un MP c'est ma faute!! ^^)

Comment ça à quoi ça lui sert?
:So:
Bah un animal tu l'aime, c'est comme ton meilleur ami. Ça n'a pas besoin de servir à quelque chose comme chasser les souris. C'est juste une petite créature que tu aime...
Et puis dans ce que tu appelle la nature c'est en fait la ville... Et c'est dur de chasser en ville. En bah de mon immeuble y'a un chat qui vient assez souvent, un jour je l'ai vu chasser, il ne l'a pas attraper... Quand l'oiseau c'est envolé il était encore loin, ce ne devait pas être la première fois qu'il loupait son coup...
En plus je suis en ville donc ça va, mais quelqu'un dans la campagne, un chasseur, peut confondre, en forêt, le chat avec un renard s'il est de loin, et le tirer. Ou alors le tuer juste parce qu'il n'aime pas les chats. Et personne ne pourra porter pleinte puisque c'est un chat sauvage.
Alors que si il vit chez quelqu'un le "propriétaire", l'ami, du chat pourra appeler la police.

Ce que je veux dire c'est un animal, surtout un chat, est bien mieux chez quelqu'un, surtout en campagne où les gens, souvent, n'aiment pas les chats pour X raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:49

oui, oui, je sais tout ça ^^ J'ai moi même des rats, que j'aime et qui m'aime, et qui m'aporte le plus de bonheur au monde.
ce que je marquais là, étais plutôt du à sonn message avec la poule .
elle disais, que c'étasi du coup de l'escavage et de l'exploitation, alors que aps du tout. elle aprlais de la poule que l'on aime, mais qui n'est peut-être pas heureuse d'être là. C'est apreil pour els autres aniamux.
ej ne comprenais pas que , en ayant elle même des animaux, elle puisse dire ça, à propos des pouls. Moi, mes rats, je elur done tout l'amour possible, dans le but qu'il m'en donne aussi. Pour la poule, tu lui donne de l'amour, dans le but, qu'elle t'en donne, et qu'elle te donne des oeuf, je ne voit aps ou est l'exploitation, ni l'esclavage.

( ps : merci pour ma signature, ne t'inquiète pas c'est rien ;) :D )
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:23

Oui c'est vrai, si tu l'aime et qu'elle t'aime tu peux prendre ses oeufs, mais l'exploitation c'est les batteries...
(Une poule éprouve de l'amour?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:26

oui ^^ tout ça je l'aavis comprit ^^ mais en ayant une seule poule, pour sa propre consomation, en lui apportant tout le bien être possible, je en voit pas ou est le mal ( que vegpowa à dénoncer ) ^^

(ooh, petite poupouule,viens là que e t'embraaasse ... Je sort :ouah: )
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:33

Oui c'est vrai... En plus tu prend un œuf par jour et l'argent que tu aurai utiliser pour acheter des oeufs tu t'en sert pour la nourrir... Et puis comme ça t'es sure de l'origine de l’œuf!

(super contente! Le smiley : " :ouah: " fonctionne!!! Tout à l'heure il marchait pas j'ai dû faire un tas de manip'! Youpi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:32

Mo'76 a écrit:
Oui mais attention, elle n'est pas vegan, mais végétalienne, quoi que, je pense qu'elle est plus vegan que végétalienne puisqu'elle ne prend pas de cuir non plus...

Et il ne faut pas tout mélanger... Un chat mange de la viande parce que c'est un chasseur, pas parce qu'on l'oblige... Par exemple il y a une race de chat (le Mau égyptien) qui mange parfois du riz ou des légume, mais son aliment favori reste de la viande. Elle est bien obligée d'acheter de la viande pour ses animaux.

PS je vais modifier ta signature puisque tu ne semble pas vouloir le faire.

tous les chats mangent des légumes et féculents



Kachi : pas dac avec toi : un chat, tu 'lachète et tu le laisse sortir. Si il ne veut pas être "non libre" il s'enfuirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:12

ça dépend, et les gens en appartement, il ne le laisse pas sortir...
pis achetez non, adopter oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:09

Mo'76 a écrit:
Oui mais attention, elle n'est pas vegan, mais végétalienne, quoi que, je pense qu'elle est plus vegan que végétalienne puisqu'elle ne prend pas de cuir non plus...

Et il ne faut pas tout mélanger... Un chat mange de la viande parce que c'est un chasseur, pas parce qu'on l'oblige... Par exemple il y a une race de chien (le Mau égyptien) qui mange parfois du riz ou des légume, mais son aliment favori reste de la viande. Elle est bien obligée d'acheter de la viande pour ses animaux.

Mo' vegan c'est l'équivalent de végétalien en Anglais ^^'

Oui, un chat à BESOIN de viande, nous on peut s'en passer, la preuve y'a des végé.
Par rapport à la poule, ce que Vegpowa considère comme de l'exploitation et de l'esclavage, c'est le fait de lui prendre ses oeufs, mais à ton chien, ou chat, ou autre, tu lui prendra rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:36

Ouais mais j'ai lu quelque part que les vegan étaient des végétaliens qui ne portait pas de laine, fourrure, ou cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:42

Ben en fait les végétaliens ne sont pas censés porter de cuir, fourrure, ou autre, vu qu'ils refusent toutes exploitations animales.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, 18 ans, végétalienne.   Diana, 18 ans, végétalienne. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, 18 ans, végétalienne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Végétarisme-
Sauter vers: