Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cirques avec animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
avatar

Féminin
Messages : 1370
Age : 19

Feuille du membre
Relations:

MessageSujet: Les cirques avec animaux   Dim 25 Mar - 8:24

Alors voilà, ma soeur a eu 10 places gratuites pour un cirque avec animaux et après de loooooongues hésitations, j' ai décidé de y aller (forcément on était pas bien placé vu que s' était gratuit mais ça va on voyait bien mais bref). Le premier tour qu' on a vu s' était un frison pour "zorro". J' ai regarder ses pattes, son ventre etc (pendant que l' autres faisait les tours), aucune trace de blessure. Oreille plutot en avant, le cavalier était bon (il tirait pas dans la bouche et la cravache et les éperons n' était pas utilisés). Puis tout un tas de chevaux arrivent. Bonne état, les pieds était bien aussi, pas de blessure. Certains avait les yeux plotot "vif" mais d' autres avait un regard tout triste (nottament 1). Bref après y' a eu des spectacles sans animaux super. Après une partie de foot.... Avec des chiens! Chiens en bonne état et on peut dire qu' ils étaient vif x) Il courrait après le balon, la queue qui secoué de gauche à droite tout content enfin bref s' était super. Encore des tours sans animaux puis des "animaux de la ferme", la vache s' est pris un coup de chambrière 2/3 fois et les yeux n' était pas très vif... Aucune trace de maltraitance et celle qui s' est pris les coup car elle faisait rien s' est faites réconforté par l' autres vaches. Les cochons était en bonne état (il foute rien dans le spectacle xD) et les oies aussi hein et la biquette aussi. Mais la vache j' avais pitier d' elle.... Mais ça allait encore. Des tours puis j' entends que ça va être le tour des éléphants, là je me suis dit "j'le sens pas". Les éléphant arrivent, quelques coup de chambrière mais rien d' hyper choquant mais j' ai vu leur yeux... J' étais sur le point de pleurer en regardant leur yeux! Après ma mère m' a dit ils sont pas maltraité et mon père a dit on sait pas derrière et moi j' ai pas répondu (le spectacle avec les tigres à répondu à ma mère). Ensuite, ils ont mit des grands grillages avec filet au dessus, le tour des tigres.

Ils arrivent par 2 (ou par 3) et certains sont très dociles et d' autres moins. 1 qui montre les dents et grogne sur la dresseuse. Un veut pas se coucher au bonne endroit et se prends des coup de fouet mais s' est lui qui a gagné la partie parce qu' ils se laissait pas faire par le fouet. Puis un (qui m' a intriguer le plus) il est arrivé sur scène et tout de suite il s' est couché, refusant de monter sur le "podium". La femme lui a foutu pleins de coup de fouet encore et encore et comme ça faisait rien un homme est venue (en restant derrière la grille) et il a pris un baton (pas pointu mais un baton quand même) et il lui a appuyer dessus avec et du coup il est partie à sa place. Là j' avais trop envie de pleurer et d' me jetter dans le truc, d' ouvrir au tigre et fouettait la dresseuse! D' ailleurs les dresseurs étaient différent suivant les numéros et pour les éléphants et les tigres (ceux qui m' ont fait vraiment pitier) et bah s' était la même dresseuse, une femme enceinte. Je lui souhaite de se faire arracher le bras par le tigre rebelle que j' ai vu (qui s' est pris un coup de fouet car il était pas assis sur le podium mais debout) voir de se faire déchiqueter en entière!

Après y' a eu d' autres tours mais moral plombé j' ai pas applaudi puis pour finir on a vu des tours avec des perroquets superbes! Les péroquet n' avait aucune trace de blessure et le dresseur leur donner des friandises (même quand ils avaient pas encore fait leur tour) et il a fait un bisous à l' un d' eux. Après il les a fait s' envoler dans toute la pièce et y' en a un qui a pas voler et il l' a laissé ne pas voler. Et au moment du salut on a entendue un "crouak" (enfin le crie du perroquet) et le dresseur il pouvait pas bouger de la scène mais il a fait un pas en arrière et à regarder dans les coulisses pour voir si ses perroquets allait bien.

Bref tout était super mais la dresseuse enceinte j' lui souhaite la mort! J' avais trop envie de liberer les tigres et les éléphants! :@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les cirques avec animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maire de Montreuil interdit les cirques avec des animaux dans sa commune
» Mexique : Chihuahua interdiction des cirques avec animaux
» Porte-clés avec animaux vivants
» Cirques sans animaux
» Action anti cirque avec animaux à Lille 27 et 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Autres :: Autres animaux-
Sauter vers: