Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mon avis sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Murania
Invité




Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:11

Bonjour ^^

Je pense de temps en temps sur ce forum qu'une membre que je connais ( Mo'76 ou Oreilles Noires) avait présenté il y a longtemps. En regardant tout à l'heure le forum d'Animalia j'ai vu le sujet "Mon forum coule".
Donc je me suis dit que j'allai donner mon avis pour essayer de vous aider car c'est un super thème :D

Donc alors :

~~ Design ~~ :
• Les couleurs sont claires et vont bien ensembles
• La bannière/boutons "New messages" etc... ne sont pas assez travaillés. Par exemple la bannière c'est juste une photo avec un texte "basique". Je pense que travailler là-dessus serait bien car le design est quand même important pour l'inscription des invités.
• Les boutons des sujets (nouveaux messages etc...) sont trop gros (après c'est mon avis, hein) ;)
• Essayer de mieux organiser/personnaliser la PA du forum.
• faire des boutons différents pour "Annonces" "Post-il" etc... car là on ne les distingue pas des sujets "normaux" alors que normalement les annones sont bien plus importantes :)

~~ Les catégories/parties ~~
• Il faudrait mettre plus en évidence le titre des catégories car là, c'est limite on ne les voit pas. Par forcément agrandir le texte mais mettre en autre fond ou je ne sais quoi. ^^
• Je mettrais plutôt la partie "Invités" dans la catégorie "Forum" pour qu'elle soit plus visible. Car peut-être que les gens ne descendent pas tout en bas ;)
• Pour la catégorie "Maltraitances" je ferai plutôt une partie avec en guise de sous-partie tous les débats car là, "ça agrandit" le forum.
• Pour la catégorie "Divers" vous pouvez la diviser en plusieurs morceaux. exemple :
Une catégorie "Sauvons La Nature" avec dedans : Les associations/pétitions etc... + les projets + "Notre Terre adorait"
Une autre catégorie "Divers" avec le reste soit Discussions sur les animaux + flood + jeux + concours/animations.

~~ Divers ~~
• Je pense que afficher les sous-partie des forums peut être vraiment bien comme les invités se rendent compte que ce n'est pas le "bordel" dans les forums/
• Certains parties peuvent être visibles par les invités mais ceux-ci ne peuvent pas lire les sujets (ex pour les projets, comme ça, ça laisse le "suspense")
• Comme dit plus haut, séparer la partie "Flood/Jeux" en deux parties : le flood et les jeux.
• Peut-être mettre un groupe modérateurs ? (à par si c'est les co-admins)
• Mettre des "A lire" dans toutes les parties pour les remplir et bien expliquer le but de la partie, les règles etc...
• Mieux organiser le règlement car là, c'est in gros tas de texte pas très attractif et le sujet "Bonjour à tous" n'a rien à faire là, personnellement je le mettrais à la corbeille ;)
• Dans les "A lire" ou dans le règlement peut-être faudrait-il mettre un petit "bonjour" ? Ça ne coûte rien ;p


Pour l'instant c'est tout, j'espère que vous preniez bien mes commentaires car je ne veux absolument pas dicter votre conduite ou vous vexer, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Invité




Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:30

Re-bonjour ^^

J'ai oublié de dire que ce serait bien de garnir la partie Jeux et Flood car là c'est vide alors que normalement c'est une partie plutôt active ;)
Et après avoir des modifications (si en faites bien sûr) n'hésitez pas à envoyer une NewLetter's pour que les membres sachent que Maltraitance animale a des nouveautés et les attend pour rendre le forum actif ;D

Murania.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:23

Non c' est bon, on prends les avis. Je demanderais bien à une personne de me faire un design mais j' arrive pas à re monter le forum (peut-être aussi un manque de motivation je sais pas...) donc je me dis que demander à quelqu'un de nous faire un jolie design et tout ce qui va avec servirait pas à grand chose si c' est pas actif... :/
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Invité




Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:25

Bonsoir ^^

Il faut donc essayer de remonter le forum, les modérateurs peuvent aider, non ?
Je m'inscrirai peut-être plus tard comme ça je pourrai participer pour remonter le forum et en plus c'est un thème qui me plait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum   Mon avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum]Forum Pensées Animales
» J'aimerai faire partir de votre forum
» [Forum]Rêves D'Ecriture
» VegPowa
» Partenariat avec Animaland forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Forum :: Invités-
Sauter vers: