Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inconscience: un chiot dans un sac de cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Inconscience: un chiot dans un sac de cours.   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:29

Inconscience: un chiot dans un sac de cours. 5529-c11
Aujourd'hui je commençais à 9h20. Devant le collèges, des amis et moi attendions la sonnerie. Une fille est venue son chiot labrador noir dans les bras, il devait avoir entre deux et trois mois, il marchait à peine quand elle l'a posé sur le sol. Elle voulait le laisser dans son sac pendant la journée et le confié à une de ses amies le temps du midi.
Alors, complètement alarmées par cet acte stupide, une amie et moi sommes allées voir un des surveillants à la récré' et avons révélé la présence du chiot dans le sac. L'inconsciente à dit que c'était un chiot qu'elle avait trouvé. Elle l'aurait laissé dans son sac, sans eau, pendant toute une journée chaude et ensoleillée!
Une des filles de ma classe à demandé pourquoi je l'avais dis... l'air de pensée que j'étais folle et que je me maillais de ce qui ne me regardais pas. Je ne pouvais quand même pas laisser ce petit chiot dans un sac de court pendant toute une journée. Surtout en sachant qu'il venait peut-être d'une animalerie, et que cette journée l'aurai traumatisé encore plus.
En plus de ne pas avoir d'eau, ce chiot été surement trop petit pour avoir été vacciné. Et tout le monde ou presque le prenais dans ses bras, alors bonjour les maladies!

L'inconscience.
C'est des actes que l'on commet sans s'apercevoir qu'ils sont dangereux, des actes affreux mais aux quels personne ne fais attention.
Cette fille, avait des amis autour d'elle qui l'encourageaient et la félicitaient de son acte inconscient.

Nous ne devons pas combattre la maltraitance, mais l'inconscience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Re: Inconscience: un chiot dans un sac de cours.   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48

='( pauvre petit chiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Re: Inconscience: un chiot dans un sac de cours.   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:43

moi je l'aurais ramené chez un véto ou chez moi, et je serais arrivé en cours en retard (ou au pire, je fais genre que je suis malade x) )
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: ...   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:09

Ouais mais le truc c'est qu'elle l'avait pas trouvé, il avait le poil soyeux et tout, il était nourrit ce chien, et puis quand elle l'a posé par terre il était pas maigre, il était à elle, elle l'a juste amener pour la frime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Re: Inconscience: un chiot dans un sac de cours.   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:14

a, là c'est vraiment nul alors.... elle aurait pu attendre la fin des cours et vous dire d'attendre si elle tenait vraiment a vous le montrer....
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Inconcsience   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:33

En fait elle voulait laisser son chiot dans son sac toute la journée. Sans eau. Et le midi le mettre dans son casier, ou le "prêter" à une de ses amies pour le temps du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Re: Inconscience: un chiot dans un sac de cours.   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:41

Heureusement que toi et ton amie étaient là si non je me demande ce qui ce serait passé...
Je HAI les filles qui ce la pète de cette manière, pauvre chiot, elle ne devrait même pas avoir le droit de l'avoir entre ses mains ! :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Re: Inconscience: un chiot dans un sac de cours.   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:17

Elle ne pense même pas à son animal, si c'est bien le sien, c'est vraiment honteux :pfff:
Heureusement que vous étiez là!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Re: Inconscience: un chiot dans un sac de cours.   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:01

j'ai déjà lu cette histoire sur ton blog c'est horrible :colère:
elle est inconsiente cette fille :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Empty
MessageSujet: Re: Inconscience: un chiot dans un sac de cours.   Inconscience: un chiot dans un sac de cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience: un chiot dans un sac de cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic de chiot et animalerie
» Le tortionnaire de Rocco à un nouveau chiot!!
» Meudon : le chiot martyr sauvé par la police
» Un chiot roti vivant sur un marché de Chine !
» Chiots jetté dans une rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Entre membres :: Tu as vécue une maltraitance?-
Sauter vers: