Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:20

Marty, Alice << deux cochons d'inde femelles, une rosette et une espece d'angora couronée américain ^^
Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Photo015 Alice. Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Photo016 Marty
Moustique << chaton de 2 mois, gris, noir et blanc. (Tout fou :langue: ), ma soeur l'a adopté, il vient d'une portée d'une chatte d'une pote à elle
Chaque fois que je suis à l'ordi, il vient se coucher devant moi sur le fil de la souris ou sur le tapis, ce qui m'empeche de bouger la souris .
Moustique s'est fait attaquer par le boxer des voisins... il à une patte plus faible que l'autre et il est moins vif depuis..
Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Photo012

Mouss' endormi sur ma veste
Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Photo013
Épice, un lapin bélier. Je ne connais pas son caractère, mais j'ai pu observer qu'elle est curieuse et dynamique ^^
Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Cacahu10


Dernière édition par VegPowa le Mar 26 Oct - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Les animaux de Diana   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:34

Moustique? Pourquoi ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:36

Vivement les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:19

j'espère que les photos vont arriver très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:23

Oui vivement les photos :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:34

"Moustique" car il saute partout, et quand il joue ou quand j'dors il vient sur moi et avec ses ptites griffes ou ses dents il me mort et ça fait comme des piqures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:38

oh, l'un de mes chats s'appelle Moustique =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:50

=)
Il a quel age ton Moustique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Les animaux de Diana   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:44

Il est tout chou!!! ^^

Tu l'as eu y'a longtemps? Parce que je m'en voulais un peu, j'ai mis l'annonce de Cléo après que tu es eu ton chat, et je me disais que si je l'avais mise plus tôt tu aurais peut-être pût prendre Cléo... Vu qu'il aime pas les autres chats, je sais pas si t'a vu l'annonce, elle est dans les annonces d'animaux en bas de page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:56

Merci :langue:
Je l'ai eu le 26 juillet, mais ma soeur va le prendre avec elle quand elle va déménager, et c'était prévu qu'elle adopte Mouss depuis longtemps...
Mais je pourrai lui parler de Cléo, on sait jamais ^^
J'aimerai bien prendre Cléo mais je sais pas il se situe dans quelle région, et je nsais pas si mon père serait d'accord car déja avec Moustique il pète un plomb quand il fait une gaffe alors j'imagine pas avec un autre 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Les animaux de Diana   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:07

Je sais pas non plus où il est, mais pour le savoir tu peux contacter la personne que j'ai moi-même contacter avec l'adresse e-mail que j'ai laissé.
Mais ta soeur ne pourra pas le prendre si elle a des chats, la raison est dans la partie que j'ai ouverte pour Cléo... Va voir, son cas est un peu... beaucoup... compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:36

Moustique c'est elle. Elle a 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:51

Ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:03


Moustique est vraiment trop mignon! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:57

oui, trop chou. Avant je ne voyais pas les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:12

Moustique c'est le prénom d'un 'chon d'une voisine x)
Je déteste ces insectes mais j'aime le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:30

MERCI
Au début il devait s'appeler Kiwi mais ça à changé XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:40

J'adOre Kiwi ausSi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Les animaux de Diana   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:04

Et quand ta soeur l'aura reprit, ton père voudra bien que tu prenne Cléo? Si tu veux bien aussi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:21

Je suis en retard >_>"
Enfin, mieux vaut tard que jamais xp
Il est trop chou Moustique 8P
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:56

merci =p

Jpense pas Mo car notre prochain animal sera un chien (venant de la SPA), c'est mon père qui veut... >_< désolée..
A la base jsuis contre le fait d'avoir un animal de compagnie, mais quand c'est pour les receuillir jveux bien, comme mes 2 chonnes, (Moustique ne vas plus habiter chez moi mais chez ma soeur) mais mon pere ne veux plus de chat :s

Merci Veto :p


Dernière édition par VegPowa le Jeu 26 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:34

Trop chou ton chat ♥ T'a pas de photo de tes cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:27

J'ai vu le message à propot de la poule je cite :
Citation :
Oui biensur, tu la nourris, tu la rends (heureuse?), mais ça simplement pour en tirer profit !
dans ta tête c'est "allez viens poupoule, je suis gentille avec toi, mais toi tu me donne tes oeufs!"
Et puis la poule n'as rien demandé ! C'est a cause de toi si elle est née et si elle est la, alors NON ce n'est pas un bon échange entre deux amies .
Si la poule aurait eu le choix, elle n'aurai surement pas choisi d'être élevée, AUCUN animal (ni aucun homme d'ailleurs) n'aimerai servir d'esclave.
Cet animal tu la fait naitre simplement pour ses produits, c'est pas génial.

ou est l eproblème d'avoir adopter une poule, ou même de l'avoir vue nairte, d'enf aire son anmal de compagnie, et de récupérer ses oeuf ??
Tes cochon d'inde, et chats, ils sont né ou ? pas chez toi, je pense, mais tu els à adopter, ok... Et tu pense pas qu'ils serais plue heureux edhors, dans la nature? Et pourquoi ? Tu est leur amie, et il te donne de l'amour ... C'ets apreil que s'il te donasi un oeuf en cadeau ...
tu croit vraiment que tes animaux ont choisit, d'être enfermer dans une cage, d'être dans ton apart/maison .. Il ne t'ont rien demander, ils n'ont rien décider. C'ets juste toi qui els à prit "pour leur bonheur" qui te dit qu'il ne serais aps plus heureux dehors ? c'est aussi égoiste, de les prendre, pour ton bonheur à toi ..
je dit tout ça, mais moi aussi, j'ai des rats .. Ok, sauf que moi je ne suis pas à dire qu'il ne faut pas élever une poule pour ses oeuf, ou à être à dfond dans levétégarisme ...
Tu à surement du cuir chez toi .. Et tu done bien de la patée à ets chats .. Elle vient d'ou cette aptée ? d'un abatoir, ou des animaux on été tuer ...

Ellee st ou ta logique las dedant ??

( toujour désolée des fautes, pas le temps de els coriger dans ems grand romans >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:04

Diana a récupéré ses animaux, si elle les relâche dans la nature ils ne survivent pas car ils n'auraient plus l'instinct de survie !
C'est ça qu'elle veut dire et la poule n'est pas consciente de faire un cadeau !! N'importe quoi ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:22

Moi aussi j'ai récupérer mes rats, dans des assosiation ( parceque oui, les gens sont même capable d'abandoner des rats ... )
quand je parle du fait de "faire un caeau" je dit aps qu'elle va te mêtre un oeud autour et te dire : "tiens, t'est gentils, voula, je t'offre ça ..."
Ce que je parle, c'est du dons de sois.
Tu donne ton temps, et ton amour, pour un animal. Que tu l'ai sauver, adopter en refuge, chez un particulier, ou receuillit du bord de la route. Tu lui donne out ce que tu peut. l'animal, lui, va également te donner ce qu'il à.Les chats, les chien, les rats, les vaches et els poules ... on est là pour en prendre soins.
ou est le mal d'vaoir une poule de compagnie, et de récupérer ses oeuf? mon message n'étaéis en rien méchant, amis je ne comprenais pas le résonement de diana face à l'histoire de la poule, elle aprle d'esclavage et de profit. mais dans le but, la personne qui vait parler de,la poule, pour produir se spropres oeuf, je ne voit aps ou est le mal . avoir un animal " pour la production" .. aousi, mais cet animal, avant toute production, tu l'aime, tu le nourit, tu le soigne, tu luid onne ton temps, et tu lui apporte tout ce don il à besoin .. ej ne voit rien dans ça, comme étans de l'esclavage.
je sais évidement que diana ne va pas relacher ses animaux.. Moi même, avec mes rats, je ne elms relacherais jamais. Déjà, comme tu dit, elels n'aurint pas l'instincs de survie, maiss urtout, l'homme à empiéter sur leur téritoire, l'homme à détruit ce qu'il avait, l'homme les à domestiquer ( pour quoi ? ) et l'homme les à capturer... puis reproduit. à partir de là, oui, un animal est fait pour vivre dans la nature, mais ce n'est plus possible aujourd'hui ... On va me dire que pour els vaches ou els poule,s c'est pas pareils ... je suis désole, mais je n'ai jamai vu de vacheou de poule, autre que dans des enclos, à être exploiter par les hommes ... ( sauf peut-être au fin fond de la campagne ... )
Tu à vien remarquer que quand j'ai parler des animaux qui ne devais pas être chez nous, c'étas absolument absurde, et bien c'est de même pour la poule . La poule, tu va aller dans une ferme, et prendre une poule ... Si cette poule étais restée à la derme, elle aurais été à l'abatoire, elle aurait vécu dans un jardin, dans un enclos, et elle aurasi produit des oeuf ... là, c'est apreil ... sauf qu'elle n'est pas prédestinée à l'abatoir...
Ce que je truve être "nimporte quoi" ce sont les gens qui par exemple, sont végan, végétaliens, ou végétariens ... dans ce cas, n'ayer aps d'animaux, et ne leur donner pas de la nouriture en boite du comerce ... opuisqu'elles sont issues aussid 'abatoir tout autant criminel ... Mais i on fait ça ( ce que je fait, puisque je ne vais pas faire devenir me rats ou chat, ou autre, végétariens, ) autant faire la part des choses. j'ai réagit comme ça à cause de la discution à propot de la poule ... Mais après tout, oui, pourquoi pas se faire soi même son petit poulailler, aevc de bonnes condition, de vie tout l'amour dn elels ont besoin ? ce n'est pas de "l'exploitation" c'est jsute le déroulement naturel des choses ... Les rats, les chat, et chien, nous donnes ron ron et calins .. els poules donnes les oeuf, les vaches donne le lait ... si on à nos poules, ou etsle problèm, puisque du coup, on avhètera plus els oeuf du comerce ...

PS : Désolée de ce graande roman, et toujour, de ses ignobles fautes d'orthographes. il ets tard, et pas le temps, et surtout la flemme, de tout relire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)   Les animaux de  Diana ^^ (VegPowa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Diana ^^ (VegPowa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VegPowa
» Présentation de mes animaux
» Gazage des animaux
» Tu as sauvé un animal?
» Débat herbivore/carnivore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Divers :: Les animaux sans maltraitance :: Présentez votre ou vos animaux-
Sauter vers: