Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les droits des animaux sont-ils respectés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:18

On va faire un petit "jeu" très simple.
D'après la définition de "maltraitance" et les droit de l'animal et choisissez celui qui vous parait le plus contradictoire avec ce qui se passe vraiment. Je commence:

"Article 6
1- L’expérimentation sur l’animal impliquant une souffrance physique ou psychique viole les droits de l’animal."

Je prend celle là comme loi! C'est la meilleures je trouve!
Donc d'après cette phrase la vivisection, les tests sur animaux, sont interdits?! Pourtant tout le monde le fait! Moi je trouve que c'est la plus contradictoire et la plus ironique!
:bravo--':

A vous de présenter des contradictions! Bon "jeu"!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:01

En tous cas je suis d'accord, la règle que tu as mise est très contradictoire!

"Article 8
2. Le massacre des animaux sauvages, la pollution et la destruction des biotopes sont des génocides."

Ah oui vraiment? Quand est-ce qu'on arrête de polluer & de massacrer les animaux sauvages alors?
Il me semble que ça continue tout ça pourtant!
Il faut voir les tonnes de polluants utilisés chaque jour!
Le nombre d'animaux massacrés!
Moi je dis bravo les gens qui ont fait ces lois! Elles sont un peu trop respecter je trouve! :bravo--':
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:12

Ils veulent réduire la pollution mais ils continuent les course de voitures et de motos!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:17

Oui ils veulent la réduire mais ils prennent vraiment tout leur temps! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:21

En fait ils réduisent qu'aux endroit où ça les dérange pas de trop.

Moi je pense que les Droits Des Animaux (DDA) n'est là que pour faire jolie et faire bon genre, mais en fait personne s'en occupe, elle est transparente!

Bon!! ^^ Qui est le prochaine (la prochaine pardon!! ^^) à "jouer"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:48

Article 2
Toute vie animale a droit au respect.

Vous pensez que les gens respect cette loi ?
Je pense que beaucoup de gens ne respect pas les animaux c'est pas parce que les hommes sont plus fort qu'ils doivent faire du mal aux animaux ils ont le droit comme nous au respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:23

De toutes façons, c'est le bordel dans leurs lois. Si on prend toutes les déclarations, il n'y en a plus une de non-contradictoire !
Les gens sont irresponsables !
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:36

Article 6
1- L’expérimentation sur l’animal impliquant une souffrance physique ou psychique viole les droits de l’animal.

Donc ça veut dire pas de vivisection, mais voilà la suite:
2- Les méthodes de remplacement doivent être développées et systématiquement mises en œuvre.

Et comme c'est trop facile de se reposer sur les animaux, personne ne cherche les méthodes de remplacement et on donne le droit à la vivisection, alors que le petit 1 en donner l'interdiction.
Donc c'est contradictoire entre le 1 et la réalité, mais c'est déjà contradictoire lors de l'écriture entre le 1 et le 2, c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:14

Ils ont la flemme de chercher, alors ils donnent droit à la vivisection!
C'est du grand n'importe quoi Mo' tu as raison! :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:20

Article 4
1- L’animal sauvage a le droit de vivre libre dans son milieu naturel, et de s’y reproduire.
2- La privation prolongée de sa liberté, la chasse et la pêche de loisir, ainsi que toute utilisation de l’animal sauvage à d’autres fins que vitales, sont contraires à ce droit.

Le 1 dit en gros:Pas d'élevage ou les animaux y sont enfermé.Bien sûr,les poules sont parfois dans des cage a peine plus grande qu'elle et des lions en france,vous en avez vus.

Le 2 dit en gros:La pêche et la châsse pour le loisir est inderdite.On peu se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'aux coude pour que la France respecte ces lois car les chasseurs et les pecheurs pêche beaucoup que pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:30

Ca veut surtout dire qu'on a pas le droit de faire ce qui est arrivé à l'orque Keiko. pas le droit de capturer un animal et de le garder prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:29

Article 7

Tout acte impliquant sans nécessité la mort d'un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un crime contre la vie.

Mais oui, et ils font quoi contre la corrida, la pêche, la chasse, etc...

Ceux-ci ne sont pas nécessaire, de plus même pas interdit!
:ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:30

oui t'as tout a fait raison superbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits des animaux sont-ils respectés? Empty
MessageSujet: Re: Les droits des animaux sont-ils respectés?   Les droits des animaux sont-ils respectés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits des animaux sont-ils respectés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition et droits des animaux
» Italie : 7000 chats sont mangés chaque année.
» Présentation de mes animaux
» Gazage des animaux
» Test sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Informations maltraitance.-
Sauter vers: