Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [vidéo] Il jete son chien d'un pont.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:53

Grrr... :ARG:
Ils n'ont donc aucune honte de faire ça ?!
Qu'est-ce qu'il avait fait ce pauvre chien ?!
Mais zut à la fin, les gens sont pire que c*ns !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:01


Oh mon dieu, il à le cran de ce faire filmer en plus. Ce mec il faut lui faire pareille et à ces copains aussi! :ARG:

Pauvre chien qui na rien demandé a personne. Qu'a eu cette homme? de la prison?

Et le chien il s'en ai sortis?
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:03

Je crois que c'est écrit dans le texte au dessus ou en dessous de la vidéo... honnêtement, j'ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:09

Putain d'enfoiré :ARG:

Ils rigolent alors que le petit chien souffre énormément !
Pauvre bête mais qu'a-t-elle fait bon sang ?
On va lui faire et on va rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:21

Merci de cacher les voyelles avec des * quand tu insulte. :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:56

Je vais vous dire, honnêtement, je n'ai pas été voir parce que je pense que j'aurais pleuré. Rien que le titre me fait peur! Une chose est sûre:: Je ne maltraiterai jamais les animaux! Je les aime trop pour ça et puis de toute façon, nous aussi on est des animaux! Sauf qu'ils le disent autrement! Voilà tout!! :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:13

Je l'avais déjà vu. ksss`, quelle honte de faire ça, juste pour créer le buzz sur internet. Je trouve ça pitoyable et innacceptable ! Heureusement que les associations ont réagies au quart de tour !
Jeter son chien par dessus un pont, mas où và le monde ?! De nombreuses fractures du crâne avec les 4 pattes cassés, est-ce que ce chien avait mérité ça ? N0N !
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:19

Au moins il est vivant, c'est déjà ça... et puis il va guérir... heureusement qu'il est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:37

[Le pauvre!!! Me dites pas qu'il va être mis après à la Spa ou à la fourrière?? L'homme va être jugé, non? Et mis en prison, non? Moi ça me donne envie de pleurer pour ce pauvre chien!!!! [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 j'ai les larmes aux yeux, ça doit être trop dur à vivre pour ce pauvre chien!! L'autre jour, j'ai fais un cauchemar. Cashemire se faisait renverser par une voiture et ça faisait rigoler le conducteur!!En me réveillant, la première chose que j'ai faite, c'est de sauter au cou de ma chienne et quand j'étais toute seule dehors avec elle, j'ai pleuré, beaucoup pleuré! J'ai eu tellement peur! Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar, sinon je ne m'en serai pas remise! Depuis, nous qui étions déjà rarement l'une sans l'autre, maintenant, c'est inséparable! Toujours fourées ensemble, c'est pour ça que Cashemire est jalouse que je m'occupe beaucoup des chatons! ^^ Et je me suis jurée quelque chose ce jour-là, une promesse, celle d'être une bonne maîtresse pour mes animaux & de leur donner tout l'amour qu'ils méritent, même si je le faisais déjà avant! =)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:44

Moi, à la place de ta chienne, je m'arrangerai pour être gentille avec les chaton, tu serai fière de moi, et je resterai avec toi... mais comme je ne suis pas à sa place, je reste à la mienne derrière mon ordi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:06

xD Tu sais, elle est très gentille avec les chatons, mais ils sont si mignons! Et je les habitue dès qu'ils sont tous petits aux caresses et aux bras des humains, comme ça, ils nous font confiance & sont moins sauvage ^^

Cashemire ne s'en rend pas compte, mais quand les petits seront sevrés, ils seront plus indépendants & voudront découvrir la maison, ce qui la fera bien s'amuser! =) Et puis, elle sait qu'il restera toujours une énorme place pour elle dans mon cœur! <3 & c'est pas demain la veille que ça changera! ;)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:10

^^

Pouvons-nous retourner au sujet?

Je trouve ça pas super chouette qu'on en ai pas parler aux info' au moins pendant 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:15

J'ai pas pu regarder je pleure déjà.

Ces des s*l**p*rd,des c*ns,des *br*t*s fini.Plus que tout les gros mot au monde.

Le chien est a mon avis paralysé,peut-être a vie.

Il faut exterminé les pauvres c*ns qui font sa a des être hautement supérieure a nous.

Nous somme né pour détruire.Mais un petit nombre de gens comme nous sont pas là pour détruire.

Au revoir.

Je suis déjà en pleure rien qu'a écrire ce message.

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:18

je suis entièrement d'accord avec La fone et la flore!!! [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 :NEN!!!:
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:22

Moi aussi!!!!!

Chaque animal a la force d'intelligence qui lui est propre. Audran, je ne dirai pas qu'ils sont supérieur, mais différents, différents et incomparable à nous qui détruisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:29

oui c'est sûr!!! j'aime tellement les animaux ..... je ferais n'importe quoi pour eux!!!!! :DD s'il existe un moyen de les sauver, dites-le moi!!!

quoi que... j'ai déjà une petite idée... je pense que quand nous, les humains, nous aurons disparus, les animaux reprendront le dessus sur toutes les choses humaines. la nature reprendra ses droits & peut-être qu'à ce moment là, des espèces d'animaux disparus renaîtront! j'aime croire cela, même si sa veut dire que ma vie se termine bientôt. la vie d'un humain n'est qu'une brève période dans la vie de notre planète... nous les humains, cela fait juste quelques milliers d'années que nous existont, tandis que les dinosaures, eux, n'ont rien polluer en plusieurs millions d'années!!! enfaite, en 2 ou 3 siècles, nous avons boulverser notre planète si chère à nos yeux..... sa me donne envie de pleurer..... ='(
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:07

Non, quand nous aurons disparut tous aura disparut car la planète sera devenue trop chaude pour d'autre forme de vie, à part peut-être les bactéries. Mais peut-être aussi que les animaux auront évolués et se seront adapter à la chaleur.
Mais de toute façon je suis allée au Futuroscope, et j'ai vu un film où ils disaient que notre Galaxie allait se connier à une autre et s'y mélanger. Ça veut dire que les planètes vont s'entrechoquer et exploser, et reformeront peut-être d'autre planète, et là tout recommencera...

Enfin bref, on est pas là pour parler de ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:08

oui désolée de m'être un peu égarée du vif du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:30

Mais ils sont c*ns de faire ca le pauvre chien :ARG: :ARG: :ARG: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :ARG: :ARG: :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:47

J'te l'fais pas dirze!! Faut être malade pour faire une chose pareille!!! :ARG: [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:22

oui c'est dégeulasse de faire ca :colère: :colère: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:28

J'avais déjà vu cette vidéo. le pire et que le gars et jeune, et que c'est SON chien ! qu'il devait si être attaché quand même.....

et je suis désolé de vous annoncé ça mais le chien était mort le week-end aprés l'accident..... Dimanche je crois. je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:24

Non!!!!!! Mort?! T'es sûre?!!!

Mais... [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628 [vidéo] Il jete son chien d'un pont. 1328829628

t'a raison il devait quand même y être attaché, au moins quand il était petit... Mais franchement il est trop con ce mec!! (je met pas le * parce qu'il mérite pas que je le mette ce mec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:05

Oui je l'avais lu, j'en suis sur, il est mort, le pauvre :NEN!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] Il jete son chien d'un pont. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Il jete son chien d'un pont.   [vidéo] Il jete son chien d'un pont. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Il jete son chien d'un pont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo : Japon, un chien sauvé des décombres, une magnifique vidéo.
» [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)
» Les chiens se suicident TOUS à un endroit bien précis d'un pont Ecossais
» Chien mutilés
» Maltraitance chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Médias :: Vidéo et musique-
Sauter vers: