Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frayze/FrayzOunette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:41

Rappel du premier message :

Me vOilà !
Frayze, 19 étOiles, dans la banlieue parisienne.
Végétarienne depuis le 24 JuilLet, je m'engage un peu plus pour *eux*
Des questions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com

AuteurMessage
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:15

Ah c'est cool que tu sois végé malgré tes parents ;p
(je m'incruste dans un sujet qui me concerne pas :X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:34

Il m'est arrivé aussi de sentir l'odeur de "tu sais qui" x) Alors que cette personne n'était pas là ^^
Thanks Sauvons-la-planete-x ! Ma mère pareil, mais moi c'est tout récent, ils sont rentrés samedi, ~ une semaine quoi !
On est amies de blog il me semble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:42

Bijour je m'inscruste moi aussi pour te souhaiter la bienvenue Frayze ^^
Moi c'est Juliette & j'ai 13 ans ^^ Je suis végé' aussi même si mon père veut pas du tout moi j'm'en fiche, je suis végé' et c'est tout! XD je suis têtue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:32

Coucou Sav3xW0orld !
Thanks =) Moi aussi j'le suis mais pas évident pour les parents, ça a déjà été un peu galère pour arrêter de manger du cheval à cause de ma mère mais j'avais une couverture : mon demi-frère qui avait fait sa crise il y a bien des années (il a 40 lui).
Voilà enfin une autre végé :D VegPowa va être contente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:39

OK. Lol ^^
Si sa se trouve, y'a plus de végé' sur ce forum qu'on le croit!! clin d\\'oeil :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:56

On verra, on verra ^^ J'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:57

Moi aussi j'aimerais bien ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:03

*3000 ans plus tard* Merci pour mon pseudo ^^ ça aurait été ça ou piñata mais le caractère spéciale ne marche pas x) et comme piñata (tout comme smiley) aurait été un pseudo que je prendrais partout, le caractère spécial me gênait x')
frayze aussi c'est original ^^

moi, mon enfant, je lui ferait manger beaucoup de légumes, peu ou pas de viandes, et quand il aura l'age de choisir (donc 12 ans je pense), je lui demanderait ce qu'il veut être (végétariens, végétaliens ou omnivore) sachant que si il m'a comme mère, il entendra souvent parler des tortures animales x)

je suis pas végétarien moi ^^ mais comme j'ai dit, je refuse de manger du veau et de l'agneau. mais le saucissons c'est bon =$ et je suis raide dingue du saumon..... les lasagnes aussi.... les escalope pané, j'adore..... et depuis que j'ai trouvé un hamburger au macdo que j'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:07

Ahhh ... Il y a peut-être des tentations trop fortes! ^^ Moi, je suis végétarienne, pas végétalienne, donc je mange du poisson et les produits faits par les animaux (ex: lait, oeufs, ...) mais pour les oeufs, je ne mange que ceux qui n'ont pas été fécondés biensûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:19

Justement, smiley, en ce moment ça me trotte dans la tête pour les enfants !
Je voudrais faire comme toi en plus =) Exactement pareil que ce que tu as écrit !
Moi aussi Sav3xW0orld, mais je ne veux plus manger de poisson, je crois que si on est végé il ne faut pas en manger d'après une définitiOn du net. Je trouve ça dégueulasse de laisser des poissons mourir à l'air libre. Une mort lente...
Ca serait pareil que si on nous noyait ! Sens inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Faryze   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:44

Oui les végétariens ne mangent ni viande ni poisson. Mais si tu te coupe de la viande c'est déjà pas mal. Moi y'a qu'un seul poisson que j'aime bien → le saumon!
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:47

Ah moi le saumon c'est bof !
Ce serait plutôt thon ^^
Et les z'autres non.
Sinn j'aime les oeufs de lompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Frayze   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:07

C'est quoi les lompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:56

Moi non plus j'aime pas savoir que les poissons meurent à l'air libre mais de toute façon, j'en mange que rarement, des fois au collège quand y'a que de la viande (berrrkkk) sinon c'est en Corrèze quand mon père pêche l'été mais j'avoue que j'aime pas trop les poissons de la-bas y ont pas de goût et puis j'aime pas spécialement le poisson. Si, j'aiiime le tarama avec des blinis et du citron, c'est trop bon! <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:06

Bienvenue!!! :D

PS: vous n'etes pas les seuls vegetariennes y'en a d'autre normalement et y'en a beaucoup en tout cas qui compte le devenir quand il seront majeur car leur parents ne veulent pas et qui, en attendant, limite la viande et c'est tout ^^ mais sinon y'en a beaucoup de végé ou futur végé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:44

Vous savez quoi (un truc totalement à part ... --') ? ce midi ma mamie ma proposé soit du poisson soit du jambon avec des pommes de terre j'ai pris que des patates xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:46

Ah bah cest cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:47

Ouaip' lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:38

Bon ben c'est pas tout mais je m'incruste ! 8D

Bienvenue donc Frayze =P
Je vois qui finalement y'a pas mal de végé sur le forum ! ça fait plaisir !
Même si je ne le suis pas U.U"
'Fin bref j'espère que tu vas te plaire ici 8P

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:07

Je suis fière de toi Sav3xW0orld :D
Thanks veto974 & x-planete-SOS-x
Oui c'était pareil pour moi mais là c'est fini la viande & le poisson !
Même si ma mère trouve ça ridicule et qu'elle se permet de faire ses réflexions.

Ce midi j'ai mangé un feuilleté au chèvre, ça faisait looooonnngtemps que j'en avais pas mangé, à tel point que j'ai du avalé un ou deux carrés de jambons :@ J'avais oublié que dans certain il y en avait !! Et ça m'a énervé tout ça, alors ma mère qui m'dit que "ça va pas me tueeerrrr", nan c'est sûr mais c'est un petit cochon qui a été tué ! Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:25

Re tous le monde je sais qu'il est tard mais j'arrive pas à dormir :@ alors je m'occupe un peu mdr' j'ai trop rigolé sur msn pendant la soirée XD (je m'égare --')

Et ben cet aprem' ('fin hier après-midi maintenant xD) je suis allé a la braderie de la ville & il y avait un organisme pour les animaux!!! Il suffisait d'acheter une boite de bonbons & sa faisait de l'argent pour les asso's qui sauvent les animaux!! <3 J'ai voulu en acheter 2 ou 3 mais ma mamie était catégorique : "Soit tu achètes avec ton argent, soit c'est rien!" elle est marrante j'ai pas emmené ma tirelire en vacances moi! Résultat, pas une boite de bonbons, pourtant, c'est troop bon mais le pire c'est que j'ai pas pu aider des pauvres pitits animaux!!! :@ Raaaah la la sa m'énerve j'arrive pas à croire que même ma mamie s'en fout des animaux c'est horrible!!! Quand elle me dis "du poisson ou du jambon?" j'ai crié! Elle avait oublié que je suis végé' rooooh c'est pas possible!!! rah sa m'énerve les gens qui réagissent pas pour les animaux!! surtout quand t'as juste a acheter une boite de bonbons quand même sa l'aurais pas tuer d'en acheter deux ou trois boites!!! Même si c'est ma mamaie, sa ne change en rien que je lui en ai voulu pendant toute la journée & même encore maintenant!! Raaaaaaah :@ c'est soulant quand même les personnes que tu aimes ne respectent pas tes choix, moi perso, sa me gonfle à un point!!! :@ et puis ces pooooovres n'animaux qui ont pas pu être sauver à cause..... Raaaaaah :@
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:01

En effet mais les p'tits vieux ils sont spéciaux et puis, ils ont une petite retraite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:11

Ouais mais bon sa l'aurait tout de même pas tuée d'acheter 5 boites à 15euros le tout ou chais pas moi ... sanscommentaires
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:23

Ne serait-ce qu'une :/
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:07

Oui... M'enfin, c'est comme sa hein?! je sais pas si ils sont encore la aujourd'hui la braderie est encore aujourd'hui j'irais voir tout à l'heure et si je peux j'en achèterai cette fois!! ^^

Edit du 15/08/10 à 17hoo : je suis allé voir, ils sont partis raaaah pas de chance =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frayze/FrayzOunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayze/FrayzOunette   Frayze/FrayzOunette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayze/FrayzOunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: