Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Débat herbivore/carnivore

Aller en bas 
+5
sos-animaux60
Alexia - Shia
veto974
Diana
Frayze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

D'après vous, sommes nous herbivore ou carnivore?
Herbivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 4 Sans_t1748%Débat herbivore/carnivore - Page 4 Sans_t17
 48% [ 21 ]
Carnivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 4 Sans_t179%Débat herbivore/carnivore - Page 4 Sans_t17
 9% [ 4 ]
Omnivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 4 Sans_t1741%Débat herbivore/carnivore - Page 4 Sans_t17
 41% [ 18 ]
Je sais pas et je m'en fiche!
Débat herbivore/carnivore - Page 4 Sans_t172%Débat herbivore/carnivore - Page 4 Sans_t17
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 32
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:46

Rappel du premier message :

Non aux mauvais traitements envers les animaux !!!
J'ai pu voir de nombreuses vidéos sur YouTube..
Les ratons laveurs dépeçés VIVANTS, les dauphins égorgés VIVANTS (mais je ne suis pas sûre, peut-être était-ce le Japon, sOurce dans mon blog de toute façon), chien exposé, cuit et prêt à être mangé !!
Le commerce de la bile des ours pour les médicaments, ils ont un catéter (je ne sais pas comment cela s'écrit) dans le corps !
Enfin, s'il n'y avait que la Chine !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:29

Moi je vais devenir vegetarienne (quand je pourrai) et de toute facon, mes lasagnes (avec la viande) qui sont mes preferés existent sans viande donc sa devrait aller mais pour mangé les plat vegetarien faut que mes parents sachent que je veux etre vegetarienne :S par contre etre vegetalienne moi je le serai jamais. Pas manger de viande... C'est Possible (pour moi), pas porter de fourrure/cuir/adidas... C'est deja ce que je fais mais pas manger d'oeuf et de lait, miel... C'est pas possible, moi sans manger de Gateau, pas prendre de lait le matin, pas d'oeuf a la coque (meme si c'est rare) c'est pas possible je suis trop gourmande pour sa :étourdit: Mais j'espere juste que d'ou provient le lait que j'achete, les vaches sont pas trop maltraité car sa existe des endroits ou il produise pas bocou de lait car il prenne impeu de lait et le reste est pour le veau mais malheureusement c'est rare car sa produit pas bocou de lait -_-' Ce que j'aime pas c'est qu'une fois on etait parti a une ferme en sorti en 6eme je crois, y'avais 2 chien de berger trop mimi ^^ mais fallait pas les toucher sinon il serait trop exité pour travaillé --' et au debut dans ce qu'elle disait tout etait parfait et apres elle sort: "Certains agneau on les vend a l'abatoire" étonner En plus y'avais pleins de petit agneau qui courrait a coté de nous, la ferme avait sa propre eolienne et quand y'avais trop d'electricité il la revendait a EDF, on a pu traire une chevre vite fait et elle etait pas entassé, on un grand espace pour gambader et quand on nous a fait faire une promenade y'a un agneaux qui nous a suivit XD tout avait l'air bien et apres le truc qui gachent tout >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:54

Effectivement ça a l'air vraiment compliqué d'être végétalien. Pourtant il y en a qui reussissent. Alors pourquoi pas finalement. Tu sais il y a toujours le lait de soja, je n'ai jamais goûté mais ça apporte à peu près les mêmes attributs que le lait de vache. D'après ce que j'ai pu voir, de reportages et de témoignages, les végétaliens sont très cohérents dans ce qu'ils pensent. C'est pour ça que j'aimerais vraiment le devenir. Ils pensent (et c'est vrai) que l'être humain est le seul être à boire le lait d'un autre animal, eh oui nous sommes les seuls, par conséquent ce n'est absolument pas naturel. Il n'existe dans le monde animal pas un seul autre animal qui boit le lait d'un autre animal (un chat qui boit le lait d'un loup etc), ça n'existe pas, il n'y a que nous.
Si tu VEUX devenir végétarienne, tu le deviendras. Il faut juste manger correctement. Et crois moi, d'être végétarienne ça ne m'empêche pas d'être gourmande : CHOCOLAT et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 32
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:41


Tout à fait d'accord avec toi Hidile !!
Mon avis sur ton premier message, c'est que l'homme chasse depuis longtemps, ok mais il a su évoluer, inventer des tas de trucs,
mais son cerveau n'a pas assez évolué pour se rendre compte qu'il n'avait pas à tuer d'animaux pour sa survie !

Pour ce qui est d'être végétalienne, j'y ai bien pensé, car faire reproduire de pauvres vaches, tuer les veaux etc c'est inadmissible !
Le problème : notre société a développé énormément trop de produits à base d'oeufs & de lait ! Il n'y aurait pratiquement plus rien à manger...
De plus, j'ai essayé tous les laits, de soja, d'avoine, etc et je n'aime pas ça... Un goût "d'herbe" en quelques sortes...

En effet, on est les seuls "salauds" à avoir eu la "bonne idée" de rendre esclave les vaches et les chèvres pour leur lait...
Si ça ne s'était pas fait, on aurait fait sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:30

Frayze a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Hidile !!
Mon avis sur ton premier message, c'est que l'homme chasse depuis longtemps, ok mais il a su évoluer, inventer des tas de trucs,
mais son cerveau n'a pas assez évolué pour se rendre compte qu'il n'avait pas à tuer d'animaux pour sa survie !

Pour ce qui est d'être végétalienne, j'y ai bien pensé, car faire reproduire de pauvres vaches, tuer les veaux etc c'est inadmissible !
Le problème : notre société a développé énormément trop de produits à base d'oeufs & de lait ! Il n'y aurait pratiquement plus rien à manger...
De plus, j'ai essayé tous les laits, de soja, d'avoine, etc et je n'aime pas ça... Un goût "d'herbe" en quelques sortes...

En effet, on est les seuls "salauds" à avoir eu la "bonne idée" de rendre esclave les vaches et les chèvres pour leur lait...
Si ça ne s'était pas fait, on aurait fait sans.

Oui, malgré tout le progrés jusqu'ici, il me semble que la plupart des êtres humains de cette planête ne pense qu'à son petit plaisir gustatif. Il y a quelque blog bien sympa qui rigolent là dessus, en dessin. Je sais pas si vous connaissez... Veggie Poulette ou l'Insolente Veggie. Perso moi j'adore.

C'est vrai qu'il faut être très imaginatif si on projete de devenir végétalien. Mais c'est possible. Il y a de nombreuses choses à manger... mais on ne les connait pas forcément... il faut fouiller, chercher.
"Salauds" c'est trop gentil pour ce que l'Homme fait. :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 32
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:10


Ah nan, connais pas ^^
Mdr oui, mais je ne veux pas "insiter à la haine" voyons ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:06

J'suis d'accord avec toi Hidile ^^
"salauds" mais c'est carrément un compliment x)
L'homme est peut-être intelligent mais pas dans sa mentalité, c'est là le problème ^^
Il a peut-être fait des trucs bien, mais y'a toujours des problèmes qu'il crée donc je pense qu'il a un vrai problème de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 32
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:06


Et dans c'cas-là, même les psychologues ont besoin de psychologues x) Végétariens ou végétaliens de préférence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:15

On va tous se faire euh ... Psychologuisés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 32
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:25


Perso', je ne pense pas que les végé' en aient besoin, mais tous ceux qui pensent qu'il FAUT manger de la viande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:03

Oui mais enfin jsuis pas sur que sa est le meme gout est quand tu sera vegetalienne tu pourra plu manger de chocolat non? Moi je sais tres bien qu'on a pas besoins de lait, oeuf... Mais c'est de la gourmandise je pense (surtout que quand on me connait c'est pas possible de m'empecher de manger un bon gateau au cholat et tout) et c'est dur a trouver les aliments vegetalien non? Mais moi je remercie tout ceux qui sont vegetalien et qui c'est, peut-etre qu'un jour je changerai d'avis mais en tout cas pour le moment c'est comme sa, je peux faire pleins de trucs mais a cause de ma gourmandise ce n'est pas possible pour moi d'etre vegetalienne et sinon, un chaton abandonné peut prendre le lait d'un chien!! ;) mais c'est vrai que nous on est pas abandonné XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:43

Je ne crois pas qu'un chat qui boit le lait d'un chien ce soit très fréquent. Je le répètte une fois de plus un animal qui boit le lait d'un autre animal ce n'est absolument pas naturel. Mais comme toi veto974 je ne suis pas encore assez renseignée, ni assez courageuse pour devenir végétalienne.
Ne confondons pas psycologie et éthique. Je suis sûr que certains végés ont des problèmes...
Mais c'est vrai qu'en terme de morale, ce sont les végés les plus HUMAINS...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:38

Hidile a écrit:
Je ne crois pas qu'un chat qui boit le lait d'un chien ce soit très fréquent. Je le répètte une fois de plus un animal qui boit le lait d'un autre animal ce n'est absolument pas naturel. Mais comme toi veto974 je ne suis pas encore assez renseignée, ni assez courageuse pour devenir végétalienne.
Ne confondons pas psycologie et éthique. Je suis sûr que certains végés ont des problèmes...
Mais c'est vrai qu'en terme de morale, ce sont les végés les plus HUMAINS...

Pour le chat qui boit le lait du chien j'en ai déj entendu parler mais c'est vrai que c'est rare parce qu'il fuat que la chienne le veule & comme les chats & chiens s'entendent pas toujours très bien ...
On devrait traire des femmes tiens ! ;p
Moi je pense que être végétalien c'est possible, si on a de la volonté et qu'on sait comment s'alimenter, après on peut passer de végétarien à végétalien petit à petit, en supprimant les aliments au fur et à mesure en les remplaçant par des produits que les végétaliens peuvent consommer (:
Oui certains végé peuvent avoir des problèmes c'est vrai.
Personne n'est parfait mais au moins les végés ont compris que tués un animal pour se nourrir alors qu'on en a pas besoin ça ser A RIEN
La plupart des êtres humains étant des égoïstes (Je pense qu'on l'est tous un peu mais a des degrés différents) ils ne voudront pas devenir végé' et se fichent TOTALEMENT des vies qu'ils volent pour manger alors qu'ils pourraient se remplir l'estomac avec autre choses !
Aujourd'hui il y UN MILLIARD de sous-alimenté. Quel est le rapport ? Le nombre INCROYABLE de champs réservés à nourrir les bêtes d'élevages . . .
Si plus de champs étaient consacrés aux humains et moins aux animaux qui vont finir dans des assiettes d'égoïstes qui ne pensent qu'à leur bon plaisir ils y auraient sûrement aujourd'hui moins d'affamés sur Terre & LA on aura avancé.
ça prouve qu'il n'y a que des avantages à devenir végé, mais encore une fois, les gens sont trop égoïstes . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:34

Végétarien c'est bien, mais végétalien c'est trop. Au bout d'un moment le corps ne peut plus faire sans oeuf, lait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:39

Baroushka (Mo') a écrit:
végétalien c'est trop.

Moi je pense que c'est possible, il faut juste savoir s'alimenter pour ne pas avoir de carence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:38

L'être humain est le seul animal sur terre à se nourrir du lait d'un autre animal.
Alor crois moi Baroushka on peut très bien faire sans le lait. Mais disons que nous ne nous sentons pas le courage, simplement. EN tant que végé ce n'est pour moi pas une question de courage mais surtout une question pratique pour ma famille, voilà mes parents sont déjà à cours d'idée pour la cuisine alors je ne veux pas leur causer du soucis pour le moment. Mais majeure je n'y manquerai pas, je serai végétaLienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:40

1. On est pas forcement obligé d'avoir des problemes ^^
2. Les chats et chien s'entendent a merveille, ce n'est qu'un mensonge inventé par l'homme le fait que les chiens hait les chats, ce n'est vrai que pour certains, moi qui est toujours eu des chiens et chat, aucun ne s'est jamais "pas entendu"!!!

Ensuite, oui c'est possible mais faut avoir la volonté comme tu l'a dit et moi je l'ai pas vrement pour le moment malheureusement :S
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 32
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:18


Oui, beaucoup de volonté !
Je vois déjà qu'être végé' c'est très très très galère chez les autres, dits carnivores, alors végétalien c'est encore "pire"...
Y aurait que les légumes d'entrée et de résistance à manger sur un repas de "carnivores". Pas de viande, ni de gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:09

Pour les chats et les chiens ça dépend de l'éducation, c'est vrai que les chiens et les chats quand ils cohabitent ensemble jeune, ils s'entendent très bien mais ce n'est pas toujours vrais, d'ailleurs, les chiens de mon grand-père aboient dès que quelque chose qu'ils ne connaissent pas bougent et quand il y a un chat ... ben tant qu'il rentre pas c'est bon !

Oui végétalien y'a beaucoup de privations, mais bon y'a les céréales (riz, maïs qu'on peut avoir en plat de résistance), des fruits en dessert, légumes en entrée et en plat (Mangez 5 fruits & légumes par jour :p) et bon il faut savoir ou trouver des recettes et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:32

Bah... Sa depend surtout des chiens, y'en a il ont jamais vu un chat de leur vie et la premiere fois qu'il en voit un, il ne les courses pas, enfin on s'eloigne du sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 26
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:53

Oui on s'éloigne x)
Oui un chien qui n'a pas vu de chat de sa vie, je pense pas non plus qu'il le courserait x)

Sinon, moi quand je serais adulte je pense être végétalienne =3
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 32
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:37


Juste un truc : Un chat qui n'a jamais vu un chien flippe (ceci est un exemple que j'ai eu au cabinet vétérinaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:18

A mon avis on est omnivore. =)
mais herbivore : mange de l'herbe. vous auriez dû mettre végétarien

Edit Mo' : ouais je vais me modifier, si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
sos-animaux60
Porc épic qui a élu domicile
sos-animaux60


Féminin
Messages : 173
Age : 25
Localisation : Quelque part sur cette terre en piteux états
Emploi/loisirs : Collégienne

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:26

Oui c'est vrais, on ne mange pas de l'herbe :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animaux60.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:59

Pas réussi à modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:01

les herbivores mangent aussi des fruits a moins que tu veuille bien joué sur les mots en les appelant fruigivore? (ou chez pu comment il s'apelle XD) et Mo' (je garde l'habitude de t'apeller comme sa :p) ce que t'a dis tout au debut qu'on avait les canines de meme taille parce qu'on mangé la viande cuite... Tu crois que quand on savait pas faire du feu on l'a bouffé comment la viande? Les hommes au depart ne mangé que des fruits et apres il ont mal evolué et on decidé de manger de la viande maintenant faut faire retour en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat herbivore/carnivore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat herbivore/carnivore
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat n°2 : Pour ou contre l'équitation ?
» Débat n°6 > pour l'adoption des animaux étrangers ?
» Débat n° 3 : Peut on aimer les animaux , morts?
» Débat n°1: La dissection collège et lycée, est-ce une maltraitance? Est-ce utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Végétarisme-
Sauter vers: