Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Australie et Adidas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:09


La société Adidas et la principale utilisatrice des peaux de kangourous. En effet, environ 6 millions de Kangourous sont abattu chaque année, notamment pour la consommation de leurs viande mais aussi pour la confection de sac à mains, de gants de base-ball, et de chaussures de football (appelé «predators»), par Adidas. Toutes les nuits dans des régions isolées ce sont 10 000 kangourous qui se font abattre, les chasseurs s'exerce la nuit, pour que personne de nuisible à leurs activité, ne soit au courant. Un millions de bébés Kangourous, périsse eux aussi à se massacre en étant abattu violemment, maltraité ou simplement délaissé par les chasseurs qui ont au paravent abattu leurs mères.

5 espèces de Kangourous ont déjà été décimées, 4 autres sont au bord de l'extinction et 7 sont toujours classés comme espèces dîtes «commerciale», Wallabies compris. Le Kangourous le plus ciblé et le Kangourou gris de l'est, celui ci à décliné de 68% en seulement 3 ans! La population des kangourous décline très vite, alors que ce massacres commercial continu toujours! Un politicien Californien essaie de mettre fin à la vente de peaux de kangourous et le gouvernement Australien on fait paraître les chiffres montrant que les Kangourous sont en perte.

"Aucun mots ne peux qualifier, justement, ce geste."


:ARG:
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Australie et Adidas.   Australie et Adidas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:17

Je pense que les kangourous sont des kangourous d'élevage, même si ça n'excuse rien.

ATTENTION PHOTO PLUTÔT CHOQUANTE!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:58

C'est vraiment dégoûtant d'utiliser des animaux pour avoir des chaussures aux pieds!
On ne le répétera jamais assez !
:ARG:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:32

Je n'était pas du tout au courant du commerce de kangouroux et encore moins que c'était adidas qui le faisait.......
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:42

Malheureusement, je pense qu'il y a encore beaucoup de maltraitance, peut-être peu répandue mais cruelle, dont nous ne connaissons pas l'existence... :colère:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:54


JHustement c'est aussi à ça que servebnt nos blog et ce (super) forum. Nous nous devons de faire tourner l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:33

j'étais au courant mais comme vous le dites, on mange la viande, alors pourquoi jeter la peau ? Surtout qu'on fait pareil pour les vaches.... C'est pas parce que nous nous ne mangeons pas de kangourous qu'il faut trouver cela barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:47

Oui mais là les chasseurs tue les Kangourous d'abord pour la peau ! De plus comme je l'ai mi dans l'article il massacre les petits par plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:05

ils tuent pour tout ! Une chaussure en cuir tue la vache d'abord pour la peau et ensuite pour la viande. comme le kangourou. et au sujet des petits, c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:58

Enfait beaucoup de gens se trompent, le cuir n'est pas "un déchet et reste" des abattoirs, c'est une industrie a part.
Non les kangourous ne viennent pas d'élevages, c'es d'ailleurs pour ça qu'ils les massacrent la nuit , illégalement car le kangourou est en voie de disparition.

Oui jsuis d'accord avec Veto, le but de ce forum c'est de dénoncer la maltraitance , pas de la défendre Xiumi --'
Tu es spéciste .
Tu "défends" les ours ou les animaux de cgenre, et tu dis que tuer des vaches c'est normal...

Tu trouve pas ça barbare toi, qu'on vienne sur les territoires des kangourou, qu'on les matraque qu'on les fusille, juste pour leur peau et qu'on laisse leur carcasse par terre?
En fait on dirait que t'esssaie de nous convaincre que c'est normal ces meurtres...
Tu défends le foie gras, les chinois << les plus gros barbares du monde, qui pietinent les animaux, les pendent, les battent, les torturent, qui jettent leur animaux dans des fosses aux lions [etc]


Dernière édition par VegPowa le Jeu 26 Aoû - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:07

Moi je savais et franchement c'est cruel et je ne porte rien de marque "Adidas". (et je ne porte pas de cuir non plus tte facon ni fourure) Ensuite moi je pense pas que ce soit d'elevage sinon le nombre de kangourou ne diminurait pas. Mais que ce soit elevage ou non il ont pas a faire sa. Et il ont pas assez de tué des pov' cochon, vache... Qu'il faut en plus qu'il mange du kangourou, des chevaux,des chiens... Alors qu'on devrait rien mangé du tout en viande? Donc qu'il mangent le kangourou et qu'il faut "pas gaché" et bah c'est pas une excuse. Et en plus les hommes s'en foutent du gachi (sauf quand il en ont pour leur argent), par exemple il peche un requin, il lui coupe les nagoire et la nagoire dorsale et rejettent le requin ENCORE VIVANT (alors qu'il c'est fait arraché les nagoire) dont l'eau, il peux plus nagé, il coule et meurt et tu va me dir qu'il ont pas fait de gachi? C'est par PLAISIR qu'il font sa au kangourou et non pas pour la survie, et les chaussure ne serait pas utile si les gens resté sans polué et qu'il jetait pas leur bouteil en verre par terre, mes copines africaine quand elle sont dans leur pays elle se balade pied nu et ne risque rien, ici elle mettent des chausure car sinon y'a trop de bout de verre donc sans la polution on aurait PAS BESOINS DE CHAUSSURE donc il massacré deja MOINS les kangourou. Franchement entre les humains de l'age de pierre et les humains maintenant, on se demande qui est le plus evolué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:11

J'ai une question pour xiumi, pas mechante mais parce que sa m'intrigue.

T'es sur que tu aime les animaux? Parce que sans te vexer on dirait pas, tu dis que manger de la viande c'est bien, c'est normal, tu dis que tué les kangourou pour leur peau , pour faire des chaussures... c'est normal, bientot tu va nous dir que l'abandon sur l'autoroute des animaux c'est normal? C'est pas pour etre mechante mais voila c'est ce que je pense, t'es sur un forum de maltraitance animal et on dirait que t'es la pour nous convaincre que les animaux sont pas maltraité et qu'il merite se qu'il merite alors que le but de se forum c'est le contraire non? c'est pour dir qu'il y a de la maltraitance animal et qu'il faut stopper sa? c'est pas pour dir que la maltraitance animal a ses raisons et qu'elle sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:19

va dire au renard que tuer des animaux pour manger c'est manger, qu'il pourrait se mettre sur les fruits. Si vous voulez savoir vu que vous inventez des choses.... si je pouvais détruire un pays ce serait la chine, dites pas que je les aime.

Il y a des choses comme l'abandon c'est sur que je suis contre. mais il y a des choses, il faut un peu réfléchir avant de parler. Le foie gras, j'ai fais quelque chose dessus ? Parce que pour l'industrie, je suis contre, pour l'artisanat je suis pour. si vous voulez savoir pourquoi demandez moi.


et au sujet des kangourous, je ne savais justement PAS que c'était à part. Et donc c'est pour ça que je n'étais pas contre. Tant que la viande est mangée ça ne me dérange pas mais sinon oui. Par contre, un truc cloche. Tout le monde sait que c'est Addidas qui fait ces crimes. Pourquoi n'a-t-il donc jamais été puni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:26

Les renard PEUVENT survivre sans viande hors, nous pouvons nous. Et la chine on dit "berk il mange du chien,chat..." bah euh il dise "berk, il mange de la vache..." donc aucun a raison car les gens devrait tout simplement arreté de bouffé de la viande comme sa au moins les animaux survivrait mieu. Ensuite tout le monde pollu. La fourure c'est tout le monde aussi. L'abandon tout le monde aussi. Les chinois font la chasse au requin...pour les ailerons et bah les francais il chasse tout le animaux et des gens chasse des elephant pour l'ivoire (bien que ce soit interdit) donc pourquoi la chine?
Dans le monde, aucun pays n'est pire que l'autre en maltraitance, et moi qui veut etre vegetarienne je suis desolé mais je me suis informé alors informe toi plutot TOI car moi je suis assez informé mais pas toi apparament mais je vais pas essayé de te convaincre que manger de la viande est pas naturel (apres tu devien vegetarienne ou non je m'en fou comme de ma premiere culotte) car j'ai d'autre gens a convaincre que leur acte n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:21

Les filles calmaient vous sanscommentaires

Sinon, c'est sur que la france fait des choses atroces comme manger de la grenouille oO ou être le premier pays d'europe a faire le plus de vivisection par an.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:09

Pour la chine, je m'en tape de c'qu'ils mangent, c'est COMMENT ILS TUENT QUE CA ME DEGOUTE ><
Viande canine Made in CHina :
Australie et Adidas 18820010 << Ils attachent les pattes des chiens dans leur dos pour que leur souffrance génere sois disant un meilleur gout pour la viande
Australie et Adidas 28993910 << Moyen de transport des chiens
Australie et Adidas Alert-10 << Mise à mort des animaux

Fourrure chinoise
pietinés, frappés, claqués par terre, dépecés conscients, encore vivants sans peau
Australie et Adidas Chine10
Sans parler des "chats liquides" ><

Et Xiumi moi aussi je me pose cette question: POURQUOI ADIDAS n'as pas été puni??!!
mais je crois que les kangourous sont comme les renards Chez nous la haut, tu vois comme des animaux qu'on peux chasser légalement :X

Et non le foie gras c'est horrible, tu oublies le gavage ! c'est impossible sans souffrance, tu imagine les quantitiés énorme que doit ingérer de force l'animal pour que son foie fasse plusieurs fois sa taille normal?

Et j'ai pas compris ton truc avec le renard, MAIS je suis informée & je n'invente rien, sinon je vois pas l'interet dminscrire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:34

Pour les animaux chinois, il leur coupe les corde vocale pour pas qu'il crie leur souffrance. Pour le gavage des oies, ils les mettent dans des cages a barreau et les font atrocement souffrir pour leur faire faire énormément du foie gras....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:20

en parlant de grenouille, c'est plus horrible de manger ça que du chat. Les gens les coupe en deux sans la tuer. C'est trop petit pour être tué. Pourtant nous sommes en France....

Essaye de me convaincre qu'il ne faut pas manger de viande. Convainc plutôt l'amérique ! Je sais ce que je mange, les naimaux sont tués correctement et élevés correctement. Sauf dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:58

Comment tu sais si les animaux sont élevé correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:01

pour la suisse ? Parce que c'est écrit dans la loi qu'il n'y a pas le droit à de l'intensif et à des animaux qui ne sortent pas. Tu viens en suisse, tu vois les animaux partout (sauf les porcs et poules qui sont dans des petits parcs).

Et c'est contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:42

a ok. Je vis pas en suisse, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:42

:Salut:

On était censé parler de Adidas pas de la Chine!!!!
Les modos ont fait quoi pendant que j'étais en vacs???!!! ???? sanscommentaires :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:51

je dois encore apprendre a être autoritaire :oops:

J'hésiterais plus la prochaine fois, promis !
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:01

Nen c'est rien!! Menfin quand même!! ^^
Et puis c'est pas comme si y'avais pas de partie pour parler de la Chine!! C'est pas parce qu'elles ont 17 ans environs qu'elles font ce qu'elles veulent!! ^^ XD
Serrieux, tu les renvois dans la partie Chine et tu te débrouille pour "gueuler" un peu si besoins...

Option 1: Euh... excusez-moi, y'a une partie spécial pour parler de la Chine, alors merci de ne pas faire de hors sujet et d'aller poster vos messages dans la bonne partie.

Et si elles ne réagissent pas tu passe à:

Option 2: Eh oh!! Vous êtes débile ou vous savez pas lire!! ?? Y'a une partie spéciale pour parler de la Chine alors allez-y et plus vite que ça!! Non mais alors!!!
(et lésine pas sur les émoticone!!) :ARG: :étourdit: :colère:

Enfin bref, on peut revenir au sujet de Adidas...


Un fois je suis tomber sur leur blog skyrock officiel et je leur est sortit un truc du genre "franchement c'est n'importre quoi!! le syntétique ça existe!" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:25

pourquoi on a dévié déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australie et Adidas Empty
MessageSujet: Re: Australie et Adidas   Australie et Adidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie et Adidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Australie] Mulesing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Autres :: Autres animaux-
Sauter vers: