Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !

Aller en bas 
+4
sos-animaux60
veto974
Diana
Emeline
8 participants
AuteurMessage
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:30

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! 2914898365_small_1

Championnat Européen de Football 2012

MASSACRES DE CHIENS ET DE CHATS FACON BARBARE POUR ERADIQUER AVANT L'EVENEMENT


Les Ukrainiens n'ont rien trouvés de plus "humains" que les méthodes barbare de l'Est, pour nettoyer complétement les rues en éradiquant toutes especes animales errantes qui pourrait pourrir l'image de l'Ukraine pour l'EuroFoot 2012.

Les associations font la guerre aux autorités pour opter pour un moyen plus respectueux et humain comme la stérilisation et moins cruelles que celles qui ont déjà débuter, telles que le traquage pour brûlés vifs, l'empoisonnement, l'egeorgement et la torture, voire pire encore.

Des fours crématoires mobiles ont mêmes été instaurés dans certaines villes avec un spot de télé, pour y jeter vivant les chiens et chats et mediatisé ces actes.

Tout ca pour cacher au monde la veritable réalité des animaux en Ukraine, un nombre alarmant d'animaux errants vivants dans des conditions catastrophiques.

Ils faut aider et soutenir les associations (PETA, SOS Chats Noiraigue, ...) ! Les autorités Ukrainiennes ont affirmés en réponse au assocs que l'abattage des animaux ne cessera d'augmenter et dans les mêmes manieres tout aussi cruelles utilisées tant la date de l'EuroFoot 2010 se rapprochera.

Les moindres videos misent sur internet sont retiraient et les images sont presques quasi inexistantes car elles sont compromettantes.

Vous pouvez signez la pétition ici : http://www.thepetitionsite.com/1/help-stop-slaughtering-of-strays-in-kiev-before-euro-2012/

* Et vous pouvez egalement envoyer un courrier postal à cette adresse :
Ministry of Environmental Protection of Ukraine
Mister Movchan 35, Urytskogo Str. Kyiv, Ukraine 03035 YKPAIHA
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:38

MORT DE BONYA, empoisonnée sous vos yeux !


EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! 2945116261_1_3

Voici BONYA, adorable chienne empoisonnée sous vos yeux.

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! 2945116261_1_5

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! 2945116261_1_7

C'est ce qui se passe tous les jours en Ukraine dans le cadre des préparatifs de l'EuroFoot 2012.

En savoir plus ?
http://www.sag-coalition.org/Rubriques_2077110.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:41

Chômeurs Ukrainiens : 10 EUROS pour TUER des CHIENS


Les fonctionnaires corrompus de Lugansk utilisent le budget de la ville en mettant les chômeurs à contribution afin de tuer les chiens en Ukraine.

Pour chaque chien qu'ils tuent ils prétendent qu'ils en ont tué dix.

Les chômeurs eux reçoivent environ 10 euros et du poison bon marché pour éliminer quelques chiens ou chats.
Sur 100,000 euros de budget, seuls 1000 euros ont été utilisé, le reste est volé et partagé parmi les fonctionnaires.

C'est de cette manière qu'est morte l'adorable BONYA
Une adorable chienne empoisonnée sous vos yeux :
https://www.facebook.com/notes/sag-atome/ukraine-la-mort-en-direct-/103563106374592

C'est ce qui se passe tous les jours en Ukraine dans le cadre des préparatifs de l'EuroFoot 2012.
ET POURTANT les MASSACRES et les COMBINES CONTINUENT !

Renseignements :
http://www.sag-coalition.org/Rubriques_2077110.html

Modèle de lettre :
https://www.facebook.com/notes/sag-atome/the-letter-from-sag-coalition-/103555529708683
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:28

C'est honteux
je signerai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:59

J'arrive pas a signer :O
Et franchement c'est n'importe quoi, j'ai une idée moi, on a cas éradiquer les humains qui ne sopporte pas les animaux et ne les respecte pas sa fera plus de place pour eux non au lieu de les tué eux qui n'ont rien fait? :D
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:29

La pétition est close, elle a atteint un nombre de signatures supérieure mais faites diffuser l'infos à toutes vos connaissances, tout ces morts ne doivent pas être morts dans l'indifference, que l'EuroFoot represente réellement le massacre qui a ete fait dans ce pays ou le bien etre animal et la protection est inexistante ! Aidons les associations sur place à se faire entendre ! Faites connaître à votre entourage, ce que l'Ukraine a ordonnée et tout les droits qui ont ete donné pour eradiquer tout ces pauvres etres vivants, innocents, innofensifs, qui n'ont demandé que de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:40

Bonne idée veto
Je vais faire passer cet article a mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:02

J'avais vu ça sur un blog... celui de Vanessa (Smiley) je crois.

Mais je vais faire tourner cet page le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:11

Voici une petite vidéo (qui concerne aussi la Turquie et la Roumanie)

Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:02

Et pour en vomir encore plus, ce que montre et denonce la video, sont des faits qui se produisent en temps normal, hors evenement !

Il y a mêmes des videos où l'on peut constater :
- des eboueurs qui mettent des chiens vivants dans les camions poubelles (le chien sera bien delicatement pressé dans la benne et agonira parmi les ordures...)
- d'autres qui prennent un plaisir de maltraiter un chien qui vient de se faire buter par un vehicule
- l'image du chien ou chat agonisant sur les bords des trottoirs, de maladie ou parcequ'il s'est fait buter par un vehicule ou par l'Homme n'inquiete personnes et les gens passent devant comme un tas d'ordure qui git sur le bord du trottoir...
- de même qu'un équidé agonisant, n'interpelle personnes, si ce n'est un activiste de la PA
- des ramassages et tueries de chiens pour nettoyer la ville devant tout public est egalement banal

Les animaux dans ces pays, ne sont que ordures et les gouvernements n'entreprennent rien pour arranger la situation (sterilisations, sensibilisations, textes de lois, ...) malgré les actions lancées par des associations de PA pour etablir un respect du bien-être animal.

Alors, je vous laissent imaginer, toutes les methodes des plus ignobles qui peuvent être utilisés pour l'erradiquation ! Tout le monde peut faire ce qu'il veulent tant qu'ils tuent et ils sont même payer pour !

Vive la barbarie !!! A vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38

Oui j'avais lu un fait divers où un chat avait été brûlé à l'acide
Revenir en haut Aller en bas
sos-animaux60
Porc épic qui a élu domicile
sos-animaux60


Féminin
Messages : 173
Age : 25
Localisation : Quelque part sur cette terre en piteux états
Emploi/loisirs : Collégienne

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:54

Non mais franchement, où va le monde ?! EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animaux60.skyrock.com
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:14

Pff, désespérant, ah oui ils font bonne figure en tuant tout ces animaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Destruktiven Hurrikan
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Destruktiven Hurrikan


Féminin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Au chaud dans mon lit ** Quelqu'un veut me rejoindre?
Emploi/loisirs : Dormir..
Humeur : Provocatrice.

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:18

Et c'est pas que pour l'euro 2012 mais pour toutes les autres compétitions internationale ;)
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:25

Ah... moi j'avais lu sur plusieurs site que c'était pour l'euro 2012, enfin bon ça n'enlève rien à l'horreur de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:25

Ils font des erradiquations lorsqu'un événement attire des touristes, certes, mais pas en aussi grande masse, là tout est moyen pour nettoyer le pays ! Il faut comme la Chine, aux derniers JO...
Et ils feront bonne figure, malgré le massacre car les touristes l'ignoreront ou tournerons la tête et forcement, le fait de montrer un pays propre sans animaux errants, des photos qui passeront dans le monde entier, ne montreront pas tout le massacre mais juste une ville entretenue...

Il faudrait y étalés tout les corps, des panneaux avec des photos du massacre réalisé, des vidéos montrant des sites, visibles à tout touristes, malheureusement, je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:43

Oui ce serait une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
LaBanquiseFond
Porc épic qui a élu domicile
LaBanquiseFond


Féminin
Messages : 135
Localisation : Au pay des ours polaires x)
Emploi/loisirs : Equitation ( galop 1 quand même )
Humeur : Dur a dire ..

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:49

J'en peut plus de toute cette maltraitance dans le monde ! Fait chi*r à la fin ! Mer*e !
Tient ! J'ai une idée !

Chat brulé a l'acide = Homme brulé à l'acide ( coupable bien sur ^^ )
Chien dans un camion poubelle : Homme dans un camion poubelle ( coupable bien sur ^^ )
Animaux agonisant sur la route = Hommes agonisants sur la route !! ( coupables bien sur ^^ )


Emeline = Entièrement avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://labanquisefond.skyrock.com/
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:55

LaBanquiseFond a écrit:
J'en peut plus de toute cette maltraitance dans le monde ! Fait chi*r à la fin ! Mer*e !
Tient ! J'ai une idée !

Chat brulé a l'acide = Homme brulé à l'acide ( coupable bien sur ^^ )
Chien dans un camion poubelle : Homme dans un camion poubelle ( coupable bien sur ^^ )
Animaux agonisant sur la route = Hommes agonisants sur la route !! ( coupables bien sur ^^ )


Emeline = Entièrement avec toi clin d\\'oeil


:=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:45

LaBanquiseFond a écrit:
J'en peut plus de toute cette maltraitance dans le monde ! Fait chi*r à la fin ! Mer*e !
Tient ! J'ai une idée !

Chat brulé a l'acide = Homme brulé à l'acide ( coupable bien sur ^^ )
Chien dans un camion poubelle : Homme dans un camion poubelle ( coupable bien sur ^^ )
Animaux agonisant sur la route = Hommes agonisants sur la route !! ( coupables bien sur ^^ )


Emeline = Entièrement avec toi ;)

Mais trop, faudrait que les hommes se mettent a leur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:25

Ce serait marrant =)
Juste pour qu'ils se rendent un peu compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:01

Alexia - Shia a écrit:
Ce serait marrant =)
Juste pour qu'ils se rendent un peu compte ^^

Troop ! Je rigolerais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:11

Ukraine : Il ne tueront plus les chiens errants en masse pour l'Euro 2012


Le gouvernement ukrainien a appelé à l'arrêt du massacre de chiens errants mis en place pour « nettoyer » les grandes villes en vue de l'Euro 2012, le championnat de football.

Sous la pression de la communauté internationale et des multiples pétitions lancées par plusieurs associations de protection des animaux dont 30 millions d'amis (regroupant près de 70 000 signatures), le ministre de l'Environnement ukrainien a appelé les maires du pays à stopper le massacre des chiens errants en vue de l'Euro 2012.

Rappelons que des milliers de chiens errants ont été tués, depuis plusieurs années déjà, de manière particulièrement cruelle. En effet, dès 2009, nous dénoncions les procédés qu'utilisaient les autorités du pays pour éliminer chiens et chats errants.

Des mises à mort inadmissibles

Dans leurs efforts pour rendre les villes plus accueillantes, les maires de grandes agglomérations d'Ukraine ont mis en place une campagne d'euthanasie massive des chiens errants. D'une part, cela est inutile si une campagne de stérilisation n'est pas menée en parallèle, et d'autres part ce sont des actes de barbarie qui sont dénoncés.
En effet, on dénonce des exécutions de chiens errants avec du poison, ou pire, en les brulant dans un four crématoire ambulant.

Espérons que le message sera entendu par les autorités des villes qui organisent ces mises à mort sans sommation. Quoi qu'il en soit, l'Euro 2012 a déjà un goût amer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:25

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:29

Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Empty
MessageSujet: Re: EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !   EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'identification obligatoire en 2012 ! Et modification de loi pour les animaux qui voyagent.
» Chats errants
» Roumanie [chien errants martyrisés]
» Loi en Roumanie contre les chiens errants.
» [Espagne] La Corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Autres :: Chiens, chats et NAC-
Sauter vers: