Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tireur de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Un tireur de chien Empty
MessageSujet: Un tireur de chien   Un tireur de chien Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:07

Histoire de: http://vava-nintendogs.skyrock.com/

Il y avait un voisin, il avait des chiens qui traînaient dans le lotissement et il en avait marre que les chiens viennent chez lui (parce que sa chienne était en chaleur) !
Et il y avait un labrador noir qui trainait dans le lotissement et il voulait lui tirer dessus mais il à tirer dans sa boite aux lettres !
Un moment après un beagle est venu et il lui à tirer dessus, on lui avait demandé ce qui c'était passé et le voisin disait qu'il s'en souviendrait et qu'il reviendrait plus et on a appelé les parents du maître du chiens mais ils étaient pas là, alors on a frappé à la porte de la soeur du maître du chiens et elle l'a emmené chez le vétérinaire et il s'en est sortit mais il a la balle au bout du pénis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tireur de chien Empty
MessageSujet: Re: Un tireur de chien   Un tireur de chien Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:51

Je comprends pas comment on peut faire ça ! C'est une honte !

Il n'y a pas longtemps, il y avait un article dans le journal sur deux chiens qui sont morts ...
Pendant que je sortais Kovu pour qu'il fasse ses besoins j'ai décidé de lire.
Un des chiens s'appelait Zorkko (un truc comme ça) c'était un Chow-Chow, son maitre la enfermé dans une remise l'hiver, sans nourriture
il la frappé a coup de pèle pour lui casser les pattes et a essayé de les lui couper... Une personne de la SPA a trouvé le chien, encore vivant, maigre, horriblement maigre
entraint de mourir de son sang... Je ne savais même plus lire, tellement j'avais les larmes aux yeux, ça me dégoute, HONTE A LA BELGIQUE, honte à mon pays parce que le maitre s'en est bien sortit !

L'histoire de l'autre chien est un peu comme le tienne, elle s'est fait tuée à coup de fusil... et le monsieur s'en est très bien sortit aussi
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Un tireur de chien Empty
MessageSujet: Re: Un tireur de chien   Un tireur de chien Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:11

Oh y'a pas qu'en Belgique t'inquiète pas. Je sais pas si t'a entendu parlé de Mambo? Les deux ados qui ont fait ça ont rien eut non plus. Une personne de la ville du drame me l'as dit ce matin sur mon blog centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tireur de chien Empty
MessageSujet: Re: Un tireur de chien   Un tireur de chien Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:03

Ahil s'en sont sortie :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tireur de chien Empty
MessageSujet: Re: Un tireur de chien   Un tireur de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tireur de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien maltraité
» Chien maltraité par son maître
» Elle tue le chien de son ex
» Chien mutilés
» Maltraitance chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Entre membres :: Tu as vécue une maltraitance?-
Sauter vers: