Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:10

Message posté dans "pub" par moi :

"Non les chevaux c'est pas trop mon truc, en plus je crois que j'en suis en quelques sorte dégoutée à cause de tous ces blogueurs qui ne parlent que d'hippophagie alors que les autres animaux souffrent autant sinon plus. Je sais que ce n'est pas de la faute aux chevaux, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai une sorte de refus intérieur qui me fais "reculer mentalement" quand on me parle d'un site, blog, ou forum sur les chevaux."

"ce que je veux dire c'est que les autres animaux d'abattoirs subissent pareil, même pire! regarde le film earthling, de minute 30 a minute 38 et tu comprendras pourquoi je passe sur les blogs en m"énervant et en disant qu'il n'y a pas que l'hippophagie! Va sur le site de l'AMA, à droite il y a le nombre d'animaux morts (chevaux, cochons, dindes, poulets, etc) dans le monde depuis que tu as ouvert la page, tu verras que le cheval est bon dernier... les américains mangent autant de poulet en un jour qu'ils n'en mangeaient en un an il y a 50 ou 60 ans, ce ce fais, quand le cheval est à 3, le poulet est a plus de 100,000. Alors je dis merde! Merde, merde, et merde! C'est vrai ça peut prendre du temps de faire un article, alors une petite phrase du genre "bovins, ovins, volailles subissent pareil, ne leur crachons pas dessus" peut suffire! Et encore merde! Parce que ceux qui ont un article hippophagie, parfois ils ont un article abattoir, séparément! pourquoi? Tout simplement parce que le cheval les a aidé dans les guerres! Mais moi je dis merde! Les autres animaux on les mangent et c'est en leur crachant dessus qu'on les remercie!? merde merde, et merde! Même les assos'! Elles se battent que contre l'hippophagie! Mais putain c'est des assos'! elles sont censées montrer le bon exemple!!

MERDE!!!


J'ai passé mon coup de gueule! Ouf! ça fais un bien fou!"


En quel honneur on mangerait pas le cheval mais les autres oui? demande Diana
En l'honneur que le cheval nous a aidé pendant les guerres. répond n'importe quel crétin qui crache sur les autres animaux
il ne nous a pas aidé, on l'a obligé! ajoute morgane, très en colère comme n'importe quelle personne saine d'esprit aura put le remarquer d'après ses messages précédents.
Elle ajoute : aux yeux de la nature il n'y a pas d'animaux mieux que les autres, il est normal de favoriser son animal favori, mais pas au point de cracher sur les autres!



Dernière édition par Mo' le Sam 26 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:16

Enfait Mo je crois que tu devrait ouvrir une partie "coup de gueule", ce serait plus approprié pour ce sujet, car tout le monde est d'accord sur ça : AUCUN ANIMAL SE MANGE ^^
Et idéalement : Non, on ne devrait plu dire ça et cracher sur les autres animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:22

pas bête, mais là je le ferai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:29

Oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:54

je suis TOTALEMENT d'accord avec toi :=D:
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:04

Vais devenir folle! j'ai vu un blog (logique, me direz-vous, quand on est sur un serveur de blog) et le nom du blog c'était "sos-hippophagie"! raaaaaah!
:étourdit:

Vais devenir folle... le proprio était pas connecté alors j'ai passé en fermant ma grande gueule de révoltée... Pffff ça m'énerve! C'est comme si je faisais un blog "sos-fourrure-chinoise" elle crache sur les autres animaux d'abattoirs, et moi je cracherai sur les animaux des fermes à fourrure des autres pays...
:Dl:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:32

Moi je suis devenue anti hippophagie et 2 secondes après jsuis devenue anti viande ^^ C'est comme ça que jsuis devenue végé, en voyant une vidéo d'hippohagie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:34

Ah ok!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:39

Euh je me demandais, cette partie doit obligatoirement parler de maltraitance? Car j'ai un coup de gueule à pousser et ça ne parle pas de maltraitance en elle même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:43

Non bien sûr!! mon coup de gueule n'est pas vraiment un coup de gueule de maltraitance non plus, c'est plus un coup de gueule sur la manière dont les gens en parle.
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:46

Pourquoi ne pas faire 1 sujet avec tous les coups de gueule au mieux d' en ouvrir 1 à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:50

Parce qu'on ne s'y retrouverai plus!
Revenir en haut Aller en bas
LaBanquiseFond
Porc épic qui a élu domicile
LaBanquiseFond


Féminin
Messages : 135
Localisation : Au pay des ours polaires x)
Emploi/loisirs : Equitation ( galop 1 quand même )
Humeur : Dur a dire ..

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:59

Phrase en rouge rajouter sur mon article hippophagie : Mais n'oublions pas ovins et bovins qui subissent pareils !
Revenir en haut Aller en bas
http://labanquisefond.skyrock.com/
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:09

Alors, je me dois de vous montrer un peu le résultat de notre dur labeur à Diana et moi.
Je vais sur le forum, voilà le premier message de Diana :

"Bonjour aux soit disant "protectrices" des animaux

Je passais sur ce forum par hasard.

Vous me faites bien rire: vous prétendez vouloir défendre les animaux mais en mangeant de la viande vous contribuez à la déforestation, à la pollution et à la souffrance de milions d'animaux !

Vous dites que les chevaux souffrent dans les abattoirs et dans les transports, mais pour les autres animaux c'est pareil ! Ils souffrent autant !
Les vaches, poules, cochons qui sont élevés dans les élevages intensifs passent leur vie dans une si petite cage qu'ils n'ont même pas de place pour se retourner, ni battre une seule aile..(pour les poules). Il ne voient pas la lumière du jour, les poules sont dans des cages grillagées et ont des déformations horribles aux pattes..
Les cochons sont castrés à vif! Et leurs dents sont limés avec un fer brulant.. (je vais pas dire les choses les plus horrible)
Les animaux (vaches etc) d'élevage souffrent 1000x plus que les chevaux !
Le transport de ces animaux est aussi horrible que ceux des chevaux.

Pourquoi un cheval ne se mangerai pas mais des vaches et cochons si?
En quel honneur??

La viande n'est pas indispensable aux humains ! L'humain est un animal végétarien, il a les même caractéristiques et le meme système digestif que les herbivores.
La viande est remplie de choses néfastes pour les humains...

Vous dites respecter les animaux mais vous considérez les vaches , les poules, cochons comme de la nourriture. Les animaux ont le droit de vivre m*rde!
Je ne resterai pas plu longtemps sur ce forum. Si vous voulez en savoir plus, faites des recherches..
"

Puis le message que j'ai moi-même mit, mon coup de gueule avec un ajout :

"Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce qui va suivre, c'est un coup de gueule posté il y a quelque jour sur mon forum et je vais donc faire un "majestueux" copier/coller...

je veux dire c'est que les autres animaux d'abattoirs subissent pareil, même pire! regarde le film earthling, de minute 30 a minute 38 et tu comprendras pourquoi je passe sur les blogs en m"énervant et en disant qu'il n'y a pas que l'hippophagie! Va sur le site de l'AMA, à droite il y a le nombre d'animaux morts (chevaux, cochons, dindes, poulets, etc) dans le monde depuis que tu as ouvert la page, tu verras que le cheval est bon dernier... les américains mangent autant de poulet en un jour qu'ils n'en mangeaient en un an il y a 50 ou 60 ans, ce ce fais, quand le cheval est à 3, le poulet est a plus de 100,000. Alors je dis merde! Merde, merde, et merde! C'est vrai ça peut prendre du temps de faire un article, alors une petite phrase du genre "bovins, ovins, volailles subissent pareil, ne leur crachons pas dessus" peut suffire! Et encore merde! Parce que ceux qui ont un article hippophagie, parfois ils ont un article abattoir, séparément! pourquoi? Tout simplement parce que le cheval les a aidé dans les guerres! Mais moi je dis merde! Les autres animaux on les mangent et c'est en leur crachant dessus qu'on les remercie!? merde merde, et merde! Même les assos'! Elles se battent que contre l'hippophagie! Mais putain c'est des assos'! elles sont censées montrer le bon exemple!!

MERDE!!!




J'ai passé mon coup de gueule! Ouf! ça fais un bien fou!"


En quel honneur on mangerait pas le cheval mais les autres oui? demande Diana
En l'honneur que le cheval nous a aidé pendant les guerres. répond n'importe quel crétin qui crache sur les autres animaux
il ne nous a pas aidé, on l'a obligé! ajoute morgane, très en colère comme n'importe quelle personne saine d'esprit aura put le remarquer d'après ses messages précédents.
Elle ajoute : aux yeux de la nature il n'y a pas d'animaux mieux que les autres, il est normal de favoriser son animal favori, mais pas au point de cracher sur les autres!



je tiens à dire que c'est injuste de ne pas prendre en compte les autres... pour des sois-disant protecteurs des animaux vous vous bougez pas beaucoup je trouve... ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune justice sur votre forum.


Merci Végé de m'avoir montrer ce forum!!


vous voyez depuis quelques jours je suis prise par une haine envers les personnes qui crachent sur les autres animaux d'abattoirs, car oui vous crachez dessus en mettant en avant le cheval!
"

Puis la réponse de diana :

"Derien Caméléon !
Pfeuh les gens d'ici me dégoutent..

Pour eux, manger un animal c'est pas grave..
Va voir dans la page précédente , qqun dit "un cheval est un animal comme les autres", une autre répond "donc on peut le manger?" "et l'autre réponds "Oui "

Et ça se dit protecteurs des animaux??????
MOUAHAHA.
"

Puis celle d'une des membres du forum :

"Sympa...
Je vous signale que vous aussi, vous avez mangé(e)s de la viande avant d'être végétarien(ne). Cela vous gène que certains mangent de la viande & pas d'autres ? Pardon, je ne suis vraiment pas d'accord.
Oui, on fait un article sur l'hippophagie & l'abbatoir à part. & ou est le problème ? Si le / la Webmaster a décidé de faire comme ça, c'est son choix. Certains ne mangent pas de cochon, vous allez leur cracher dessus ? Certains ne mangent pas de vache, vous allez les insulter ? Chacun est son propre maître !
Alors, au lieu de nous insulter comme étant des gens " dégoutants ", il faudrait que vous respectiez les choix de chacun.

Pour ma part, je n'ai jamais mangé de viande de cheval. & non, ce n'est pas parce que je fais de l'équitation.

"

Et... et alors là, mon déclencheur de fou rire nerveux... (pour ceux qui suivent le sujet dans "présentations")

"Eh végé!? ils ont quand même raison sur un points... le cheval est un animal comme les autres, de ce fait il n'est pas légitime de lui fournir un article à part!

oui je mange de la viande, mais c'est parce que mes parents ne veulent pas que je sois végé, pourtant j'essai de manger le moins de monde possible.
Ensuite tu as mal compris ma façon de penser, ce n'est pas le fait que... nen d'abord je vais dire que ceux qui ne mangent pas de cochon sont souvent des musulmans, et je respecte les religions, je ne suis raciste que envers les racistes, bref... ce n'est pas le fait que vous ne mangiez pas de cheval qui me gène (moi je ne mange pas de bébé animaux... enfin j'essaye... bref) ce qui me gène c'est le fait que vous disiez "le cheval ne se mange pas" de quel droit lui ne se mangerait pas et les autres oui? c'est aussi le fait que vous crachiez (surtout les blogueurs) sur les autres animaux d'abattoirs en ne faisant que un articles hippophagie, et quand vous faites un articles abattoirs vous le faites à part. c'est ça qui me gène. Il est normal d'aimer son animal favoris, mais pas de cracher sur les autres comme vous le faites... aux yeux de la nature les animaux sont tous égaux (et bien sûr je ne place pas les humains quand je dis "animaux", les humains sont en dessous)
"

Je viens de voir qu'ils ont répondu, je lis et je vous transmet ça!! ^^

"Mais on est pas vraiment les seuls à dire que le cheval ne mange pas.
As-tu déjà regarder les campagnes anti-hippophagique de Brigitte Bardot ? Le slogan est le même. ^^

& je pense que oui, j'avais mal compris ton message, pardon.
"

Ma réponse :

"Oui, pas grave... oh... il me semblait avec parler des assos' dans mon coup de gueule... oui les assos' ne se penchent que sur le cheval! et ce n'est pas parce que c'est une assos' que vous devez la suivre sans réfléchir! il me semble que vous avez un cerveau! et même s'il a rétrécit de 20% au court des 200 dernière années et que nous en utilisons que 10% il existe! aussi petit soit-il!

Une phrase qu'une prod de math disait au lycée et faisait un point à la craie sur son tableau :
• ça c'est la somme de tout vos cerveau agrandit au milliardième!! ^^ ça n'a aucun rapport avec le sujet mais ça m'amusait de la mettre!
"

eheh! dans mes réponses j'ai de la ressource! on me ferme pas ma gueule comme ça!! ^^hihi!! c'est surement parce que je m'intéresse à tout du coup j'ai plein de "références"! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:08

C'était bien marrant quand même hein Mo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:45

Ca s'est arrêté trop vite à mon goût! mdr!! XD

comme y'en a surement qui ne sont pas aller sur le site de l'AMA, voilà les chiffres :

En 1,53 Min ,le nombre d'animaux tués dans les abattoirs!

55 buffles
3 Chameaux
811 Bovins
140 825 Poulets
8 183 Canards
1 278 Chèvres
16 CHEVAUX
4 671 Porcs
1 917 Moutons
2 310 Dindes

Alors?!
hihihi!


Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:29

T'as posté ces chiffres sur le forum de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:48

Ah non j'y ai pas penser!
Revenir en haut Aller en bas
LaBanquiseFond
Porc épic qui a élu domicile
LaBanquiseFond


Féminin
Messages : 135
Localisation : Au pay des ours polaires x)
Emploi/loisirs : Equitation ( galop 1 quand même )
Humeur : Dur a dire ..

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:43

Pourquoi des chameaux ? J'y aurait pas penser même si je mourrait de faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://labanquisefond.skyrock.com/
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:06

De toute façon de nos jours, c'est malheureux à dire, mais aucun animale n'est épargné ! Ils souffrent tous ! Que ce soit les dauphins, les chevaux, les volailles, cochons, galgos...
Ce monde est devenu... Je ne sais pas trop , -_-"

Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! 760265logo
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!   Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez de parler d'hippophagie! les autres animaux des abattoirs meurent pareil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo, certain abattoirs
» Des caméras dans les abattoirs en Angleterre !
» Idée : autres
» France : Transport illégale des chevreaux et agneaux vers l'abattoirs - Le combat de l'asso L214
» Elevage de porcs (qui a dis que la France était mieux que les autres?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Discussions :: Coups de gueule-
Sauter vers: