Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les élevages de races ?

Aller en bas 
+3
Frayze
Diana
veto974
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'élevage ?
Pour
Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Sans_t1713%Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Sans_t17
 13% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Sans_t1763%Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Sans_t17
 63% [ 5 ]
Pour et contre
Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Sans_t1724%Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Sans_t17
 24% [ 2 ]
J'en sais rien
Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Sans_t170%Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Sans_t17
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre les élevages de races ?   Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:23

Rappel du premier message :

Vous êtes pour ou contre l'élevage de races (chiens, chats, chevaux....)

Perso je suis contre : les animaux sont de moins en moins résistant, ils coûtent chers, deviennent un marché, l'abandon, la tuerie, la barbarerie.... est plus risqué que s'il n'y avait que des "bâtards"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les élevages de races ?   Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:35


Moi j'en ai jamais vu mais je pense que je préfèrerais que courte. Après, j'vais pas leur couper la queue parce que je trouve ça 'plus' beau, 'faut pas abuser :@

Euh je ne pense pas que ça fasse moins mal !! Les oreilles, c'est du cartilage, la queue, de l'os !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les élevages de races ?   Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:33

Que ce soit la caudectomie ou l'otectomie, la pratique est tout aussi barbare ! Mais en effet, la caudectomie (coupe de la queue) est beaucoup plus douloureuse ! On leur coupe comme même le prolongement de leur colonne vertebrale !
Les chiots sont agés d'a peine quelques jours, la coupe se fait sans aucune anesthesie, les chiots sont parfaitement conscient et pour avoir assister à ces actes, les chiots hurlent de douleurs !

Et vive le temps, ou la caudectomie sera également interdite. J'avoue aussi que certaines races sont encore plus belles, pour ma part avec otectomie mais je prefere autant, que les animaux ne subissent plus ces pratiques barbares qui ne devraient plus être autorisées.
Par contre, même si au debut, ca ma fait bizarre, je trouve les races encore plus belles la queue naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les élevages de races ?   Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:50

Ah bon.... Je savais pas.... ='( Bah je prendrai pu d'animaux a la queue couper (sauf a la SPA quand je serai grande ^^') mais moi je pensé qu'il était euthanesier et j'avais pas reflechis que c'etais un morceau de leur colonne vertebrale et tout ses chiens que j'ai eu avec la queue coupé >.<' Faut etre debile pour pas y avoir pensé, je me deçois :@
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les élevages de races ?   Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:48

Tout le monde ne sait pas, forcement à notre époque, on se dit que ca se fait sous anesthesie mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Destruktiven Hurrikan
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Destruktiven Hurrikan


Féminin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Au chaud dans mon lit ** Quelqu'un veut me rejoindre?
Emploi/loisirs : Dormir..
Humeur : Provocatrice.

Feuille du membre
Relations:

Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les élevages de races ?   Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:58

Certaines se font sous anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les élevages de races ?   Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:27


Oai anesthésie pas eutha' x)
Ben perso' j'ai jamais entendu que c'tait fait sous anesthésie mais une anesthésie c'est jamais bon pour un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les élevages de races ?   Pour ou contre les élevages de races ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les élevages de races ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les avocats pour animaux ?
» Débat n°2 : Pour ou contre l'équitation ?
» STOP aux élevages de poules en batterie !
» Danemark : Une nouvelle loi qui interdit 25 races de chiens !
» Éléphant torturé pour le film «De l'eau pour les éléphants»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Discussions-
Sauter vers: