Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai agit plusieurs fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:40

    Je déteste commencer un sujet par "Je" et encore moins mettre "Je" dans un titre de topic. Mais ce que je déteste par-dessus tout, c'est qu'on me juge sans savoir. Qu'on me disent t'as jamais rien fait pour les animaux et la nature, simplement parce que je refuse de parler de ça. Pourquoi ? Je n'ai rien fais d'exeptionnel, ça me rappelle mon passé que je déteste pour des raisons personnelles dont je ne parlerais pas ici.

    Ce message est surtout destiné à une fille qui se reconnaît. Avant de commencer j'ai trois petites choses à lui dire :
    - si tu avais vraiment 31 ans, tu ne parlerais pas ainsi, tu ne mettrais pas des AHAHAH, MWAWAWA a toutes tes phrases, tu aurais un français et une orthographe correct, donc je confirme : tu as 13 ans.
    - je sais que tu veux toujours avoir le dernier mots, mais cette fois-ci évite de faire un commentaire désobligeant car tu vas le regretter et je vais le regretter aussi. Je vais même fortement le regretter, toi tu vas péter un plomb.
    - j'aimerais que tu lise tout. Tu vas surement pas le faire pour faire ta "rebelle", mais bon, au moins je l'ai dit....



    J'ai agis plusieurs fois et assez souvent à l'encontre de la volonté de mes parents. Mes actions sauvetages d'animaux n'ont jamais réussit pour plusieurs raisons. Par contre j'ai aidé des grandes organisations. Voici le détail :

    - j'ai receuillit un merle incapable de voler pendant l'hiver. Mais ma mère l'a remis dehors et je ne l'ai plus retrouvé. Il est sûrement mort.
    - j'ai receuillit une souris blessée, mais elle est morte. Vu l'état de ses pattes arrières (je l'ai prise d'un chat qui venait de la chasser), je pense qu'elle est morte d'hémorragie, ou autre blessure intérieur. Je lui avais offert un bon abris et de bon soins. Mes amies, fans d'animaux en sont témointes.
    - pendant plus d'une semaine j'ai receuillit un moineau femelle incapable de voler. Malgré tous les soins, elle a finit par mourir. Celle-ci je la cachait car ma mère n'en voulait pas.
    - je n'ai jamais hésité a ramené des ver de terre de la route vers la terre.
    - j'ai enterré beaucoup d'animaux, dont des vers de terre (certains vont rire).
    - ensuite j'ai fais plusieurs actions pour le WWF ou je récoltais plus de 100 equus.
    - j'ai fais un don pour une anesse et son petits qui avaient été maltraité et gravement malade, afin de les sauver et je vais continuer à en faire pour elles.



    bref, comme ça je ne serais plus la fille qui adore la maltraitance, qui veut que le malheur des animaux, qui les a toujours maltraité, qui n'a jamais rien fait pour eux et qui a toujours été là pour faire des emmerdes sur le forum.

    Pour vous montrer que les animaux m'aiment aussi :
    Mon chat Félix, quand il a dû se faire opéré de la patte par une infection, il dormait dehors et refusait de rentrer. Quand mes parents l'appellaient, il miaulait, et quand ils s'approchaient, il fuyait. Mes parents sont venus me chercher. Il miaulait, je l'ai appellé, je suis allé vers lui il est venu vers moi. On a pu le soigner avant de devoir lui couper la patte.

    Un hongre assez réservé, qui est content dans son pré avec ses deux compagnons. Quand quelqu'un passe, il s'en fiche complètement. Un jour ou je suis arrivé, il a hennit et est venu au trot. Il avait 30 ans et allait sur ses 31 ans. un cheval meurt vers les 25 ans, ses sabots étaient fendu, il avait le muscle fondu on sentait tous ses os sous la peau, même sur le cou. Il n'aurait pas fait cet effort s'il ne m'aimait pas.

    Une ponnette, très liée à moi vient m'acceuillir en hennissant et au galop quand elle arrive. Quand je me mets à courrir, elle galope ou trotte à mes côtés. Quand, alors qu'elle n'a jamais été dressée, je lui demande de faire du piaffer, pas espagnol ou antérieur croisé (figures), sans être sur son dos, sans cravache, sans licol, sans rien elle le fait. Quand je la quitte, elle hennit, se cabre me prend par la manche et me tire pour que je reste. Cette ponette m'a aussi sauvé la vie.

    Moustique, quand je pleure, elle vient et me lèche mes larmes. Elle miaule et se frotte contre moi, tête contre tête jusqu'à ce que je me calme.

    Mes chats, quand je sors, ils me suivent partout. Ils se promènent avec moi, m'accompagne au bus. Et le soir à 18h00 quand je rentre du bus, ils sont là, à m'attendre, ils miaulent et cours vers moi pour me dire bonjour.



    Vous êtes sûr que je déteste les animaux et qu'ils me déteste ? Vous êtes sûr que je suis d'accord qu'un homme frappe un chien avec un bâton ???? Vous avez sûrement du mal comprendre. J'ai voulu dire, un maître ne doit pas frapper un chien avec sa main. Sinon l'animal ne sait jamais s'il va se faire frapper ou carresser. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:41

J'ai absolument tout lu et je conseil à tout le monde de faire comme moi. Je pense que si Fleur n'aimait pas les animaux elle ne serait pas sur le forum, ou alors elle aurait fait sans cesse des remarques du genre "animaux de merde, bien fait pour eux", ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:58

J' ai également tout lu, pour ma part, je n' ai jamais douté de ton amour pour les animaux ( apparemment je suis arrivé après une " histoire " mais, en tout cas je suis sûr que tu les aimes énormément ! ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:42

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:52

Je ne t'en ai jamais voulu, et puis tu ne te serais pas embêter à venir ici si ce n'était pas parce que tu aimes les animaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:22

Waou je tremble de peur sous tes menaces! Oui j'ai lu et rien d'impessionnant! J'ai sauver une quinzaine d'oiseau , j'en ai aidez un a s'envoler car un oiseau male l'avait faite tomber de l'arbre, j'ai sauver un chien perdu qui marchait sur la route et le lendemain j'ai reussi a retrouve sa proprio, je fais des tas de truc via internet, je vais crée une JA, j'ai sauver des tas de ver de terre et des tas d'araignée (et oui je l'ai prends dans mes mains!), je sauve les animaux que je ne mange pas (obliger d'en manger impeu malheuresement), plus tard j'en sauverai des milliers en etant veto canin/equin, j'ai empecher des sales goss de tuer un rat, j'ai deja fait l'enterrement d'un oiseau et j'ai sauver des tas de fourmis et d'abeille/guepe/bourdon, et j'en passe des tas d'autres et je n'ai fait que 13 ans de ma vie! Et oui je pense toujours que t'es une gamine pourrit gaté qui n'en fait qu'a sa tete et se croit protectrice
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:39

veto974, franchement si tu sauves des animaux pour t' en vanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:47

veto > je suis contente que tu ai sauvé des animaux. J'ai pas affiché tout ça pour m'en vanter ! J'en suis même pas très fière si tu veux vraiment savoir car certains sont morts.

Je n'essayais pas de te faire peur. Et je sais que tu as "sauvé" un chien. Car tu disais qu'il était maltraité : pourquoi tu l'as alors rendu à sa proprio ? Je n'appelle pas ça du sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:46

@ véto : "je sauve les animaux que je ne mange pas " non tu ne les sauves pas car que tu les mange ou non ils sont morts...
et puis arrête de faire ta peste là parce que ça va vite m'énerver!! Je suis facile à énerver, même si je m'énerve moins vite sur internet, mais me cherche pas parce que je te garantis que tu vas me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:31

Tu devrais être contente que Fleur prouve qu'elle s'intéresse aux animaux et qu'elle en sauve veto...

C'est bien que tu en es sauvé aussi, mais ne lui parle pas sur ce ton, je sais que tu es encore énervée parce qu'elle est revenue, mais essaie de lui laisser une 2ème chance, et encourage là à sauver d'autres animaux, parce que c'est s'y on s'y met tous qu'on arrivera veto, n'oublie pas ça ! Même si tu ne l'aimes pas, essaie de voir le bon côté des choses !

Sinon Fleur, j'espère que tu pourras sauver d'autres animaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:14

j'espère en sauver d'autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:41

Je vous ai pas dit sa pour me vanter et la dame avait PERDU son chien et etait en pleurs devant moi en train de me remercier avec son marie et elle l'avait chercher toute la journée! Et dans les deux c'est elle qui fait "la fille se reconnaitra" et elle debale sa liste histoire de dir "t'a vu j'ai sauver des animaux que j'ai pas reussi a sauver!". Et Mo' tu veux que j'arrive dans un abatoir et que je fasse "stoppez les machines non a la viande et t'a cru qu'on allait me prendre au serieux? C'etais une blague tres drole que tu vien de faire! Moi j'ai arreter apres et elle apparament n'a pas compris puisqu'elle me cherche! Et wah j'ai trop peur sous vos menaces mes mains trembles brouuuu je tremble de partout! Pff toute facon tu va faire quoi? Me bannir? Bah je m'en fou completement moi, je supprime mes sujet, ma presentation, mes animaux, mes photos, les projets proposé et tout les trucs pour aidez les animaux et que vous fassiez une action et je me casse d'ici avec graaaaand plaisir, tien je vais supprimer touuuuut mes sujets tout de suite d'accord? C'est bien t'es contente? Sauf que moi je me casserai pas moi meme alors sois tu me degage soit elle arrete de dir dans tout ses sujets "la fille se reconnaitre", "y'a une fille", "la fille" et tout parce que si t'a cru que j'allais me laisser faire mais tout le monde s'en fou parce que vous preferez madame ^^ Ah oui et si tu veux continuer je preferai qu'au lieu de dir la fille tu dise la garce, la chieuse, la sale, garcon manqué, grosse vache.... T'inquiete pas je suis habituer tu peux m'insulter comme tu veux c'est aussi pour sa que j'adore les animaux, les humains te jugent pas eux, il t'insulte pas eux les humains sont tous des c*ns et pas eux! Sur ceux a+
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:24

Ce n'était pas une blague! C'était juste pour dire que tu ne les sauvais pas! Bon très bien t'as gagné, je te bannis 60 jours! T'as cru que j'allais pas le faire?! Eh bien t'as perdu ton pari ma grande! Parce que je n'aime pas du tout les personnes qui jouent aux garces, pestes, et tout le tintouin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:43

on pourrait supprimer ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:49

si je le met juste dans la corbeille ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai agit plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai agit plusieurs fois   J'ai agit plusieurs fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai agit plusieurs fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs pétitions pour plusieurs causes
» sauvetage de plusieurs limaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Entre membres :: Tu as sauvé un animal?-
Sauter vers: