Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Empty
MessageSujet: Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié !   Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:56

Aidons Lennox et sa maitresse à defendre leur voix !
Signez la pétition (en bas)


Une vidéo créée par la famille de Lennox

Une mère de famille de Belfast, en Irlande, a promis de se battre contre la décision de justice qui ordonne l'euthanasie de son chien nommé Lennox.
Ce que l'on reproche à ce chien ? Sa race. De type Pitbull (en réalité croisé Bulldog américain et Labrador), l'animal a été saisi chez sa propriétaire en mai 2010 au nom de la directive Dangerous Dog Act (qui interdit la possession de « chiens dangereux ») de la ville de Belfast.

Un chien qui n'a rien fait

Lennox n'a jamais attaqué, Lennox n'a jamais mordu. Pourtant cela fait presque 1 an que l'animal croupit dans une fourrière sans voir ses propriétaires.
Le cas du chien Lennox a fait beaucoup de bruit, si bien qu'on parle aussi de lui et de ses maîtres à l'international. Le 29 mars a eu lieu l'audience qui doit fixer le sort du chien. Sera-t-il euthanasié ?
Un expert en chiens est venu s'exprimer pour démontrer que Lennox a un caractère « totalement imprévisible ». Il a ajouté que le chien ne pourrait jamais vivre dans un foyer.
L'expert en chiens de la défense a souligné que Lennox ne peut pas être un danger s'il est muselé et promené en laisse comme la loi l'exige. Il a concédé qu'à court terme l'animal devrait être tenu à l'écart des étrangers et pourrait suivre un traitement afin d'améliorer sa confiance en lui.
La propriétaire du Pitbull est venue témoigner et a affirmé qu'il est un animal de compagnie qui a toujours aimé sa famille pendant 5 ans. Elle avance que Lennox aurait pu mordre quelqu'un qu'il ne connait pas, mais il n'en a jamais eu l'occasion. En effet, elle l'a toujours sorti muselé et l'a tenu en laisse.

Une famille dévastée

L'argumentation n'aura pas suffit et le magistrat a ordonné l'euthanasie de Lennox pour éviter qu'un incident se produise.
C'est en larmes que la propriétaire de l'animal a quitté le tribunal. « Comment vais-je apprendre la nouvelle à ma fille de 12 ans ? Elle est handicapée et est très attachée à Lennox ». C'est un véritable cri du cœur que pousse cette mère de famille.
« Je ne sais pas ce que je vais lui dire, j'ai échoué comme mère. Je lui ai dis que je ramènerais notre chien et je n'ai pas réussi. Nous l'aimons tellement que nous voulons qu'une chose, c'est son retour à la maison. »
Cette mère de famille a fait les choses en grand pour assurer le retour de Lennox au domicile. C'est une véritable campagne de communication qui est mise en place avec un site web, une page Facebook (qui compte plus de 26.000 fans), un fil Twitter, un compte Youtube...
Des médias du monde entier, journaux, télévisions et radios, ainsi que des célébrités (dont Alyssa Milano) soutiennent l'appel à la raison de la propriétaire de Lennox... La justice saura-t-elle en faire autant ?

Pétition : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Empty
MessageSujet: Re: Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié !   Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:50

La peine de mort est abolie PRATIQUEMENT PARTOUT pourquoi pas l'euthanasie ?
Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Empty
MessageSujet: Re: Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié !   Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:35

L'euthanasie seulement pour abréger les souffrances si on ne peut pas les arrêter ! Sinon, c'est du grand n'importe quoi, on a pas le droit de prendre une vie comme ça !

J'ai signé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Empty
MessageSujet: Re: Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié !   Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:48

J'ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Empty
MessageSujet: Re: Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié !   Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez pour Lennox qui attend depuis 1 an en fourriere - La décision est tombée, il doit être euthanasié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fourrière ---> l'euthanasie inutile à cause des maîtres
» Signez pour sauver Démon
» Signé pour cesser la cruauté à la fourriere du Berger Blanc !
» Euthanasié puis, mis dans la benne à cadavre, il se réveillera en pleine forme !
» Éléphant torturé pour le film «De l'eau pour les éléphants»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Informations sur la protection animales :: Coin des pétitions-
Sauter vers: