Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Présentation ] Kiwi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

[ Présentation ] Kiwi Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Kiwi   [ Présentation ] Kiwi Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:09


Alors voilà !
Kiwi est un petit chien, pinsher, qu'un monsieur nous a ammené lundi 11 Avril 2O11 dans une cage à chat.
Il l'avait attaché avec la laisse de sa chienne. Kiwi s'était pissé dessus :/ Il était agressif, il a chiqué le monsieur quand il l'a attrapé. En le tirant de la caisse par la laisse, il s'est mis à gueuler très fort.
La remplaçante de mon véto (ah 'ui, j'oubliais, ça s'est passée dans le cabinet véto où je travaille !) lui a mis un lien sur le nez pour pas se faire mordre. Elle s'est aperçue d'un coup qu'il avait un élastique noué à la queue, au bout côté fesse (& pas côté bout de queue). Elle l'a coupé mais ça lui avait déjà fait une trace. Connerie de gamins ou connerie d'adulte pour couper la circulation sanguine et que le bout tombe ? On ne le saura jamais.. Car oui ! La coupe de queue est interdite depuis un p'tit moment, quand la France a rejoint un truc européen qui interdit ça, p'is la coupe d'oreille, le dégriffage,..
Ce petit se réfugiait contre moi. Elle lui a fait une injection anti-inflammatoire & ils nous a dit qu'il ne pouvait pas le garder car il avait déjà deux chiennes (il me semble) et que sinon c'était le 'divorce' avec sa femme (lOl). Je me suis direct proposée, sinon d'après la véto c'était SPA (cage) ou fourrière (eutha').
Même si je pense qu'il aurait vite été adopté, n'ayant même pas 6mois, je me suis dit que MOI je saurais comment m'y prendre avec sa queue..
J'ai donc ce petit sac à puce depuis plus d'une semaine, qui gueule dès qu'il a mal (& donc souvent..) mais sa queue meurt & il a la chair à vif sur moins d'un centimètre de large & ça fait presque tout le tour de la queue.. mais il gueule moins qu'avant je trouve. Je dois lui donner 3 comprimés par jour & lui désinfecter 3 fois par jour. Ca pu en plus :/
VOilà la triste histoire de MON chien (car j'avais déjà une chienne mais à ma mère).
Il aurait donc 4/5 mois, pas tout à fait propre et n'obéit pas. Il allait souvent se réfugier dans un coin quand je lui disais d'aller au panier, ce qu'il fait encore..
Je pense avoir tout dit ?

Photo's plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

[ Présentation ] Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiwi   [ Présentation ] Kiwi Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:16

Oula y'a du travail avec ce chien... Mais ce chien il vient d'où?? C'était le chien du gars qui vous l'à apporté?
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

[ Présentation ] Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiwi   [ Présentation ] Kiwi Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:13

Super que tu l' ai récupéré, toi au moins tu sauras t' en occuper comme il faut :D ;)

Hâte de voir sa bouille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

[ Présentation ] Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiwi   [ Présentation ] Kiwi Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:31

Ah ça non ! Comme je l'ai dit, le mec nous l'a apporté parce qu'il était dans son jardin, avec sa ou ses chienne(s) (plus sûre..). Il n'est pas du tout identifié, et tout chien de plus de 4 mois doit l'être ! Or, lui ne l'est pas.

Merci L' & cie, c'est vraiment dur.. Il faut être ferme mais il a été traumatisé donc bon p'is j'ai du mal à canaliser ma violence, pas de la à le frapper comme une brute mais je m'énerve vite quoi..

La peau du bout de la queue est morte mais en dessous je ne sais pas s'il à l'endroit où se trouvait l'élastique, la chair à l'air encore bonne mais pas la peau >< P'is qu'est-ce que ça pu, quand il est sur mes genoux ça vient à mon nez.. P'is quand je le désinfecte ça sent aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

[ Présentation ] Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiwi   [ Présentation ] Kiwi Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:59

Aïe j'te souhaite bonne chance Frayze :/

J'espère que sa queue va aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

[ Présentation ] Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiwi   [ Présentation ] Kiwi Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:03


Merci :/
Le problème sera bientôt règlé, mon véto lui empute demain. Elle sera encore plus courte que les chiens dont on coupait la queue. Mais il n'aura plus tout l'temps mal !
J'ai peur après l'opération, j'ai surtout peur de m'occuper de la queue pourrie après qu'il lui ai coupé >< Parce que c'est qqch de reconnaissable, donc 'faut la faire incinérer je pense.

Et il aura une puce, il sera définitiv'ment à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Kiwi   [ Présentation ] Kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de mes animaux
» [Présentation] Prince
» [Présentation] Flocon
» [Présentation] Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Divers :: Les animaux sans maltraitance :: Présentez votre ou vos animaux-
Sauter vers: