Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du 27/06 au 01/07 : "Vivre avec l'animal" chaque soir à 19h55 sur Arte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

Du 27/06 au 01/07 : "Vivre avec l'animal" chaque soir à 19h55 sur Arte Empty
MessageSujet: Du 27/06 au 01/07 : "Vivre avec l'animal" chaque soir à 19h55 sur Arte   Du 27/06 au 01/07 : "Vivre avec l'animal" chaque soir à 19h55 sur Arte Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:35

Sur ARTE, tous les soirs à 19h55 du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet : « Vivre avec l’animal »

Et diffusion film sur les dauphins Ambassadeurs sur Arte le 30 Juin à 19h55



"Chers tous,

Notre film tourné avec Dony et Dusty, les dauphins Ambassadeurs, sera diffusé le JEUDI 30 JUIN sur Arte à 19h55 : (réalisateurs Jeanne Mascolo et Bruno Vienne)
.http://www.monalisa-prod.com/vf/catalogue.php?id=92

Merci de participer à faire rayonner l'information de la série "Manimal", je pense que cette série est un bijou, pour faire prendre conscience en ces temps, et il est temps!, de l'importance de la présence du règne animal, (voir ci-joint, l'article de la revue Alliance), à nos côtés. et de sa préciosité ."Anima" "Animus", en latin, traduisent le mot "äme"...Avec l'expérience que je vis, personnellement, je pourrais dire, que l'animal serait le lien qui anime mon âme.En ces temps particuliers, l'animal pourrait retrouver sa dimension sacrée, et nous aider dans notre évolution spirituelle.

Chaque soirée à la même heure, du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet,sera consacrée à ce sujet, dont voici le résumé :

"Aux quatre coins du monde, des hommes comme vous et moi et des animaux sauvages se côtoient et ont pris l'habitude de vivre ensemble...


Ces hommes et ces femmes sont tout sauf des scientifiques, et c'est avant tout leur passion qui a guidé leur choix de vie.

Qu'il s'agisse de communication – voire de télépathie, de complicité, d'instinct maternel, d'aventure commune,... ils ont établi ensemble de véritables relations insolites et privilégiées, basées sur la confiance et le respect mutuel, pleines de tendresse, d'affection, et parfois aussi de danger...

La collection "Vivre avec l'Animal" vous invite à partager le quotidien de ces personnages et de leurs surprenants compagnons, qu'ils soient sauvages, imposants, facétieux, ou capricieux...Vous découvrirez aussi comment leur liens se sont tissés et pourquoi leur relations durent toujours aujourd'hui."

Je vous souhaite à tous un très bel été !
Frédérique Pichard
www.institutdony.com
"
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Du 27/06 au 01/07 : "Vivre avec l'animal" chaque soir à 19h55 sur Arte Empty
MessageSujet: Re: Du 27/06 au 01/07 : "Vivre avec l'animal" chaque soir à 19h55 sur Arte   Du 27/06 au 01/07 : "Vivre avec l'animal" chaque soir à 19h55 sur Arte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:38

Oh je savais pas tiens !

Peut-être que je regarderais ce soir et demain ^^ (Heureusement qu'il y a des émissions comme ça dès fois à la télé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
 
Du 27/06 au 01/07 : "Vivre avec l'animal" chaque soir à 19h55 sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire vivre une tete de chien sans corps..
» Italie : 7000 chats sont mangés chaque année.
» Partenaire avec moi ? (:
» Les cirques avec animaux
» Partenariat avec Animaland forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Informations sur la protection animales :: Les films-
Sauter vers: