Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lucky, le dalmatien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucky, le dalmatien. Empty
MessageSujet: Lucky, le dalmatien.   Lucky, le dalmatien. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:26

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette histoire alors la voila (Par contre je le formule moi-même).
Cette histoire c'est passée dans l'Aisne:

Lucky, dalmatien de 3 ans a lachement été tuer! Mais comment? Sa maitresse qui etait partie pendant quelques semaines l'a confié à un ami. Et cet "ami" qu'a t'il fait du chiens qu'il devait garder quelques semaines et qui ne lui appartenait meme pas? Il l'a attacher à une voiture (celle de son AMI) et à rouler! Il l'a trainé comme on traine des boites de conserve dans les films lors de son mariage, il l'a trainé comme un vulgaire objet mais cet "objet" qui ne lui appartenait meme pas etait un être sensible et possèdait une AME!

Son groupe facebook qui indique des petitions et qui organise des marches blanches en hommage à Lucky:

https://www.facebook.com/pages/Le-Combat-De-Lucky-Le-Dalmatien/139290512793766?sk=wall#!/LuckyLeDalmatien

Lucky, le dalmatien. 41788_10

ATTENTION IMAGE CHOQUANTE:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
Emeline


Féminin
Messages : 221
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Bénévole et employée en SPA et protectrice independante

Lucky, le dalmatien. Empty
MessageSujet: a   Lucky, le dalmatien. Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:38

L'histoire de Lucky est tres connue dans le secteur de la PA, son malheur et son image sont devenus LE symbole de nombreuses manifs et des marches solidaires ont etaient realisees en son honneur pour defendre la voix de tout les animaux et accuser la cruauté !
Il a même d'ailleurs, sa journée memorative, celle où tous, nous portons un ruban blanc pour montrer notre combat dans la protection animale, contre toutes ces barbaries à l'image de la mort cruel de Lucky : le 11 aout, portons ce ruban blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonsles03.skyrock.com/
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Lucky, le dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: Lucky, le dalmatien.   Lucky, le dalmatien. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:30

Je crois en avoir déjà entendu parler...
C'est vraiment une honte de la part de cet "ami" d'avoir fait au chien de sa soi-disant amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Lucky, le dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: Lucky, le dalmatien.   Lucky, le dalmatien. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:24

Moi perso je l'aurait tué le mec! Deja que faire sa a un chien c'est atroce mais en plus faire sa a son "ami" quoi que moi j'apelle pas sa un ami :@ Ahh je l'aurais castrer et trainer derriere la voiture! :NEN!!!:
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Lucky, le dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: Lucky, le dalmatien.   Lucky, le dalmatien. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:39

C'est vraiment la-men-table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky, le dalmatien. Empty
MessageSujet: Re: Lucky, le dalmatien.   Lucky, le dalmatien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, le dalmatien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Médias :: Revue de presse-
Sauter vers: