Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakiru
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Sakiru


Féminin
Messages : 1
Age : 26

Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.  Empty
MessageSujet: Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.    Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.  Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:31

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Lola, j'ai 16 ans et je suis une fille.
J'ai un chihuahua qui s'appelle Godzilla et un lapin qui s'appelle... Euh... Il a deux noms en fait : Panpan et Nesquik.  content 
J'aimerais vraiment beaucoup agir sur la maltraitance animale, mais j'ai peur d'avoir honte dans ma famille et je ne sais pas quoi faire...
Je fais tout pour devenir végétarienne, je ne mange presque de steak, presque plus de poisson et plus du tout de jambon.
Ce que j'aimerais faire : Sauver les animaux pendus, sauver les animaux abandonnés, et sauver les animaux maltraités.
Bref, ça-va être dur a faire tout ça.
Et je viens de découvrir un truc, que la Roumanie et la Chine sont les pays qui maltraitent le plus d'animaux.
Tous contre ces deux pays !  Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.  3181402168 
Voilà, j'espère pouvoir réagir avec vous, ensembles, nous et les animaux, nous les batterons.  superbien 
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Souris qui commence à s'incruster
Murania


Féminin
Messages : 50
Age : 27

Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.  Empty
MessageSujet: Re: Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.    Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.  Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:00

Soit la bienvenue ici ! :)
Je ne te cache pas que le forum n'est pas à son meilleur point mais si tu es motivée pour le faire revivre ce serait chouette clin d\\'oeil
J'étais au courant que la Chine était l'un des pays mais la Roumanie Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola arrive sur le forum qu'elle cherchait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum]Forum Pensées Animales
» Mon avis sur le forum
» Design du forum
» VegPowa
» [Forum]Rêves D'Ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: