Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chat brûler à l'acide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:12

Source: http://sosanimauxtunisie.org/2010/02/maltraitance-chat-brule-a-lacide/

7 Février 2010

De mémoire de vétérinaire, en occurrence notre présidente Raoudha Mansour qui le tient dans ses mains sur la photo, du jamais vu dans l’horreur !
Une adhérente a trouvé sur la chaussée de Nabeul le corps d’un chat qu’elle pensait mort ; elle s’est arrêtée pour déposer la masse méconnaissable hors de la chaussée ; c’est alors qu’elle a entendu le gémissement. Le chat était VIVANT !

Elle l’a ramené, bouleversée, à SOS Animaux. Personnellement, j’étais sur place mais n’ai pas voulu le voir ; j’entendais les commentaires des personnes présentes, je voyais les visages bouleversés dont celui de Raoudha.
Un corps comme brûlé par les flammes ou l’acide, rigide, pattes déformées ou rongées, bouche littéralement collée yeux presque clos, une bête souffrant certainement horriblement et depuis combien de temps ?

On a du mal à imaginer ce chat « tombant » accidentellement dans les flammes ou dans une bassine d’acide qui traînait quelque part… Force est de supposer que cela est l’effet d’un (mauvais) traitement, de la maltraitance par des humains.


PHOTOS CHOQUANTES!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:29

C'est honteux le pauvre chat n'a rien demander heureusement que cette personne l'a vut et l'a amenner dans un centre pour les animaux blesser. Comment ont n'a pu le mettre dans les flammes ou dans un bain acide c'est horrible. Ces gens n'ont pas de coeur il ont en coeur en pierre quelle bande de c*** s'il sont dans le besoins il n'a qu'aille se faire f****** :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: J'espère de tous coeur qu'il sera sauver et que quelqu'un s'occupera de lui ou elle .
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:46

Non en fait on n'est pas dans un compte de fée, il est impossible de le guérir, presque tout de suite après son arrivée il a été piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:49

c'est vraiment affreux, mais qui peut être assez débile et monstrueux pour faire ce genre de choses :ARG:
On dirait vraiment qu'il est mort sur la photo... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:04

Le(s) sal*p*rd(s) qui fait(font) ça si je le(s) voit il(s) meurt ce(s) pauvre(s) c*n,sal*p*rd(s).
:ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:51

:bravo--': Et ben je félicite ce qui ont fait ça !
Non mais attendez ! C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qu'il y a d'amusants à mettre un animal dans de l'acide ?! Moi je sais pas ! :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :ARG: :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:01


Oh mon Dieu, le pauvre. Mais les gens sont de plus en plus C**S ma parole! Comment peut-on faire ça. Ca ne me viendrais jamais à l'idée, et bien heureusement! :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:45

Moi non plus je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça !
Ces gens n'ont aucune conscience !
:ARG:
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:10

C'est dégueulasse de faire ça aux animaux Chat brûler à l'acide. 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:17

C'est honteux, révoltant ! Faire ça à un chat, qui n'avait rien fait ! Il s'est fait euthanasié ?
Grrrrrrrrrrrrr, j'ai comme une envie de meurtre; 0n devrait leur faire pareil --'
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:45

Oui ils l'ont tué après son arrivée au refuge, pas moyen de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:02

Vaux mieux qu'il l'ai euthanasier plutôt qu'il souffre avant de monter au ciel. Qu'il repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:54

c'est horrible. Il faudrait l'euthanasier oui. Il ne pourra plus jamais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:57

"Il faudrait"? Il l'ai déjà!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:01

ah oki. j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat brûler à l'acide. Empty
MessageSujet: Re: Chat brûler à l'acide.   Chat brûler à l'acide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat brûler à l'acide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Libre
» Chat ordure
» SNPA - Rouen (chat dans le congélateur)
» Après un herisson, un chat a failli être brûlé vif par des jeunes...
» Un chat tué à bout portant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Agissons ensemble ! :: Agir contre la maltraitance animale :: Médias :: Revue de presse-
Sauter vers: