Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Débat herbivore/carnivore

Aller en bas 
+5
sos-animaux60
Alexia - Shia
veto974
Diana
Frayze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

D'après vous, sommes nous herbivore ou carnivore?
Herbivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 6 Sans_t1748%Débat herbivore/carnivore - Page 6 Sans_t17
 48% [ 21 ]
Carnivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 6 Sans_t179%Débat herbivore/carnivore - Page 6 Sans_t17
 9% [ 4 ]
Omnivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 6 Sans_t1741%Débat herbivore/carnivore - Page 6 Sans_t17
 41% [ 18 ]
Je sais pas et je m'en fiche!
Débat herbivore/carnivore - Page 6 Sans_t172%Débat herbivore/carnivore - Page 6 Sans_t17
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:46

Rappel du premier message :

Non aux mauvais traitements envers les animaux !!!
J'ai pu voir de nombreuses vidéos sur YouTube..
Les ratons laveurs dépeçés VIVANTS, les dauphins égorgés VIVANTS (mais je ne suis pas sûre, peut-être était-ce le Japon, sOurce dans mon blog de toute façon), chien exposé, cuit et prêt à être mangé !!
Le commerce de la bile des ours pour les médicaments, ils ont un catéter (je ne sais pas comment cela s'écrit) dans le corps !
Enfin, s'il n'y avait que la Chine !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com

AuteurMessage
fifi
Souris qui commence à s'incruster
fifi


Féminin
Messages : 56
Age : 31

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:30

    J'ai lu pas mal de page et je voudrais revenir sur certains points.

    - les chiens qui détestent les chats et inversement. D'accord, c'est une idée générale, mais certains chiens (la race) détestent vraiment les chats. Même s'ils y sont habitués depuis tout petit, ils peuvent un jour se retourner contre le minou ^^


    Ensuite moi je ne pense pas que manger de la viande et/ou du poisson c'est inhumain ou impensable. Après tout, on a été élevé ainsi donc bon... J'ai envie de dire, c'est plus normal que inhumain. Ensuite vous dire que vous êtes contre parce que c'est de la maltraitance (ils sont tués incorrectement etc). Là je suis pas tout à fait d'accord parce que c'est une généralité. Certains abattoirs font les choses correctement. Ensuite pour le débat l'homme est végétarien ou carnivore, et bien pour moi il est omnivore qu'il ait la physionomie ou non car on mange de tout quoi qu'il en soit ^^ Et puis je ne croirait personne sur ce débat tant que je n'aurais pas les preuves scientifiques.

    Sinon je suis d'accord avec Génocide-Animals.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:32

Apparament, t' as des choses contres certaines race de chien. Vraiment n' importe quoi. Certains chien n' aime pas les chats de par leur caractère et non de leur race.

Les preuves scientifiques existent. T' as juste à les chercher. Tu sais au départ on était des singes alors je vois pas pourquoi on pourrait pas continuer d' evoluer, parce que ton excuse euhm euhm. Et je suis sur que même les preuves tu les nierais car on t' as elevé en mangeant de la viande.

Bref désoler d' être brusque mais avec ce que t' as dit, je sens qu' on va bien s' entendre, s' est ironique bien sur :comment faire perdre à MA tout ses nouveaux membres xD :
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:04

x) Oui merci je sais. La plupart des molosses sont des chiens de garde. Par contre avant j' avais un chien de chasse et il a jamais attaqué mes chats. La seul fois où il attaquait s' était un chien et il l' a remis à sa place sans le blesser enfin faut connaitre l' histoire pour comprendre que mon chien enfin, ancien chien, a eu raison de le mordre (enfin, il l'a pas vraiment mordu mais bon xD) en gros (j' ai la flème de raconter l' histoire) si toi tu faisais quelques choses de mal quand t' étais petite, ta mère te foutait une baffe bah là l' autre chien a fait quelques choses de mal et mon chien l' a mordiller (donc pas mordu mais assez pour s' imposer) pour lui dire "refait plus ça" enfin bref STOP au flood.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:07

Bon attends, je supprime le flood qu' on a eu mdr. C' était un cocker anglais.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Souris qui commence à s'incruster
fifi


Féminin
Messages : 56
Age : 31

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:08

Bon oki dernier flood alors :)
Justement le cocker est une ancienne race donc ils ont eu le temps de corriger les petits défauts. Les jacks ce n'est pas le cas vu que c'est une nouvelle race. C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas se retenir. L'instinct est plus fort. Ils peuvent partir plusieurs jours chasser sans vous prévenir ni rien. ^^ Plus tard, oki il sera innoffensif pour les chats mais pour le moment non.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:10

Ah je savais pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
L' & cie
Lion qui veut absoluement garder ce territoire
L' & cie


Féminin
Messages : 264
Localisation : Quelle importance, chéri !?
Emploi/loisirs : Chevaux, photographie, lecture, dessin ♥
Humeur : Changeante !

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:22

Sur le fait que l'Homme est fait pour manger de la viande et est omnivore de nature, j'en sais rien x)

Mais ce qui m'énerve c'est qu'on tu des animaux, alors qu'on a la possibilité de ne pas le faire !

Qui sommes nous pour décidé de la mort de ces animaux, sérieux !?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:53

Moi j' ai vu des études sur la morphologie de l' homme et ce n' est pas la morphologie d' un carnivore. D' ailleurs, et ça s' est moi qui le dit, on descend des singes et les singes s' est pas carnivore. Et les chiens ne font pas des chats... Après ça s' est MA déduction mais sinon il suffit de faire des recherches sur google et y' en a pleins de preuves scientifique, je les mettrais dans un topic quand j' aurais pas la flème :comment montrer le bon exemple:

Mais pour ce que t' as dit L' &cie je suis d' accord.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Souris qui commence à s'incruster
fifi


Féminin
Messages : 56
Age : 31

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:30

Je ne sais pas trop quoi répondre à ça. Mais dès que je ne mange pas de viande, je suis hyper fatiguée. Je m'endors sans m'en rendre compte. C'est peut-être parce que je me nourris mal aussi hein ^^

Veto, l'homme ne descend pas des singes mais des primates. Bon d'accord c'est à peu près la même chose. Mais ils mangaient de la viande (petits rongeurs). Mais bon je vous avouerais que si je savais quoi manger, je pourrais bien me passer de viande.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:42

C' est parce que il faut pas juste arrêter la viande mais ré équilibrer avec autres choses. Et d' ailleurs peu de gens le savent mais un végétarien peut manger des steak végétarien, des lasagnes végétarienne et pleins d' autre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Souris qui commence à s'incruster
fifi


Féminin
Messages : 56
Age : 31

Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:09

Oui je sais ^^
Mais le truc c'est que je n'arrive pas à compléter avec autres chose --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat herbivore/carnivore - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat herbivore/carnivore
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Débat n°2 : Pour ou contre l'équitation ?
» Débat n°6 > pour l'adoption des animaux étrangers ?
» Débat n° 3 : Peut on aimer les animaux , morts?
» Débat n°1: La dissection collège et lycée, est-ce une maltraitance? Est-ce utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Végétarisme-
Sauter vers: