Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débat herbivore/carnivore

Aller en bas 
+5
sos-animaux60
Alexia - Shia
veto974
Diana
Frayze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

D'après vous, sommes nous herbivore ou carnivore?
Herbivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 3 Sans_t1748%Débat herbivore/carnivore - Page 3 Sans_t17
 48% [ 21 ]
Carnivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 3 Sans_t179%Débat herbivore/carnivore - Page 3 Sans_t17
 9% [ 4 ]
Omnivores!
Débat herbivore/carnivore - Page 3 Sans_t1741%Débat herbivore/carnivore - Page 3 Sans_t17
 41% [ 18 ]
Je sais pas et je m'en fiche!
Débat herbivore/carnivore - Page 3 Sans_t172%Débat herbivore/carnivore - Page 3 Sans_t17
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:46

Rappel du premier message :

Non aux mauvais traitements envers les animaux !!!
J'ai pu voir de nombreuses vidéos sur YouTube..
Les ratons laveurs dépeçés VIVANTS, les dauphins égorgés VIVANTS (mais je ne suis pas sûre, peut-être était-ce le Japon, sOurce dans mon blog de toute façon), chien exposé, cuit et prêt à être mangé !!
Le commerce de la bile des ours pour les médicaments, ils ont un catéter (je ne sais pas comment cela s'écrit) dans le corps !
Enfin, s'il n'y avait que la Chine !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com

AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:18

Non les herbivores mangent aussi des fruits, mais en fait parfois quand on dit herbivore ou devrait dire herbivore-frugivore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:45

Xiumi : ce n'est pas en pensant comme ça qu'on risque de changer. Enfin, il y a plusieurs sorte de gens. Ceux qui affirme leur choix et ceux qui suivent la communauté et la société.

Les hommes ne devrait pas être carnivore. Il ont profité de leur stupide intelligence. Si on suivait la vrai nature, pourront-ont courir aprés un cerf et le tué de nos propre main, ou fuirion-nous les autres prédateurs ? Nous mangeons de la viande en la tuant avec des fusils, ce qui ne laisse aucune chance à l'animal donc c'est trés cruel je trouve, ou sinon, on l'élève. 9a aussi, ça ne laisse aucune chance à l'animal. Est-ce que la vache aura le droit de fuir ? non, on veut qu'elle meurent, alors on l'oblige, sans lui laisser une seule petite chance de s'en sortir. Nous ne devrions pas manger de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:05

D'accord avec Smiley.
Nous sommes herbivores .
L'homme peut vivre SANS produits d'origine animale.
D'ou l'homme serait omnivore?
L'invention du couteau est comme les autres inventions de l'homme : débiles car c'est pour paraitre supérieurs aux autres être vivants (animaux végétaux) et pour en tirer profit.
On a fait le couteau pour se permettre de manger de la viande qui normalement donc n'était pas la nourriture naturelle; c'est "grace" au "bon gout" de la viande cuite que l'homme a continué d'en manger.
La plupart de la population qui veut être végétarienne ne le devient pas à cause du "bon gout de la viande", ce qui est égoiste enfin bref. A coté de la cuisine végétalienne, je vous garanti la viande à un gout de m*rde, de cadavre tout simplement !!
Si la viande aurait été dégueu au gout, vous croyez qu'elle serait toujours presente aujourdui?
Egoistes, profiteurs, et spécistes.
>> voila la mentalité des pro viande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:33

SMILEY !!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
L'élevage pour tuer c'est dé-gueu-lasse ! Ceux qui veulent n'ont qu'à chasser.
Même au tout début, l'homme préhistorique a inventé des lances, comme le dit VegPowa, il devrai chasser sans rien, comme les tigres par exemple ! Ils se servent de quoi ? Ben de leurs griffes et de leurs cros !
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:58

smiley ::: si on avait pas de lance (hommes préhistorique) on n'aurait pas survécut. Et puis, oublie pas que les singes se servent d'objets pour se nourrir, passer au-dessus des rivières etc....


De plus, tous les animaux mangeraient de la viande s'ils le pouvait. J'ai déjà donné de la viande à un oiseau, il l'a dévoré. Si en vrai il n'en mange pas, c'est qu'il ne peut pas chasser.


Et puis, la nature nous a donné l'intelligence justement pour survivre et nous nourrir. Parce que dis-moi, tu sais graimper aux arbres pour aller chercher les fruits au sommet ?


herbivore : mange de l'herbe (herbi : herbe - vore : manger) c'est végétarien manger des légumes et fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:04

Comme tu dis, on a inventé des armes mais on a aussi inventé des échelles pour grimper aux arbres ;)
Et puis moi je grimpe sur mon cerisier sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:56

Je suis d'accord avec VegPowa, on POURRAIT survivre sans produit d'origine animale.
Mais l'homme ne l'acceptera pas... parce c'est "bon" .
:étourdit:

Je ne dit pas que j'aime pas la viande mais penser avec quoi c'est "fait" !
Nos animaux sont des être vivants que l'ont doit respecter et je ne pense pas que les manger soit une manière de les respecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:45

C'est tout à fait c'que j'pense ! Pour ma part, j'ai décidé de me priver de ce que j'aimais mais c'est claire qu'on est pas tous du genre à ce priver. Je trouve ça égoïste de continuer de manger de la viande car on ne pense qu'à son bon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:38

D'accord avec Vegpowa. Les humains ne sont pas fait pour manger de la viande, un carnivore voit un animalen sang/mort, il va se lecher les babines alors qu'un humains, si il voit un animal en sang ou mort il ne se dit pas "hum, sa me donne envie de le bouffer" Et il y a aussi les preuves que Vegpowa a donné qui sont scientific et ensuite, pourquoi un vegetarien a moins de risque de cancer qu'un humain carnivore? et tant d'autre maladie qu'il y a moins de risque d'avoir en etant vegetarien, la viande aporte des vitamines certe mais les legumes aussi !!! Je connais un tres bon blog qui explique tout sa, tres bien detailé avec de super texte... (grace auquel je veux etre vegetarienne (pour l'instant ma mere m'en empecherai mais je ne mange pas trop de viande))

Donc nous SOMMES des HERBIVORES et non pas des Carnivores (des tas de preuve scientifique) et meme si nous avec des canines quand meme assez pointu, sa ne prouve pas que nous soyons carnivore et puis si on te met un animal non cuit devant toi et que tu dois le manger, elle sont pas assez forte et tu va avoir du mal a dechiqueté l'animal et a le manger, la nature n'avait pas prevu que l'homme alait reussir a faire cuir des animaux et a en tué par milliard...
Voila, moi je partage le meme avis que Vegpowa et j'ai mes explications tout comme vegpowa, apres tout le monde croit se qu'il croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:33

Imaginons, t'explique comment le fait qu'on ais des canines ?


et de toute manière, si tu mange pas de viande, tu mange du poisson. ils sont tous en voie de disparition alors c'est quoi le mieux ? Moi je mange peut etre de la viande, mais je mange pas de poisson ou très peu. Et je mange extrement peu. Quand mes parents bosses et que je suis seule, je mange pas de lajournée, sauf le soir parce qu'ils sont là. et c'est un petit bout de viande. Je me rassasie meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:01

Merci Véto :langue:

NON LES VEGETARIENS NE MANGENT PAS DE POISSON NON PLUS !
Et xiumi, les oiseaux mangent NIMPORTE QUOI, une fois j'en ai vu un manger un mégot de cigarette --'
Alors comme ça, tous les animaux aimeraient manger de la viande?
C'est n'importe quoi, si tu leur donne de la viande cuite , c'est clair qu'ils vont la manger parcequ'ils sont affamés, c'est clair qu'un rat va manger un bout dviande qui traine dans une poubelle par exemple, mais les herbis domestiques, NON.
La viande ils savent pas que c'est de l'animal, alors ils mangent comme tu leur donne un gateau sec par exemple. ca bouffe cque tu leur donne

Et si ils sont herbivores c'est qu'ils ne sont pas faits pour la viande, meme si ils la mangent, ça veut pas dire qu'ils deviendraient carnivore si ils pouvaient.
Tous les êtres vivants ne sont pas affamés de cadavres comme certains humains Enfin bref, les fumeurs fument, et c'est mauvais pour eux, meme si ils fument ça veut pas dire que l'humain est une machine faite pour aspirer dla fumée.

Avoue que c'est par amour du gout dla viande que t'essaie d'être convaincante sur son "naturel" dans le corps humain, pour faire style "je suis la tradition, je suis une pure cro magnon etc" , pour pas trop paraitre egoiste... ^^
jdis pas ça méchament hein, j'essaie de faire mes déductions qui sont correcte je pense


Dernière édition par VegPowa le Mer 25 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:21

Je ne mange plus de viande, NI de poisson pour ma part.

Et VegPowa, je trouve ça égoïste de manger de la viande, ceux qui le font ne pense qu'à leur plaisir de manger ce qu'ils trouvent bon.
Perso je me prive de ce que je trouve bon mais c'est se priver pour refuser cette société de consommation de viande excessive et qui ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:36

Frayze a écrit:
Je ne mange plus de viande, NI de poisson pour ma part.

Et VegPowa, je trouve ça égoïste de manger de la viande, ceux qui le font ne pense qu'à leur plaisir de manger ce qu'ils trouvent bon.
Perso je me prive de ce que je trouve bon mais c'est se priver pour refuser cette société de consommation de viande excessive et qui ne sert strictement à rien.

Jsuis d'accord en plus c'est immoral de tuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:44

Tiens VegPowa, je vais te tuer, j'ai faim ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:19

Desolé de t'apprendre quelque chose mais un vegetarien ne mange pas de poisson --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:24

Bah on a des canines parce que c'est la nature mais sa veut pas dir qu'on DOIT manger de la viande parce qu'on a des canines et en plus nos canine elle sont pas plus grande que nos autre dent (juste la pointe qui depasse) hors, les animaux carnivore on des canines bien plus grand et plus aiguisé que nous. Les animaux mange de la viande mais pour ce nourir, alors que les humains c'est pour le plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:26

Mdr Frayze, en faite les gens qui mange des animaux (moi pour l'instant j'en fait partit, jusqu'a mes 18ans, quand ma mere pourra rien dir) et bah c'est comme si il disait "au tien, un bébé, mais il est plus faible que moi non? et en plus j'ai faim et on a inventé... LE FEU!!! Pourquoi on ferait pas cuir le bébé pour bouché mon trou?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:28

Frayze a écrit:
Tiens VegPowa, je vais te tuer, j'ai faim ! clin d\\'oeil

Viens j't'attends :p
c'est moi qui vais tbouffer , jvais tfaire griller sur le barbecue haha, avec de la bonne sauce tomate et des piments :langue:
Ya des amateurs de barbeuk? Ce soir on fait griller de l'humain, biensur faudra la tuer avant, l'égorger et la débiter en morceau, ou alors l'empaler sur une barre et faire rotir au dssu du feu...
Pourquoi lui oter la vie? Parceque Miam Miam c'est boooooon
Hmmmm du cadavre....
:cheval: :chèvre: :va2: :cochon: lapin

Et Véto, super le coup du bébé clin d\\'oeil
Ca doit etre dur pour quelqu'un comme toi de devoir manger de la viande alors que t'aimerai pas et ktes consciente que c'est pas juste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:04

Tout à fait veto974 ! J'y ai déjà pensé au bébé en plus =)
(Un conseil, fait éditer sur le message que tu as envoyé si tu veux rajouter des choses, c'est considéré comme du flood sinon, on me l'a dit parce que j'ai fait la même chose --')

HaHa VegPowa ! Tu m'égorges la tête en bas, comme une pauvre vache, c'est ça ? ^^
Moi je vais prendre ta peau avant, un petit dépeçage vivant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:42

Okéééé mais avant j'aimerai me battre contre des meufs, j'ai trop envie d'être la femelle dominante ^^
Ouais jvais t'égorger tu vas tvider par terre, ensuite jvais te dépecer puis te trancher en 2 avec une machine (avant on faisai ça avec une scie à metaux, t'imagine le carnage pour couper ça), puis jvais te découper te réduire en piece, jvais prendre les morceaux d'toi et jvais les vendre aux gens, et eux comme des croma' y vont dire "hmmm dla bonne viande", et ils vont te dévorer....
Appétissant n'est ce pas? :jadore:

Nan jdirais ktes du guépard ou du bonobo XP
et les gens vont y croire tsais, comme y croivent que manger dla viande c'est normal


Dernière édition par VegPowa le Mer 25 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Frayze
Girafe coincé sur les territoires du forum
Frayze


Féminin
Messages : 456
Age : 33
Localisation : Hamsterland
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:44

Vaut mieux pas imaginer avec la scie >.<
Oai et tu vas faire croire que je suis de la vache ? Ou du cochon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://FrayzOunette.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:31

Ah oui, je savais pas qu'on pouvait faire sa desolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:28

VegPowa a écrit:
Merci Véto :langue:

NON LES VEGETARIENS NE MANGENT PAS DE POISSON NON PLUS !
Et xiumi, les oiseaux mangent NIMPORTE QUOI, une fois j'en ai vu un manger un mégot de cigarette --'
Alors comme ça, tous les animaux aimeraient manger de la viande?
C'est n'importe quoi, si tu leur donne de la viande cuite , c'est clair qu'ils vont la manger parcequ'ils sont affamés, c'est clair qu'un rat va manger un bout dviande qui traine dans une poubelle par exemple, mais les herbis domestiques, NON.
La viande ils savent pas que c'est de l'animal, alors ils mangent comme tu leur donne un gateau sec par exemple. ca bouffe cque tu leur donne

Et si ils sont herbivores c'est qu'ils ne sont pas faits pour la viande, meme si ils la mangent, ça veut pas dire qu'ils deviendraient carnivore si ils pouvaient.
Tous les êtres vivants ne sont pas affamés de cadavres comme certains humains Enfin bref, les fumeurs fument, et c'est mauvais pour eux, meme si ils fument ça veut pas dire que l'humain est une machine faite pour aspirer dla fumée.

Avoue que c'est par amour du gout dla viande que t'essaie d'être convaincante sur son "naturel" dans le corps humain, pour faire style "je suis la tradition, je suis une pure cro magnon etc" , pour pas trop paraitre egoiste... ^^
jdis pas ça méchament hein, j'essaie de faire mes déductions qui sont correcte je pense

Les rats sont omnivores et mange de la viande ^^. Tu m'explique pourquoi on a des canines ? Par amour du goût ? Tu sais que parfois ça me dégoûte et que je préfère largement le riz l'oeuf et les légumes ? Déjà on se sent moins plein et moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:14

Oui Xiumi je sais les ratz sont omnivores car ils vivent sous la dépendance de l'homme, ils n'ont pas le choix de manger ça, ils viennent des fois roder dans les villes et manger cqui traine, et si ils mangent des carcasses c'est qu'ils on faim, c'est plus fort qu'eux c'est l'instinct de survie, ils n'ont pas le choix... Demande à un aveugle si il veut voir ????

Si les canines serivraient a manger de la viande, elles seraient plus grande que les autres dents
Nos canines sont faites pour manger fruits secs, légumes pas cuits, racines etc, mais bon fruits aussi et légumes frais, cuits ^^
Oui c'est vrai on se sent moins lourd, mais après ça dépends de cque tu prends avec comme sauce ou cque tu bois fin bref je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:34

Ce sujet a l'air de dater mais je viens mettre mon grain de sel.

Contrairement aux idées reçues un végétarien ne mange ni viande ni poisson ni fruits de mers. Par contre le végétalien ne mange ni viande ni poisson et ni fruits de mers naturellement, et ni sous produits animaux, comme le fromage, les oeufs, le miel.

Ma philosophie à moi ne repose pas sur nos origines, qu'on ai été omnivores ou herbivores ou même carnivores. Je pars sur le principe que l'on est à une époque où consommer de la viande n'a plus aucune utilité. Tout comme le film Earthlings, la comparaison avec un omicide est tout à fait véridique. C'est une torture générale à laquelle tous ceux qui en mangent y contribuent. Et toutes ces conneries sur la santé, sachez que manger de la viande comme la plupart des gens le font est bien plus dangereux pour la santé que ne pas en manger du tout.

Voilà.
Bien sûr il y a d'autres raisons pour lesquelles je ne mange plus de viande. Mais ce serait beaucoup trop long :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat herbivore/carnivore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat herbivore/carnivore   Débat herbivore/carnivore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat herbivore/carnivore
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat n°2 : Pour ou contre l'équitation ?
» Débat n°6 > pour l'adoption des animaux étrangers ?
» Débat n° 3 : Peut on aimer les animaux , morts?
» Débat n°1: La dissection collège et lycée, est-ce une maltraitance? Est-ce utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Végétarisme-
Sauter vers: