Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roumanie [chien errants martyrisés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Roumanie [chien errants martyrisés] Empty
MessageSujet: Roumanie [chien errants martyrisés]   Roumanie [chien errants martyrisés] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:52

"En Roumanie, depuis longtemps, les chiens errants sont martyrisés, tués, empoisonnés et traités de façon inimaginables!!!!!!
Il faut continuer de harceler la Roumanie. Merci beaucoup d'envoyer cette lettre et de signer la pétition.
"

Pétitions:
http://www.thepetitionsite.com/1/is-it-going-to-be-a-mass-killing-of-stray-dogs-a
http://www.thepetitionsite.com/43/stop-the-killings-of-dogs-along-the-streets-in-romania


Lettre à cette adresse avec adresses e-mail:
http://archedenoelle.over-blog.com/article-aidons-les-chiens-roumains-maltraites-49939322.html

Retrouvez les pétitions également dans le "Coin pétition".


Image "non choquantes"! (pas de sang):




Roumanie [chien errants martyrisés] MALTRAITANCE8

Roumanie [chien errants martyrisés] 080920104434266062519030

Roumanie [chien errants martyrisés] Sans-titre



Dernière édition par Baroushka (Mo') le Jeu 27 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roumanie [chien errants martyrisés] Empty
MessageSujet: Re: Roumanie [chien errants martyrisés]   Roumanie [chien errants martyrisés] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:05

Horible, une fois j'ai vu une video (de roumanie aussi je crois) ou les chiens marche dans la rue (deja il sont erant et le pire c'est la suite) , des gens ont un fusil avec une flechette (ou un truc comme sa) et il tire sur le chien, le chien est toucher, il continue de marché puis, il se stop net, il est paralysé et apres, il tombe raid mort par terre, il est mort... et les gens le prenne pour faire je ne sais pas quoi, peut-etre de la fourure? Si je retrouve la video et que je vois un petit texte la dessus je ferai un sujet dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Roumanie [chien errants martyrisés] Empty
MessageSujet: Re: Roumanie [chien errants martyrisés]   Roumanie [chien errants martyrisés] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:57

Ces gens me dégoûte, ils n'ont absolument aucun respect envers les animaux, pourtant nous sommes tous des êtres vivants!
C'est pas bien compliqué à comprendre mais je crois malheureusement qu'à la naissance on a oublié de leur mettre un cerveau -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Roumanie [chien errants martyrisés] Empty
MessageSujet: Re: Roumanie [chien errants martyrisés]   Roumanie [chien errants martyrisés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie [chien errants martyrisés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi en Roumanie contre les chiens errants.
» Chats errants
» EuroFoot 2012 - L'Ukraine veut faire bonne figure en érradiquant les animaux errants !
» la consomation de chien et chat
» [vidéo] Assez choquante, pas de sang, parle de chien. (Moi-même n'ai pas tout regardé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Autres :: Chiens, chats et NAC-
Sauter vers: