Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Végétarien/végétalien/vegan.

Aller en bas 
+6
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Emeline
sos-animaux60
Alexia - Shia
Diana
veto974
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu es:
- Végétarien;
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t1731%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t17
 31% [ 16 ]
- Végétalien;
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t1710%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t17
 10% [ 5 ]
- Végan;
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t1712%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t17
 12% [ 6 ]
- Rien de tout ça mais aimerai être un des trois (à préciser par message);
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t1710%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t17
 10% [ 5 ]
- Rien de tout ça, les parents ne veulent pas, mais aimerai devenir un des trois (à préciser par message);
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t1725%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t17
 25% [ 13 ]
- Rien de tout et aucunes envie de devenir quoi que se soit.
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t1712%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Sans_t17
 12% [ 7 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:21

Rappel du premier message :

Végétarien: ne manger ni viandes, ni volailles, ni poissons.

Végétalien: Etre végétalien c'est ne consommer aucun produit d'origine animale comme la viande, les oeufs, le lait, et tous les dérivés de ces produits comme le beurre, la mayonnaise ou encore les croissants, les gateaux ect. Mais aussi les crème glaçées, le nutella, et plein de choses que beaucoup de gens adorent.
- C'est une bonne occasion de lire les étiquettes des produits dans les magasins, on y apprend pleins de choses sur leur composition et on peut comparer avec d'autres aliments, et choisir le meilleur. (cette définition sur: http://vegpowa.skyrock.com/)

Végan: un vegan évite tous les produits d'origine animale, que ce soit pour ses habits, chaussures, produits cosmétiques, objets divers, agriculture, loisirs. Les vegans n'utilisent donc ni cuir, ni laine, ni fourrure, ni soie, ni cire d'abeille, ni produits testés sur les animaux. La liste des produits d'origine animale d'usage quotidien serait trop longue à établir, quelques exemples : la gélatine dans les bonbons ou les pellicules photos*, l'albumine** pour filtrer certains jus de fruits, la colle de poisson*** pour blanchir certains alcools, du sang ou des os calcinés comme engrais dans certaines formes traditionnelles d'agriculture.

* comment ça dans les pellicules photos?
** c'est quoi?
*** fabriquée comment?

PS: ma réponse au sondage: les parents veulent pas mais j'essaye d'éviter de manger de la viande, à la cantine du collège par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:59

Emeline a écrit:
VegPowa a écrit:
Enfait beaucoup de gens pensent que les végétariens mangent du poisson, peut être parceque dans la pyramide alimentaire on dit "viandes et poisson"?
Et on dit souvent qu'un végé ne mange pas de viande, et comme le poisson n'est pas dit "dans le meme sac" que la viande, les gens pensent que le poisson n'est pas de la viande..

Exact, ensuite, beaucoup de presses pensent aussi qu'un vgr mange du poisson et font mal circuler l'infos... Du coup, voilà ce que ca donne...

En tout cas ça m'agace sérieusement, quand quelqu'un apprends que je suis végé, j'ai tout de suite cette question : "donc tu mange du poisson aussi" ou au resto : "vous voulez du poisson?" :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
sos-animaux60
Porc épic qui a élu domicile
sos-animaux60


Féminin
Messages : 173
Age : 25
Localisation : Quelque part sur cette terre en piteux états
Emploi/loisirs : Collégienne

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:08

C'est vrais qu çà doit être chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animaux60.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:10

Il y a des jours j'enverrai bien tous les omnis chi*r ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
sos-animaux60
Porc épic qui a élu domicile
sos-animaux60


Féminin
Messages : 173
Age : 25
Localisation : Quelque part sur cette terre en piteux états
Emploi/loisirs : Collégienne

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:13

XD Totallement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animaux60.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:24

Mais je crois sincèrement qu'un jour les humains arrêtons de manger et exploiter les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
sos-animaux60
Porc épic qui a élu domicile
sos-animaux60


Féminin
Messages : 173
Age : 25
Localisation : Quelque part sur cette terre en piteux états
Emploi/loisirs : Collégienne

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:27

En l'an 3000 !! L'humains à une mentelité tellele qu'il faudrait des générations pour que les parents dis"ent à leurs enfants que c'est mal et pis même, il y aura toujours des c*ns sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-animaux60.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:41

Enfait l'homme est un animal (je veut pas être méchante envers les animaux !) comme les autres, comme les carnivores :
"sauvages" et qui ne pensent pas à la souffrance des autres. (les carnis n'en sont peut etre pas conscients)
Le problème c'est que l'homme est encore en dessous des carnivores, car lui est au courant de la souffrance mais continue à maltraiter, et le comble : IL SE DIT SUPERIEUR AUX AUTRES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:44

Dianou va applaudir, ses yeux vont sortir de sa tête XD

J'ai coché : aucun des trois mais j'aimerais bien le devenir.

Pour le moment impossible, je vis avec mes parents et c'est hors de question pour eux, et de toute manière, ne voulant pas faire ma chiante, je refuse de leur demander. Mais dans 6 mois je vis dans mon apart et à ce moment-là je pourrais manger ce que je veux ! Ce que je compte faire c'est arrêter totalement ou presque la viande tout comme le poisson. Mais je continuerais à manger du poisson. Pourquoi :

- la viande n'est pas super bonne en supermarché et elle coûte chère en boucherie
- c'est, à mon avis, pas super bon pour la santé
- en manger c'est être d'accord avec les technique d'abattoire et d'élevage
- je me sens complètement bourrée quand je mange de la viande et je déteste ça.
- pour le poisson c'est méthode de chasse et surpêche, sinon je continuerais à en manger. c'est léger et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:06

Waouuuuu 8D Clap clap :p
:want:

Je suis d'accord avec toi :)
(Première fois que je dis ça... 0.0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:10

lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:37

J'aimerais devenir vegetariene mais j'aime pas beaucoup certains trucs SPECIAL vegetarien, et c'est surtout qu mes parents seraient contre , enfinn j'ai pas encore demander :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:46

Et moi j'aimerai que t'aille te présenter ici : https://maltraitanceanimale.forumactif.com/f9-presentation
Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:30

Végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:26

Moi presque... han! ça fait longtemps que j'ai pas mangé de saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:57

Au début j'avais trop un manque de charcuterie et tout !
Mais sérieux maintenant le gout ne me manque plus, j'éprouve aucune envie de manger de la viande par rapport au début!
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:28

Salut Mo', pour répondre à tes questions :

* pellicules photos : certaines pellicules sont faites avec de la graisse de porc.

** albumine : c'est une source de protéines qui circule dans le sang des animaux (je ne sais pas de quel animal "ils" le retire mais bon...).

*** la colle de poisson : elle est extraite de la vessie natatoire des poissons.

Ma réponse au sondage : Vegan.

Pour ce qui est du végétarisme j'en ai connu qui ne mangeait pas que de la viande, le poisson et les oeufs si. Les individus qui sont végétariens la majeur du temps et qui mangent de temps en temps du poissons, de la volaille ou de la viande sont considérés comme des demi-végétariens ou flexitariens (comme ma mère).
Les individus sont attirés par le végétarisme pour toutes sortes de raisons.
Le Vegetarian Resource Group estime que les flexitariens constituent 40% de la population des Etat-Unis. Comme nous comprenons de plus en plus la relation existant entre les aliments que nous consommons, notre santé et notre bien-être, ce nombre sans aucun doute est appelé à augmenter.

- Les lacto-ovo-végétariens ne consomme pas de chair animale, mais inclus les produits laitiers et les oeufs dans leur régime alimentaire.
Si vous vous intéressez au régime végétarien, le régime lacto-ovo-végétarien est un premier pas important.
Bien qu'un régime végétarien équilibré soit sain en soi, nombre de nouveaux végétariens compensent l'absence de viande dans leur régime alimentaire en abusant des produits laitiers riches en matières grasses et des desserts. Il s'agit là d'une erreur répandue qu'un végétarien, avec un peu d'éducation et en planifiant mieux ses repas, peut éviter facilement ou corriger.

- Les lacto-végétariens le sont pour abaisser leur niveau de cholestérol. Ils ne mangent pas de chair animale et d'oeufs - ces deux catégories d'aliments sont riches en cholestérol - mais consomment des produits laitiers. En éliminant les oeufs, les lacto-végétariens évitent les jaunes d'oeuf riches en cholestérol qui peuvent contribuer au développement des maladies coronariennes. Ils évitent aussi les oeufs à cause des allergies alimentaire ou par souci de la condition des poulets, dont les méthodes d'élevage sont déplorables. Certaines personnes ne mangent pas d'oeufs pour des raisons réligieuses : les Hindous, par exemple, considèrent que l'oeuf a un potentiel de vie.
Les oeufs se dissimulant dans nombre de produits, des aliments cuits au four aux potages, les lacto-végétariens lisent soignesement les étiquettes et sont passés maîtres dans l'art de questionner le personnel des restaurants afin de découvrir si les plats au menu ont été préparés avec des oeufs (mais bon ils peuvent mentir qui sait ? L'homme est devenu ingrat pour sa soif d'argent au fil des années malheureusement...).

- Les ovo-végétariens mangent des oeufs, mais ne consomment pas de lait, de beurre, de fromage et d'autres produits laitiers.
Un végétarien qui dit non aux produits laitiers à des allergies, des difficultés à digérer le sucre ou le lactose..., mais peut aussi adopter une position contre l'industrie laitière et ses pratiques controversées, dont celle consistant à injecter des hormones aux vaches laitières afin d'augmenter la production de lait et à donner des antibiotiques aux vaches dont les pis sont infectés, souvent en raison des mauvaises conditions d'hygiène dans les fermes laitières. Mais aussi pour le commerce des veaux pour leur viande.

Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:33

Woow, bien le texte ^^'
J'ai appris des choses .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:46

Pour faire court si tu veux (vous voulez) :

Le végétarien mange des fruits et légumes, céréales, oeufs, lait et produits laitiers. En ce qui concerne le poisson on ne saura jamais dire oui ou non car certains en mangent et d'autres non, alors que le poisson reste un animal comme un autre vivant ou mort... Mais il ne mange pas de viande donc.

Le lacto-ovo-végétarien est pareil, sauf que...il tolère la volaille et le poisson.

L'ovo-végétarien mange des fruits et légumes, des céréales et des oeufs, il tolère le poisson mais n'a pas le droit à la viande, la volaille, le lait et les produits laitiers.

Le lacto-végétarien mange des fruits et légumes, des céréales et du poisson, il ne mange ni volaille, ni viande.

Le pesco-végétarien mange des fruits et légumes, des céréales et du poisson, donc ni viande, ni volaille, ni oeufs, ni lait, ni produits laitiers.

Le pollo-végétarien des fruits et légumes, des céréales et de la volaille, donc ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni lait, ni produits laitiers.

Erf ! Oui compliqué mais bon, c'est l'homme qui nous oblige à avoir une vie compliqué après tout, regardez par vous même et vous verrais. On ne mangerai rien des animaux on vivrait mieux et sans faire souffrir le monde !...


Dernière édition par Antique le Sam 5 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:46

Il y a des choses que je ne savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:47

Donc je suis une végétarienne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:49

Bah tu sais parfois des gens sont ce qu'ils sont sans le savoir. *rires*

Des choses que tu ne savais pas comme quoi Diana si je puis me permettre ?...



Edit Mo' : quand tu as oublié d'écrire quelque chose dans ton message clic sur "Edit" en haut à droite de ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:06

Qu'on utilisait des produits animaux dans les pélicules et que les pollo-"végés" existaient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:17

Pareil j'ignorais cela
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:30

Pour moi un végé n'est pas végé quand il mange un animal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Elise
Porc épic qui a élu domicile
Elise


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le Coeur de Diana ❤
Emploi/loisirs : Terminale ES / Equitation
Humeur : Pense à ma Meilleure amie, la Seule qui sait me redonner le sourire ! :) ❤

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:03

Euh dans les définitions ._.

"Le pollo-végétarien des fruits et légumes, des céréales et de la volaille, donc ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni lait, ni produits laitiers."

La volaille c'est de la viande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarien/végétalien/vegan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana, 18 ans, végétalienne.
» VEGETARIEN : pourquoi pas ?
» Débat herbivore/carnivore
» devenir végétarien : comment et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Végétarisme-
Sauter vers: