Stop Maltraitances Animales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop Maltraitances Animales

Vous avez le pouvoir de faire changer les choses, savoir c'est combattre. Dites stop à la maltraitance animale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Végétarien/végétalien/vegan.

Aller en bas 
+6
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Emeline
sos-animaux60
Alexia - Shia
Diana
veto974
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu es:
- Végétarien;
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t1731%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t17
 31% [ 16 ]
- Végétalien;
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t1710%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t17
 10% [ 5 ]
- Végan;
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t1712%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t17
 12% [ 6 ]
- Rien de tout ça mais aimerai être un des trois (à préciser par message);
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t1710%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t17
 10% [ 5 ]
- Rien de tout ça, les parents ne veulent pas, mais aimerai devenir un des trois (à préciser par message);
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t1725%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t17
 25% [ 13 ]
- Rien de tout et aucunes envie de devenir quoi que se soit.
Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t1712%Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Sans_t17
 12% [ 7 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:21

Rappel du premier message :

Végétarien: ne manger ni viandes, ni volailles, ni poissons.

Végétalien: Etre végétalien c'est ne consommer aucun produit d'origine animale comme la viande, les oeufs, le lait, et tous les dérivés de ces produits comme le beurre, la mayonnaise ou encore les croissants, les gateaux ect. Mais aussi les crème glaçées, le nutella, et plein de choses que beaucoup de gens adorent.
- C'est une bonne occasion de lire les étiquettes des produits dans les magasins, on y apprend pleins de choses sur leur composition et on peut comparer avec d'autres aliments, et choisir le meilleur. (cette définition sur: http://vegpowa.skyrock.com/)

Végan: un vegan évite tous les produits d'origine animale, que ce soit pour ses habits, chaussures, produits cosmétiques, objets divers, agriculture, loisirs. Les vegans n'utilisent donc ni cuir, ni laine, ni fourrure, ni soie, ni cire d'abeille, ni produits testés sur les animaux. La liste des produits d'origine animale d'usage quotidien serait trop longue à établir, quelques exemples : la gélatine dans les bonbons ou les pellicules photos*, l'albumine** pour filtrer certains jus de fruits, la colle de poisson*** pour blanchir certains alcools, du sang ou des os calcinés comme engrais dans certaines formes traditionnelles d'agriculture.

* comment ça dans les pellicules photos?
** c'est quoi?
*** fabriquée comment?

PS: ma réponse au sondage: les parents veulent pas mais j'essaye d'éviter de manger de la viande, à la cantine du collège par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:04

Ah oui j'avais même pas fait gaffe en lisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:05

Elise a écrit:
Euh dans les définitions ._.

"Le pollo-végétarien des fruits et légumes, des céréales et de la volaille, donc ni viande, ni poisson, ni oeufs, ni lait, ni produits laitiers."

La volaille c'est de la viande !


C'est pour ça que jdis ça.. 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Elise
Porc épic qui a élu domicile
Elise


Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le Coeur de Diana ❤
Emploi/loisirs : Terminale ES / Equitation
Humeur : Pense à ma Meilleure amie, la Seule qui sait me redonner le sourire ! :) ❤

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:06

Ah désolée Meillou XD

C'est pas très logique leurs trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:08

:bull: Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:30

Oui je sais mais les régimes ont été fait ainsi je ne les invente pas et ce n'est pas moi qui les ai crée. Enfin, pollo ça peut faire penser aux poules mais bon de la volaille c'est un animal aussi c'est sûr mais bon ouais... C'est le comble tout ça... Soit tu ne manges pas tout ce qui vient d'animaux soit tu suis l'absurdité humaine... Bon souvent ce sont les parents qui nous oblige à manger de tout car ils sont convaincus que ça et ça c'est bon pour la santé mais ils ne se rendent pas compte qu'ils ont été bernés (parfois ils le savent mais veulent vivre cachés dans l'ignorance). Enfin lacto-ovo ; ovo-lacto ; pesco-végétarien ; pollo-végétarien , fin ça devient n'importe quoi mais bon...

Mais après ça peut être des personnes qui on des allergies, qui ne tolère que la volaille en chair animale ou que le poisson...enfin, ça reste rare !

Bref moi je suis vegan, je me porte bien, je ne suis pas morte (puisque la viande est indispensable !), je ne suis en manque de rien et pourtant j'ai eu des problèmes de santé plus jeune avant de l'être !
Ma mère m'a fait faire des prises de sang, bluffés les gens, tout va bien dans mon corps. Même si la société pourrait croire que la viande reste une source de vitamine C très importante et la plus abondante ou que je suis en manque de calcium ou encore en manque d'iode car je ne mange pas de poisson (je n'ai jamais aimé de toute façon, et puis les gens qui n'aime pas ou qui en sont allergique compense).
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:51

Je suis contente de voir que malgré les propos qu'on nous tient (faut de la viande et du poisson sinon t'auras plus de muscles, tu vas crever par manque de protéines et blablabla... --") on voit que des personnes comme toi Antique vive en bonne santé avec ce régime !
Plus tard je compte être végétalienne, pour l'instant, je sais que mes parents ne voudront pas et je suis déjà contente qu'ils aient acceptés que je sois végétarienne ^^

Sinon, c'est vrai que ça devient vraiment du n'importe quoi tous ces régimes soi-disant "végé" (je suis comme Diana, un végé qui consomme de la chair animale n'est pas végé pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:55

Oui, les gens pensent que la viande est indispensable au corps, au college on me dit , "mais tu te sens pas fatiguée, la viande c'est essentiel!" Et bien non je suis en manque de rien, je ne suis pas plus fatiguée que quelqu'un d'autre et j'ai aucun soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:08

Cela fait bientôt 5 ans que je suis vegan. En tout cas je suis née et ai grandis avec les animaux, ils m'ont toujours supportés et aidés, je leur doit beaucoup, surtout tout l'amour que j'avais pour eux, c'est tellement extraordinaire un chien quand tu le regardes avec ton coeur, enfin je ne vais pas jouer la sentimentale mais nous leur devons un grand respect car c'est aussi grâce à eux que nous avons évolués, pour certaines choses car après il n'en fait qu'à sa tête l'homme, et puis c'est faux tout ce que l'on dit sur la viande, le médecin de ma meilleure amie est végétarien ! Et aussi, le pain est bon pour les muscles et le cerveau. :vache:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:58

Un de mes amis m'a dit qu'en ce moment la viande le dégoûtait & qu'il allait peut-être arrêter d'en manger =)

OeildeLynx: Si y'a des médecins végé, alors ça prouve bien qu'il n'y à aucun danger =D
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:11

Ah c'est super pour ton ami !
Oui ça le prouve bien ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX
Porc épic qui a élu domicile
SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX


Féminin
Messages : 179
Age : 27
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Jouer avec mes animaux, me renseigner sur les animaux, la photographie, la danse, la musique, l'équitation, la littérature et l'histoire :)
Humeur : Enervée par les c*** qui font du mal aux animaux

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:44

Oui si des médecins le sont, pourquoi pas nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SOS-SAUVONS-LES-ANIMAUX.skyrock.com
Destruktiven Hurrikan
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Destruktiven Hurrikan


Féminin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Au chaud dans mon lit ** Quelqu'un veut me rejoindre?
Emploi/loisirs : Dormir..
Humeur : Provocatrice.

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:23

Je m'autorise un petit :
- Rien du tout et aucunes envie de devenir quoi que se soit.

Petite parenthèse pour ceux qui seraient susceptible de me sauter à la gorge. Mes raisons sont toutes simples : Je déteste les légumes et ma famille veut pas, sans parler de mes problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:29

Chacun ses raisons!! il n'y a pas vraiment de justification à donner, mais qui est la deuxième personne qui a répondu comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:18

Destruktiven Hurrikan a écrit:
Je m'autorise un petit :
- Rien du tout et aucunes envie de devenir quoi que se soit.

Petite parenthèse pour ceux qui seraient susceptible de me sauter à la gorge. Mes raisons sont toutes simples : Je déteste les légumes et ma famille veut pas, sans parler de mes problèmes de santé.

Biensur c'est tout simple de faire crever les animaux
:étourdit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Destruktiven Hurrikan
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Destruktiven Hurrikan


Féminin
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Au chaud dans mon lit ** Quelqu'un veut me rejoindre?
Emploi/loisirs : Dormir..
Humeur : Provocatrice.

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:25

Bien sur c'est tout simple de juger les autres.
:étourdit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:02

Rien n'est simple dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
veto974
Fondatrice du forum angélique et super sociable !
veto974


Féminin
Messages : 1370
Age : 26

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:26

Diana : si elle a des problèmes de santé elle ne va pas se tuer pour sauver les animaux! tu te souviens? une membre avait une maladie, elle ne pouvait pas se passer de viande...

Destruktiven' : ne fais pas attention à Diana ! XD
:(:): :C=: :meaw: :ouah:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - Shia
x-PLANETE-SOS-x, journaliste du forum
Alexia - Shia


Féminin
Messages : 670
Age : 27
Localisation : l'île du destin n'avec ma bande d'amis imaginaires xD
Emploi/loisirs : Jouer de la Musique, Lire, Ecrire, Rêver ^^
Humeur : La pêche!!!!! =D (et c'est contagieux xD)

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:28

C'était Sauv0ns-les, elle avait des problèmes aux nerfs et il lui fallait les protéines contenues dans la viande si je me souviens bien ^^

C'est pas toujours aussi facile que de taper dans ses mains d'être végétarien avec ce qu'est devenu la société humaine d'aujourd'hui :$
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-et-planete.skyrock.com
Genocide•Animal
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Genocide•Animal


Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Protection animale et environnementale; Athlétisme

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:11

Hmm, pour ma part, je suis Pseudo-végétarienne.
Je ne mange pas les animaux à sang homéoterme, donc je ne mange que du poisson et cela deux fois par semaine. A cause de mes parents biensur.
Mais je voudrais être végétarienne, et plus tard je serais vegan.
Je sais qu'on ne peut pas être "a moitié végé" et que les poissons souffrent autant voir plus que les vaches, mais je ne me définit pas non plus comme omnivore; donc le terme de pseudo-végé me convient bien.

Par contre, je suis vegan dans le mode de vie, pas dans l'alimentation, mais dans le mode de vie ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen0cide-animal.skyblog.com
Diana
Eléphant du forum qui a trouvé sa place et ne se fait embêter par personne
Diana


Féminin
Messages : 814
Age : 31
Localisation : 55
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : *Pense à ma Raison de vivre, Elise* <3

Feuille du membre
Relations:

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:22

Je te juge pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-de-dianou.skyrock.com
Genocide•Animal
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Genocide•Animal


Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Protection animale et environnementale; Athlétisme

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:03

Je connais une fille qui voudrait être végétarienne mais à cause de sa maladie (grave) elle ne peut pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen0cide-animal.skyblog.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:38

Qu'a-t-elle comme maladie grave si pas trop indiscret...?
Revenir en haut Aller en bas
Genocide•Animal
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Genocide•Animal


Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Protection animale et environnementale; Athlétisme

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:40

OeildeLynx a écrit:
Qu'a-t-elle comme maladie grave si pas trop indiscret...?
Ce n'est pas indiscret tant que je ne dis pas c'est qui ;)

Elle a la mucovisidose.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen0cide-animal.skyblog.com
Invité
Invité




Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:45

Ah oui d'accord !... :-S
Mais c'est vraiment obligé de manger de la "viande" ce genre de malade ?
Je sais qu'il doit prendre plusieurs vitamines etc...comme les graisses sont mal absorbées.
Revenir en haut Aller en bas
Genocide•Animal
Petite fourmi qui tente de trouver ses repères
Genocide•Animal


Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Nancy (54)
Emploi/loisirs : Protection animale et environnementale; Athlétisme

Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:21

OeildeLynx a écrit:
Ah oui d'accord !... :-S
Mais c'est vraiment obligé de manger de la "viande" ce genre de malade ?
Je sais qu'il doit prendre plusieurs vitamines etc...comme les graisses sont mal absorbées.
Ben je en sais pas mais bon, elle a déjà pleins de problèmes du a sa maladie, donc j'imagine que si en plus de ça elle est carencé .. ça ne va rien arranger quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gen0cide-animal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Végétarien/végétalien/vegan.   Végétarien/végétalien/vegan. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarien/végétalien/vegan.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana, 18 ans, végétalienne.
» VEGETARIEN : pourquoi pas ?
» Débat herbivore/carnivore
» devenir végétarien : comment et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop Maltraitances Animales :: Maltraitances :: Végétarisme-
Sauter vers: